Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Pas le niveau pour jouer dans son football statique et stérile, c'est une chance que lui a faite Van Gaal et il l'a bien saisi.

 

Oui dans l'absolu c'est certain.

Après j'aime a penser que la logique de l'entraineur est de faire ressortir le meilleur dans la mise en situation de ses joueurs, et pas de leur imposer un système de jeu qu'ils sont incapable de faire.

 

Tu m'diras entre ce que j'aime à penser, et ce qui s'est passé...

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu la chance d'avoir l’entraîneur probablement le mieux qualifié pour faire ressortir le meilleur de ses joueurs, au delà même de ce qu'ils seraient capable de faire. En l’occurrence Sir Alex. Mourinho est plus ou moins dans ce rôle là aussi. Mais l'écossais était vraiment la référence pour tirer le meilleur de ses joueurs, et je pense que c'est en ce sens que Javier visait son côté unique. Le reste des entraineurs aussi bons qu'ils sont, favorisent une vision plus académique.

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après j'aime a penser que la logique de l'entraineur est de faire ressortir le meilleur dans la mise en situation de ses joueurs, et pas de leur imposer un système de jeu qu'ils sont incapable de faire.

Normalement un vrai grand coach adapte sa tactique aux joueurs dont il dispose et non l'inverse, c'est bien vrai. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

But hier en CL, cette saison en club 5 matchs 5 buts !

Mais oui LVG, ce mec il sait pas faire son taf d'attaquant :P

 

(la saison passée 48 matchs 30 buts)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pousser un coup de gueule contre quelqu'un en plus que je déteste.

 

Anne Laure Bonnet ferme là à tout jamais, le petit pois se fout de toi et de ton travail putride quand il viendra peut être en Itv tu seras peut être calmée et tu feras des excuses plates car là déjà que ton job tu le fais mal et en plus tu te permets d'insulter un joueur qui à un esprit hautement supérieur au tiens.

 

Et dire qu'elle est payée pour qu'on puisse voir une horreur. Recycle toi tu as touche pas à mon poste qui cherche des gens comme toi.

 

Excusez moi c'est sorti mais elle me sort par les trous de nez et j'étais pas chez moi hier pour pouvoir déverser un cri sanglant.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a dit quoi ?

En gros parce qu'il est pas venu et donc était déçu après le match logiquement, "on l'appelle petit pois parce qu'il a rien dans le cerveau en gros...."

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais...surtout lui quoi. Mais bon c'est une salariée béin elle peut tout dire tant que ça parle pas mal du qsg ça ira pour elle. Au contraire même, si on peut descendre tout ce qui n'est pas qsg c'est bien vu.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais...surtout lui quoi. Mais bon c'est une salariée béin elle peut tout dire tant que ça parle pas mal du qsg ça ira pour elle. Au contraire même, si on peut descendre tout ce qui n'est pas qsg c'est bien vu.

Et ancien de Manchester United ça porte mieux encore lol

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, ils ont encore un petit italien au milieu sur lequel je ne cracherais pas. :P

On a deux petits milieux espagnols dont le 10 du grand triplet de l'Espagne on peut pas tout avoir hein^^

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon ça date pas d'hier qu'elle est c***e la fille, depuis le temps le contraire se saurait. Mais merci de ton message OGS, je vois que je ne suis pas le seul à trouver qu'elle n'a pas sa place dans le monde du foot.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon ça date pas d'hier qu'elle est c***e la fille, depuis le temps le contraire se saurait. Mais merci de ton message OGS, je vois que je ne suis pas le seul à trouver qu'elle n'a pas sa place dans le monde du foot.

J'en avais déjà parlé avant lol, à chaque fois que je la vois je coupe le streaming ou change de chaîne. Je suis sur qu'il y a des femmes d'un niveau moindre que Mariane Mako qui attendent avec un niveau bien plus élevé que l'autre! Car pour avoir le niveau de Marianne il faut se lever tôt, encore jamais atteint. Ne tape pas Marianne Mako photos sur google tu tombes sur évidemment... Anne Laure Bonnet donc Bonnet d'âne.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah cette violence :o:D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant ce que vous venez de raconter j'ai jamais trouvé cette fille désagréable ou incompétente. Elle est là pour sourire et poser des questions elle le fait plutôt bien (hormis son penchant exacerbant pour le psg). C'est bien mieux qu'un Dugarry Dafonceca ou l'autre pinpin allemand dont j'oublie toujours le nom et qui sait même pas monter un escalier car eux ils analysent, commentent et nous font passer des matchs atroces.

 

Sérieux, je peux même pas regarder la bundesliga rien qu'à cause de cet abruti et pareil pour la liga.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...