Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

dingue sa carrière s'est joué sur un péno et un raté à 1m du goal ..

 

A mon avis son sort était sellé depuis bien longtemps.

Par contre il y a des carrières qui se jouent sur un tacle ...

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dingue sa carrière s'est joué sur un péno et un raté à 1m du goal ..

Non sa situation été déjà compliquée avant. Je pense que ce qui a changé c'est l’intérêt du Bayer.

LVG a fait jouer Hernandez car Fellaini n'était pas dispo.

 

Maintenant qu'il est dispo il n'a plus besoin du mexicain qu'il n'a jamais considéré ;)

Il aurait collé un douclé ce jour la, la situation aurait été la même, c'est le process qui veut ça.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce but contre Chelsea a OT après 36 secondes de jeu. Merci

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayer 04 Leverkusen @bayer04fussball 59 minil y a 59 minutes

#Chicharito kommt von @ManUtd und unterschreibt bei der #Werkself bis 2018 || @CH14_ joins #Bayer04 until 2018!

CNwJ0ASWwAEs2pG.jpg

 

 

Edit:

 

déso photo déjà postée page précédente ...

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amuse toi et merci pour tout; tu pue le football celui que tu joues avec passion, celui qui fait vibrer.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Chicharito est notre deuxième attaquant" 3 semaines et un penalty sans importance raté plus tard, vendu. #VanGaal #AttardéMental

Tout ca c'est de la com. Tu t'attendais à ce qu'il dise "m**** les gars, messieurs les journalistes ! Je n'ai plus aucun attaquand potable, le seul que j'ai est Rooney" ? :D

 

Bon vent Chicha, comme RVP, il s'est éteint avec SAF :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le coeur serré. les mots me manquent!

J'ai qu'une seule envie à l'heure actuel: effacer l'existence de cette journée dans le cosmos du temps. et accessoirement virer LVG.

 

Bonne chance Chicharito, tu vas être le seul qui en jouant contre nous, je vais espérer que tu marques, fasse un hat trick et nous élimine!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, jamais été réellement fan de ce profil là, mais je n'oublierai jamais les services rendus dés son arrivée et lors de la saison du dernier sacre.

 

Bonne chance mec, éclate toi au Bayer ... Passe le salam à Kagawa et Janu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le coeur serré. les mots me manquent!

J'ai qu'une seule envie à l'heure actuel: effacer l'existence de cette journée dans le cosmos du temps. et accessoirement virer LVG.

 

Bonne chance Chicharito, tu vas être le seul qui en jouant contre nous, je vais espérer que tu marques, fasse un hat trick et nous élimine!

 

 

bon marquer un but, avoir une standing ovation je veux bien. mais nous éliminer!!!!! faut pas pousser loin . J'ai quand même beaucoup de peine. Un joueur efficace dans la surface. humble, souriant. Là où j'ai senti que quelque chose s'est cassé entre le ptit pois et MU c'est depuis Moyes qui lui faisait cirer le banc à en avoir des ampoules au c... Ils rentrait pour des bouts de match et malgré tout faisait toujours le boulot. Je me rappelle d'un but qu'il marque je ne sais plus contre quelle équipe déjà. Les joueurs viennent le voir pour célébrer mais Chicha avait le masque. c'était triste. J'ai faillit ou dû avoir versé une larme de colère je ne sais même plus.

Il y a longtemps faute de temps que lis mais ne post plus rien sur Mandevil. Mais là le départ de Chicha me froisse.

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...