Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Tout à fait. D'ailleurs même si il n'a marqué beaucoup de buts cette année il faisait un bon duo avec Rooney qui lui en a marqué pas mal. Du coup c'est plus Rooney qui remplace chicha et Welbeck qui prend la place de Rooney en attaquant de soutien.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il va revenir à Manchester, puis sera vendu, :(

 

J'espere quand meme qu'on va attendre qu'il fasse la Copa America pour en tirer un max, car là il a passé la saison sur le banc du real, sa cote a sacrement chuté(3 ans qu'il n'est plus qu'un simple joueur de rotation)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On entend plus parler de lui. Le Real l'a juste pris pour le côté marketing à mon avis. Du coup de quoi sera fait son avenir ?

Non pour palier à une éventuelle blessure en attendant le retour de Jese.

 

Hernandez avait été clair, il savait que ce serait dur, mais voulait tenté sa chance, histoire de voir si il peut se faire remarquer.

 

4 buts et 690 Minutes plus tard, on sait tous qu'il reviendra pour être vendu voir même résilié si il ne trouve pas de club à son gout.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il part pas dans un club moins huppé, il sera éternellement remplaçant. Après je m'en fouts c'est son problème, mais qu'il arrête de s'entéter avec les grands clubs vu qu'il n'en a pas le niveau.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non. Des clubs comme le Milan, L'inter, l'Atletico, la Juve, Dortmund etc... il aurait largement sa place. Et ça reste des clubs "huppé".

 

Après oui Barca/Real/Bayern ou même Chelsea/City semblent inaccessibles ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va finir à l'Inter.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te casse pas la tête Chicha, fais ta vie en espagne oklm, ne revient plus à Manchester. De petit bon club comme Séville ou Valence peuvent se l'offrir et il leur sera utile

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te casse pas la tête Chicha, fais ta vie en espagne oklm, ne revient plus à Manchester. De petit bon club comme Séville ou Valence peuvent se l'offrir et il leur sera utile

Valence serait le club idéal... Il saute Paco Alcacer à l'aise par contre Negredo & Rodrigo ça dépend s'il retrouve son niveau ou pas

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le souvenir que je garderai à jamais de lui, c'est son but de la tête renversée à Stoke si je me rapelle bien, ce but :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le bourreau de Chelsea c'est chicha...l'ouverture de Carrick et cette tête lucarne opposée :o

 

En effet son but contre Stoke, c'est énorme, au milieu de Huth et Shawcross svp.

 

Sinon, en ce qui me concerne, son doublé face à l'OM, son premier but en charity shield lol (contre Chelsea encore).

 

Mais indéniablement, ce qui m'aura marqué c'est ce match contre Aston villa je crois, quand il se met minable tout le match, il sort exténué avec de la boue partout sur lui et son visage et qui se laisse tomber dans les bras de Fergie. Rien que d'y repenser j'en ai des frissons. Quelle image :( , quel abnégation de sa part, quel joueur, quel homme.

 

Et puis, il me rappelait Sir Ole quelques fois. Une attitude exemplaire. Jamais il ne s'est plaint.

 

Je suis sur que le Borussia ou l'Inter lui irait bien avec une préférence pour Dortmund quand même.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le bourreau de Chelsea c'est chicha...l'ouverture de Carrick et cette tête lucarne opposée :o

 

En effet son but contre Stoke, c'est énorme, au milieu de Huth et Shawcross svp.

 

Sinon, en ce qui me concerne, son doublé face à l'OM, son premier but en charity shield lol (contre Chelsea encore).

 

Mais indéniablement, ce qui m'aura marqué c'est ce match contre Aston villa je crois, quand il se met minable tout le match, il sort exténué avec de la boue partout sur lui et son visage et qui se laisse tomber dans les bras de Fergie. Rien que d'y repenser j'en ai des frissons. Quelle image :( , quel abnégation de sa part, quel joueur, quel homme.

 

Et puis, il me rappelait Sir Ole quelques fois. Une attitude exemplaire. Jamais il ne s'est plaint.

 

Je suis sur que le Borussia ou l'Inter lui irait bien avec une préférence pour Dortmund quand même.

Je crois que tu voulais parler du 4-3 contre Newcastle à domicile. Il avait donné tout ce match pour arracher la victoire dans le temps additionnel sur une belle ouverture de Carrick encore. Sinon le match contre Villa, c'est le match où il met son seul triplé(même si à la fin du match, le second but a été déclaré CSC) à United. Il était rentré à la 50 ème plus, je crois

  • J'aime 2

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu voulais parler du 4-3 contre Newcastle à domicile. Il avait donné tout ce match pour arracher la victoire dans le temps additionnel sur une belle ouverture de Carrick encore. Sinon le match contre Villa, c'est le match où il met son seul triplé(même si à la fin du match, le second but a été déclaré CSC) à United. Il était rentré à la 50 ème plus, je crois

Oui voilà c'est celui ci. Quel moment alors...Ça se sentait qu'il aimait le club. Le joueur qui a mis tout le monde d'accord et que tout le monde appréciait.

 

Contre aston villa, oui ça y est je me souviens. Gros match de sa part ce jour là aussi.

 

Et comment oublier le but contre Everton aussi..

 

Bref, que des bons moments. Mis à part la finale contre le barça..D'ailleurs ce jour là aussi m'avait marqué. Le voir en larme assis tout seul sur le terrain avec Rooney et Scholesy qui viennent le consoler. Bon je vais arrêter, ça me crève le coeur d'y penser.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...