Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

12391902_10153568217614279_5061576004864

Chicharito sur les raisons qui l'on pousser a partir, j'ai envie de chialer la :dead::sad::sad:

Je viens de voir c'est ahurissant de lire des choses pareilles. C'est vrai que suite au penalty raté lvg a fait une sale gueule mais en faire la raison de son éviction.

En plus Chicharito c'est le genre de joueur que les fans adorent.

Vu comment lvg l'a traité j'ai encore plus envie qu'il dégage.

N'empêche quand on voit le nombre de joueurs de qualité qu'il a dégagé ça fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sur cette lettre que l'on juge son amour pour notre club, il l'a déjà démontré des dizaines de fois, c'est l'un des seuls joueurs qui est venu ici non seulement pour jouer au foot et faire plaisir aux fans, mais aussi pour aimer notre club et se donner à 100% même s'il ne devait jouer 1 minute, je suis sur à 100% qu'il serait resté même s'il n'était pas assuré d'être titulaire, car il aime notre club, il aime les fans, il aime notre philosophie (la vrai pas celle de l'autre arnaqueur), celle de ne jamais dire jamais, de ne jamais abandonner, de donner tout ce qu'on a jusqu'à l'ultime seconde et surtout de jouer pour les fans, pour l'histoire du club, pour le logo et pour l'amour du maillot , et non pas pour l'argent, le prestige ou pour faire la une des journaux, le jour ou le tiers de nos joueurs comprendront cela, je serais heureux et notre club ira bien! Malheureusement c'est pas le cas! MISS YOU CHICHARITO, tu resteras à jamais dans notre coeur!

  • J'aime 3

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction.

 

''Apres avoir rater le penalty, Je savais que Van Gaal a regarder Giggs avec depit.

Je savais que j'avais perdu ma place dans l'equipe. Dans les vestiaires Van Gaal m'a

dit''Si tu ne peux pas marquer sur penalty, J'ai des doutes que tu puisses le faire en jeu''.

Plus-tard il m'a appeler dans son bureau et m'a dit que j'avais plusieurs offres sur la table

et que je devais en choisir une. Je suis parti a la maison et j'ai pleurer 3fois. J'aimais Manchester

mais je ne pouvais rien faire parce que LVG ne me voulait pas. J'ai eu quelques offres de L'Amerique

3 de la Premier League et des offres de la Bundesliga. Il n'yavait rien que je pouvais faire. LVG m'a dit

que je ne rentre pas dans sa philosophie( :bend: ).L'idee de se confronter a MON Manchester United en PL

m'a fait choisir le Bayer Leverkusen. Je suis toujours en contact avec tout le monde. Ils sont tous

de grands joueurs et mes amis particulierement ceux qui ont jouer sous l'ere Fergie. David De Gea est mon meilleur ami

et on se parle au telephone tous les jours. Je suis aussi regulierement en contact avec Carrick et Young. On parle chaque jour

et je peux vous dire que les anciens du club ne sont pas heureux. Bien-sur si j'ai l'occasion de jouer pour Man-United Je le ferais

mais pour le moment je suis tres content et je savoure ma nouvelle vie ici en Allemagne.''

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez une source pour ces déclarations ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je suis pas convaincu de la véracité de ces propos. Comme par hasard ca sort au moment où LVG est le plus décrié et vu le vocabulaire adopté dans la déclaration, je suis encore plus sceptique.

Je veux bien croire que le fond du message est vrai mais à moins d'une source ca vaut pas grand chose de se palucher sur dessus. Autant attaqué LVG, attaquons le avec de vrais preuve à charge!

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/football/news/11667/10100956/javier-hernandez-reveals-one-per-cent-reason-behind-manchester-united-exit

 

Chicharito dit que Van gaal lui a dit qu'il avait 1% de chance de jouer.... Quel con, maintenant j’espère qu'il regrette pas son choix le LVG, traiter un joueur qui nous a fait rêver de cette façon c'est juste honteux, donnes lui sa chance, et aprés juges....pff d'ailleurs vers la fin il dit que SAF est le meilleur manager de l'histoire du foot.

Ceci dit, les gars, il y a je pense un monde qui sépare Fergie de LVG, et quand je dis un monde, je pense que je suis très gentil.

  • J'aime 2

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/football/news/11667/10100956/javier-hernandez-reveals-one-per-cent-reason-behind-manchester-united-exit

 

Chicharito dit que Van gaal lui a dit qu'il avait 1% de chance de jouer.... Quel con, maintenant j’espère qu'il regrette pas son choix le LVG, traiter un joueur qui nous a fait rêver de cette façon c'est juste honteux, donnes lui sa chance, et aprés juges....pff d'ailleurs vers la fin il dit que SAF est le meilleur manager de l'histoire du foot.

Ceci dit, les gars, il y a je pense un monde qui sépare Fergie de LVG, et quand je dis un monde, je pense que je suis très gentil.

 

Un univers intergalactique aurait été plus représentatif je pense ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito est heureux et épanoui en Allemagne , il se sent utile, aimé, compris voilà pourquoi il est si brillant, le soutient et l'affection que le club et les supporters lui porte ne peuvent que le booster, ne peuvent que le rendre meilleur. Un très grand Merci à Van Gaal de l'avoir fait renaître ailleurs avec Kagawa , les deux pestiférés entre autres qui désormais sont devenus des héros dans leur club respectif.

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit bien se foutre de lvg lui :D

 

ce lvg lui annoncant qu'il n'avait que 1% de chance de jouer à Utd....

Ben les 99% dédié à Leverkusen sont TRES LARGEMENT fructueuse...

 

J'ai pas été voir son nombre de but, mais je parie qu'a lui seul il n'est pas loin d'en avoir mis autant que Depay+Martial+Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito et Kagawa, beaux exemples du gâchis de ces dernières années, quand on voit ce qu'il y à sur le terrain actuellement...

 

Mais moi je suis bien content pour eux qu'ils puissent s'épanouir ailleurs, ces dernières années MU c'est plus un club qui gâche les talents qu'un club où les talents s'expriment... :suicide:

Quand je vois que Manchester est intéressé par des joueurs supers bons dans leurs clubs actuels, je me dis non, faut pas qu'ils viennent à Manchester, ils vont ruinés leurs carrières les pauvres, ils joueront pas et finiront par se barrer à force de faire le banc.

  • J'aime 5

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito et Kagawa, beaux exemples du gâchis de ces dernières années, quand on voit ce qu'il y à sur le terrain actuellement...

 

Mais moi je suis bien content pour eux qu'ils puissent s'épanouir ailleurs, ces dernières années MU c'est plus un club qui gâche les talents qu'un club où les talents s'expriment... :suicide:

Quand je vois que Manchester est intéressé par des joueurs supers bons dans leurs clubs actuels, je me dis non, faut pas qu'ils viennent à Manchester, ils vont ruinés leurs carrières les pauvres, ils joueront pas et finiront par se barrer à force de faire le banc.

Kagawa c'est Cabella sauf que bizarrement Cabella lui il a su avouer qu'il n'était pas fait pour le championnat anglais.

 

A part deux trois coups d'éclats Kagawa finalement n'a rien prouvé et par ailleurs le comparatif si il y en a un de ta part n'a pas lieu d'être! Javier étant bien au-dessus spirituellement pour tout supporter, tout le monde l'a aimé et il nous a apporté de très grandes émotions! Des buts importants et un homme qui aime le coté affectif donc incompatible avec le marbre Van Gaal, il a été viré parce que le pauvre a raté un penalty pour finaliser tout ça... Enfin bref

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais écho à ce que disait Purplestars plus haut en parlant de Kagawa et en même temps, il à rarement joué là où est son poste à Manchester, donc normal qu'il ait pas pu montrer grand chose...

  • J'aime 3

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas daccord sur le cas Kagawa.Franchement un virtuose passerait pour un escroc tellement le jeu de notre équipe est naze.Un joueur qui n'arrive pas à s'exprimer,c'est pas la faute au championnat.On lui a pas laissé son temps.Une équipe qui c'est pas jouer ,ou y'a pas de cohésion ,ou tout le monde bégué pour donner un ballon,ou y'a pas une concurrence loyale,même Zizou il aurait était perdu.Kagawa tu le met dans n'importe quelle équipe qui sait jouer au football il te la tire vers le haut .Un jour il signera au Barça ce gars ,ils peuvent pas rêver mieux .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...