Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Depuis qu'on l'a transféré: 58 matchs pour 33 buts (j’exclue l'équipe nationale).

 

Histoire de comparer chez nous:

 

Rooney: 53 matchs pour 16 buts.

Martial: 61 matchs pour 19 buts

Zlatan: 64 matchs pour 56 buts

RVP: 58 matchs pour 24 buts

Welbeck: 49 matchs pour 13 buts

 

Voilà voila, je sais pas si on a besoin d'aller plus loin, et qu'on vienne pas me dire que c'est la faute à notre jeu pourri, car sans être exécrable le Bayer Leverkusen est loin d'être la référence allemande d'un bon jeu, et Rvp et Welbeck sont dans deux équipes différentes, et meilleur que nous, dans leur championnat.

 

dXzue4Y.gif

CommonMagnificentEastrussiancoursinghoun

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie. Van Gaal n'en voulait pas et la virer comme un malpropre à la première occasion, fin de l'histoire. Et maintenant on a l'air bien con.

Inutile de se faire plus de mal.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'on l'a transféré: 58 matchs pour 33 buts (j’exclue l'équipe nationale).

 

Histoire de comparer chez nous:

 

Rooney: 53 matchs pour 16 buts.

Martial: 61 matchs pour 19 buts

Zlatan: 64 matchs pour 56 buts

RVP: 58 matchs pour 24 buts

Welbeck: 49 matchs pour 13 buts

 

Voilà voila, je sais pas si on a besoin d'aller plus loin, et qu'on vienne pas me dire que c'est la faute à notre jeu pourri, car sans être exécrable le Bayer Leverkusen est loin d'être la référence allemande d'un bon jeu, et Rvp et Welbeck sont dans deux équipes différentes, et meilleur que nous, dans leur championnat.

Ouais mais tout ça c'est à prendre avec des pincettes.

Il joue en Bundesliga c'est différent. Avec notre jeu aurait-il mis plus de buts qu'à Leverkusen, pas sûr. Je pense qu'il aurait mis les têtes que Zlatan a manqué mais bon...

Martial joue ailier, Rooney joue plus devant ou presque plus, Zlatan était en L1 donc oui il avait des stats folles, RVP est âgé et n'a plus le niveau, Welbeck c'est Welbeck quoi...

En plus c'est faux quand tu dis que RVP est dans une équipe meilleure que la notre. Il joue en Turquie donc le championnat est faible et en plus ils sont que 5ème à 8 points du premier. Est-ce vraiment mieux que nous ? On est qu'à 6 points au final. Ne me dis pas honnêtement que tu préférerais avoir gardé RVP et ne pas avoir Martial par exemple.

Ou alors je n'ai pas compris ton propos, c'est possible aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais tout ça c'est à prendre avec des pincettes.

Il joue en Bundesliga c'est différent. Avec notre jeu aurait-il mis plus de buts qu'à Leverkusen, pas sûr. Je pense qu'il aurait mis les têtes que Zlatan a manqué mais bon...

Martial joue ailier, Rooney joue plus devant ou presque plus, Zlatan était en L1 donc oui il avait des stats folles, RVP est âgé et n'a plus le niveau, Welbeck c'est Welbeck quoi...

En plus c'est faux quand tu dis que RVP est dans une équipe meilleure que la notre. Il joue en Turquie donc le championnat est faible et en plus ils sont que 5ème à 8 points du premier. Est-ce vraiment mieux que nous ? On est qu'à 6 points au final. Ne me dis pas honnêtement que tu préférerais avoir gardé RVP et ne pas avoir Martial par exemple.

Ou alors je n'ai pas compris ton propos, c'est possible aussi.

 

Le choix des attaquants comparés sont simplement ceux qui ont été ou sont chez nous à la même période. Et même si Hernandez joue en Bundesliga, j'estime quand même en toute logique qu'il est plus "facile" (ou moins difficile) d'être attaquant chez nous, quand tu vois tes coéquipiers qualitativement, que d'être à Leverkusen.

 

Quant à la phrase en gras, si tu me demandes aujourd'hui si j'échangerais RVP contre Martial ? La réponse est oui (pour du court terme, 2 saison max) si ça peut virer Zlatan ou Rooney du front de l'attaque. Le RVP actuel n'est pas celui de 2012, mais je lui fais plus confiance qu'a Martial.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'on l'a transféré: 58 matchs pour 33 buts (j’exclue l'équipe nationale).

 

Histoire de comparer chez nous:

 

Rooney: 53 matchs pour 16 buts.

Martial: 61 matchs pour 19 buts

Zlatan: 64 matchs pour 56 buts

RVP: 58 matchs pour 24 buts

Welbeck: 49 matchs pour 13 buts

 

Voilà voila, je sais pas si on a besoin d'aller plus loin, et qu'on vienne pas me dire que c'est la faute à notre jeu pourri, car sans être exécrable le Bayer Leverkusen est loin d'être la référence allemande d'un bon jeu, et Rvp et Welbeck sont dans deux équipes différentes, et meilleur que nous, dans leur championnat.

 

dXzue4Y.gif

CommonMagnificentEastrussiancoursinghoun

 

tu sais en Allemagne y'a 4-4 à tous les matchs donc attention aux stats en trompe l'oeil. On verra si Mkhi met ses 23 buts et 32 passes dans une saison en PL.

 

Puis pour Martial tu exagère il joue à gauche !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix des attaquants comparés sont simplement ceux qui ont été ou sont chez nous à la même période. Et même si Hernandez joue en Bundesliga, j'estime quand même en toute logique qu'il est plus "facile" (ou moins difficile) d'être attaquant chez nous, quand tu vois tes coéquipiers qualitativement, que d'être à Leverkusen.

 

Quant à la phrase en gras, si tu me demandes aujourd'hui si j'échangerais RVP contre Martial ? La réponse est oui (pour du court terme, 2 saison max) si ça peut virer Zlatan ou Rooney du front de l'attaque. Le RVP actuel n'est pas celui de 2012, mais je lui fais plus confiance qu'a Martial.

Je pense pas que Zlatan sauterait si y avait RVP.

Oui pour deux saisons max mais franchement le niveau que doit avoir RVP aujourd'hui ça doit pas être top. Il cartonne pas au Fener alors que c'est plus facile.

Je suis pas sûr que ça soit plus facile car quand tes coéquipiers sont performants, ils jouent pas pour toi. Ils marquent eux aussi etc. Quand tu es dans une équipe de nuls et que tu es du coup le leader, l'équipe joue pour toi et tu brilles. Coucou Gignac du Mexique et du TFC. Donc c'est compliqué tu vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Zlatan sauterait si y avait RVP.

Oui pour deux saisons max mais franchement le niveau que doit avoir RVP aujourd'hui ça doit pas être top. Il cartonne pas au Fener alors que c'est plus facile.

Je suis pas sûr que ça soit plus facile car quand tes coéquipiers sont performants, ils jouent pas pour toi. Ils marquent eux aussi etc. Quand tu es dans une équipe de nuls et que tu es du coup le leader, l'équipe joue pour toi et tu brilles. Coucou Gignac du Mexique et du TFC. Donc c'est compliqué tu vois.

 

Ouais après au vu de l'âge du Hollandais c'est finalement très logique (même si ça fait toujours un petit pincement au cœur de voir un joueur qu'on a connu au top régresser à la vitesse grand V, ce qui nous rappelle que personne n'est éternel...). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Aulas recruter un top joueur ?! :D

Chicharito coaché par Génésio ?! :D

Javier qui va avoir la chance de faire des tennis-ballon avec Ghezzal et Cornet la moitié de la semaine ?! :D

 

 

 

 

:cry:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito est aussi devenu le meilleur buteur de l'histoire de la sélection mexicaine en marquant contre la Croatie (défaite 1-2) : 47 buts marqués en 91 sélections, un ratio plutôt bon !

 

http://www.sofoot.com/chicharito-devient-le-meilleur-buteur-de-l-histoire-du-mexique-443515.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Si je ne dis pas de bêtises, Bild s'est plutôt fiable et apparemment notre petit pois s'est mis d'accord avec les jambons de l'ouest:

http://www.football.fr/transferts/articles/mercato-leverkusen-chicharito-a-choisi-929548/

J'espère que nos anciens seront clément lors des retrouvailles.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les glandes quand même, il aurait eu sa place chez nous.

Je suis pas trop pour les retours, mais là je l'aurais bien essayé, avec un contrat du style 1an + 1an en option et après on voit...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jiminy a dit :

Les glandes quand même, il aurait eu sa place chez nous.

Je suis pas trop pour les retours, mais là je l'aurais bien essayé, avec un contrat du style 1an + 1an en option et après on voit...

 

Laisse tomber je suis en pleure de le voir là bas :sad: , il auait été le complément parfait à notre attaque !!! p***** de m**** :grr:

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, 75 Matchs joués la bas pour 39 buts. 1 but tout les deux matchs. Voir même légèrement mieux en fait...

Quand je pense que le mec est souvent dénoncé comme pas assez bon pour jouer premier attaquant... Pour rappel chez nous il avait des stats sensiblement similaire...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Jiminy a dit :

Au final, 75 Matchs joués la bas pour 39 buts. 1 but tout les deux matchs. Voir même légèrement mieux en fait...

Quand je pense que le mec est souvent dénoncé comme pas assez bon pour jouer premier attaquant... Pour rappel chez nous il avait des stats sensiblement similaire...

Il a clairement sa place en titulaire !!

L'avantage de son arrivé à West Ham c'est qu'on aura un peu plus de visibilité sur lui... J'espère qu'il va faire une saison de malade.
Javierito :wub:

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jiminy a dit :

Au final, 75 Matchs joués la bas pour 39 buts. 1 but tout les deux matchs. Voir même légèrement mieux en fait...

Quand je pense que le mec est souvent dénoncé comme pas assez bon pour jouer premier attaquant... Pour rappel chez nous il avait des stats sensiblement similaire...

 

Il était plutôt titulaire ou un supersub là bas, j'ai pas tellement suivi ?

En tout cas content de le retrouver en PL... j'aurais adoré qu'il revienne chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...