Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Chicharito de retour sous le maillot mancunien :bave: Ça fait plaisir. Pressé de le voir de nouveau marquer à Old Trafford

C'est vrai que j'ai hâte de le revoir contrôler un ballon sur la pelouse d'OT! Magique!

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain que cette déclaration de LVG signifie que nous ne recruterons pas d'autres AC.

 

Chicharito est une solution idéale en N°3 au poste. Si Rooney se blesse sur une assez longue pédiore, je ne pense pas que LVG s'imagine tenir le poste avec uniquement Chicharito en titulaire (et par ricochet Wilson en remplaçant). C'est trop léger il me semble. En plus il y a (eu) beaucoup de rumeurs sur un autre AC (Benteke, Muller, Lewa, Cavani, Kane).

 

Chicharito va rester mais pas pour un temps de jeu énorme. Super Sub comme il l'a été.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça veut dire qu'il restera au club, tant que nous n'aurons pas signer d'autre attaquant.

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il revient en pré-saison, mais pas sûr qu'il reste.

Je pense que Chica veut quand même se redonner une dernière chance pendant la tournée et il verra si ça aura porté ses fruits de retour début août.

A ce moment-là, il verra si un attaquant supplémentaire est arrivé et prendra sa décision.

Bref, tout ça pour dire que sa venue en pré-saison ne garantit rien, mais veut quand même dire que LVG lui retend une perche.

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain que cette déclaration de LVG signifie que nous ne recruterons pas d'autres AC.

 

Chicharito est une solution idéale en N°3 au poste. Si Rooney se blesse sur une assez longue pédiore, je ne pense pas que LVG s'imagine tenir le poste avec uniquement Chicharito en titulaire (et par ricochet Wilson en remplaçant). C'est trop léger il me semble. En plus il y a (eu) beaucoup de rumeurs sur un autre AC (Benteke, Muller, Lewa, Cavani, Kane).

 

Chicharito va rester mais pas pour un temps de jeu énorme. Super Sub comme il l'a été.

 

En jouant avec un seul attaquant de pointe, le N°3 doit être un jeune; y garder un joueur confirmé n'a que peu d’intérêt je trouve.

Et comme je l'ai toujours dit, Chicharito avait les épaules pour être titulaires et nous amener en finale de CL il y a 4 ans maintenant. Faut voir ou il en est aujourd'hui; il est pas forcément grillé; reste à voir.... Déjà qu'il reste (ou pas) après on verra...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains quand même un peu la venue de Benteke au détriment de Chicharito.. Dans la liste des attaquants que l'on veut, seul Benteke "acceptera", si on peut dire ça comme ça, d'être sur le banc.

 

Je préfère de loin garder Chicharito que d'avoir un Benteke a 35/40M, à la limite Benteke à 15M, d'accord mais pas plus.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito et Benteke ont des profils différents ce qui peut être intéressant pour le jeu de l'équipe lorsqu'elle doit faire face à différentes situations.

 

Recruter Benteke ne devrait pas être synonyme de départ de Chicharito.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, ça nous ferait trois profil différent. Mais 35/40M le mec c'est plus que d'être un pigeon la, et vu la forme de Ed en ce moment, je ne pense pas que ça se fera.

 

Le choix d'un attaquant est quand même compliqué je trouve.. Soit Rooney n'est plus totalement indiscutable et on prend une pointure devant, soit il l'est encore et on reste avec Chicharito.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Mieux vaut qu'il reste, comme ça on aura pas cette chèvre de Benteke ou autre que alors que on a un très bon no9 qui peut depanner.

Comme glorymanunited je pense que il restera tant que on recrutera pas un autre attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il a tj répondu présent et avait tj la grinta et le sourire quand on faisait appel à lui.
Donc il serait parfait en remplaçant. Il faut lui laisser sa chance en pré saison et LVG verra ensuite ce qu'il fera avec lui.

Le seul problème pour moi c'est quand le blessure de Wayne interviendra (car il en aura une ou plusieurs c'est sur).
Et seul Chicha et Wilson en pointe ça risque de faire un peu léger en LDC voir lors des grosses affiches.

Concernant ce que LVG a dit ce matin "recrue surprise" il ne dit pas que ce sera un attaquant, il dit juste "ce n'est pas l'attaquant que l'on voit dans les rumeurs" donc ça peut être un DC aussi.
Wait and see

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis vraiment content de le revoir aussi avec nos couleurs ! Des nouvelles de Rojo ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le journal Portugais DN ( Diario de Noticias ), Benfica serait intéressé par chicha pour un prêt avec option d'achat pour remplacer Lima ...

 

http://www.dn.pt/desporto/benfica/interior.aspx?content_id=4702385

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si départ de Chicharito il y a, il faudra impérativement une arrivée en attaque. Déjà que dans l'état des choses c'est tendu...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/manchester-united-javier-hernandez-chance-9745252

Selon MEN, LVG devrait donner une seconde chance à Javier et ce dés demain face au PSG, il devrait jouer les 30 dernieres minutes.

 

 

Bonne nouvelle.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'il va rester et qu'on l'utilisera plus souvent que ces 2 dernières saisons.

 

Son talent est indéniable, et avec le milieu de terrain qu'on s'est payé, je ne peux que penser qu'il va claquer des buts si on lui donne des bons ballons.

 

 

D'autant plus que techniquement, il a fait beaucoup de progrès depuis sa première saison chez nous. Alors oui ce n'est pas le plus technique, oui en un contre un il est limité, oui physiquement c'est pas le plus costaud, oui il a des lacunes dans quelques domaines. Mais il a aussi d'autres qualités et contrairement à Rooney, je trouve qu'il accélère le jeu. Il n'est pas avare en appels en profondeur, très bon finisseur, très mobile (infernal à marquer pour les défenseurs), plutôt bon dos au but malgré sa "petite taille" (il est plus grand que moi... <_<), réclame toujours le ballon, multiplie les une-deux (et est plus précis dans cet exercice que l'anglais).

Et si on va dans l'extra-sportif, ce mec est une perle, il a un amour pour ce club qui fait plaisir à l'heure où Di Maria nous quitte sans gloire, impossible de ne pas l'aimer :P

 

Bref comme Ryan, je milite pour que le mexicain reste et qu'il ait une nouvelle chance de montrer ce dont il est capable. :united:

Modifié par CR7-CR9
  • J'aime 1

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...