Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Vous pensez que le Real va lever l'option d'achat? je pense que si on vend VP on peut trouver une place à Chicha dans l'effectif actuel! c'est soit l'un soit l'autre! autant que ça soit Chicha pour moi!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que par contre il a un don pour écrire les belles histoires.

 

Je pensais à son triplé pendant le match contre l'Atletico ce soir. Quand on perd 3-1 je crois et qu'il entre et marque 3 buts ou quelque chose comme ça y a un ou deux ans.

 

0-2 à Villa, 3-2 au final, même si l'un des buts ne lui a pas été accordé !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs à ce sujet là, une decla de VG est passée complètement inapercu concernant le mercato. Il dit que lui et son staff gardent un œil sur les joueurs actuellement en pret(Nani, Chicha).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va vite au foot, mais je vois pas le real lever l'option d'achat. Sauf si carlo montre expressement son avis de garder Hernandez, en fait y'a que carlo qui peut jouer son rôle. Perez j'le vois bien recruter.

1429724783_231034_1429739757_album_grand

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D

 

Sinon ouais j'suis d'accord avec le reste aussi. Oui y a de la grinta et toutes ces conneries mais le football c'est beaucoup plus que ça. Chicharito, que j’apprécie beaucoup, est super limité malheureusement.

 

Je vois pas en quoi la grinta c'est de la connerie. La grinta va souvent de pair avec la faculté d'un joueur à aller mettre la pression sur un adversaire et rendre moins bonne la relance. C'est toujours moins facile pour un défenseur de relancer quand l'attaquant qui est en face de toi presse comme s'il faisait les courses à Auchan.

 

Le football c'est beaucoup plus que ça oui, mais cette fameuse grinta en fait largement partie. Surtout quand on est un joueur assez limité d'ailleurs, ça permet de donner des perspectives d'utilisation pour la tactique en générale. Heureusement que le foot ne se résume pas à du talent ballon aux pieds.

 

Aujourd'hui il rate deux grosses occasions, et oui il est moins bon que Benzema, mais personne n'en doutait, mais si l'on peut comprendre pourquoi il est sur le banc d'ordinaire, on ne peut pas comprendre cette mise quasiment au ban sachant que Karim ne souffle quasiment jamais avec les merengues. C'est une mauvaise gestion, purement et simplement, de la part d'Ancelotti. J'suis sûr que Falcao a davantage de minutes dans les jambes que le mexicain d'ailleurs.

  • J'aime 6

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito, il met d'accord tout le monde cet homme.

 

On était tous déçus de le voir partir même si on comprenait son choix de vouloir jouer plus. Ancelotti lui a pas permis cela car il a pas l'habitude de faire tourner son effectif et c'est bien dommage.

 

J'espère qu'il va revenir à la maison et prendre la place de Falcao voire VP. Je suis désolé, mais on avait pas à se passer de lui et Nani. Malgré les défauts des deux, ça reste des True Red dans l'âme formés par SAF. Ils auraient davantage apportés cette saison que les plots qu'on a recruté ou que Januzaj qui n'est plus concerné par ce qui se passe au club.

 

J'espère que LVG n'a pas une idée décidée et ferme quant à l'avenir de Chicharito ou même de Nani. Ce serait dommage car on pourrait améliorer l'effectif qualitativement et quantitativement sans recruter. S'il les garde, ce sera encore une preuve que ce coach est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito, il met d'accord tout le monde cet homme.

 

On était tous déçus de le voir partir même si on comprenait son choix de vouloir jouer plus. Ancelotti lui a pas permis cela car il a pas l'habitude de faire tourner son effectif et c'est bien dommage.

 

J'espère qu'il va revenir à la maison et prendre la place de Falcao voire VP. Je suis désolé, mais on avait pas à se passer de lui et Nani. Malgré les défauts des deux, ça reste des True Red dans l'âme formés par SAF. Ils auraient davantage apportés cette saison que les plots qu'on a recruté ou que Januzaj qui n'est plus concerné par ce qui se passe au club.

 

J'espère que LVG n'a pas une idée décidée et ferme quant à l'avenir de Chicharito ou même de Nani. Ce serait dommage car on pourrait améliorer l'effectif qualitativement et quantitativement sans recruter. S'il les garde, ce sera encore une preuve que ce coach est excellent.

 

Ne perd pas de vue, que le meilleur atout d'Hernandez est quand même de jouer "lancé", sur un jeu direct comme on avait sous Ferguson.

 

Actuellement, on a un jeu plus basé sur la possession, plus placé, du coup ça ne fera pas ressortir les qualités, du mexicain, mais plutôt ses défauts (hors sa faculté à être bien placé dans les 6 mètres, pour récupérer les 1er ou 2ième ballons).

 

Du coup, si c'est pour le voir revenir, et se vautrer dans un système qui lui convient pas, je vois pas trop l’intérêt.

Il a largement les capacités pour jouer titulaire en pointe dans un bon club, plus adapté à son profil, qu'il ne fasse pas la bêtise de continuer à baisser sa cote chez nous en revenant sur le banc.

 

Cette "hype" de dernière minute au Réal pourrait lui servir à trouver un bon club à sa mesure, qu'il s'en serve.

 

Par contre, il pourrait gagner "peut être" avec le Réal la CL qu'il lui a échappé avec nous, ce serais cool pour lui :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau avoir un jeu basé sur la possession, ça n'a pas empêché VG de recruter Di Maria et d'avoir dans le viseur Depay, qui est un des ailiers à tenter le plus de dribbles en Europe cette saison.

 

Je pense que justement, un attaquant qui prend davantage la profondeur et qui presse mieux que Rooney pourrait être un atout de taille pour l'équipe. Faut savoir varier les profils différents et pas avoir une idée arrêtée sur quel type de joueur doit jouer en fonction de ce qu'on veut développer.

 

Le Real joue aussi la possession et ça n'a pas empêché Chicha de faire un bon match hier, même si évidemment, le Real et United, ce n'est pas encore la même chose qualitativement.

 

Chicha est un attaquant constamment en mouvement et je suis sûr qu'il pourrait faire du bien devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vois pas en quoi la grinta c'est de la connerie. La grinta va souvent de pair avec la faculté d'un joueur à aller mettre la pression sur un adversaire et rendre moins bonne la relance. C'est toujours moins facile pour un défenseur de relancer quand l'attaquant qui est en face de toi presse comme s'il faisait les courses à Auchan.

 

Le football c'est beaucoup plus que ça oui, mais cette fameuse grinta en fait largement partie. Surtout quand on est un joueur assez limité d'ailleurs, ça permet de donner des perspectives d'utilisation pour la tactique en générale. Heureusement que le foot ne se résume pas à du talent ballon aux pieds.

 

Aujourd'hui il rate deux grosses occasions, et oui il est moins bon que Benzema, mais personne n'en doutait, mais si l'on peut comprendre pourquoi il est sur le banc d'ordinaire, on ne peut pas comprendre cette mise quasiment au ban sachant que Karim ne souffle quasiment jamais avec les merengues. C'est une mauvaise gestion, purement et simplement, de la part d'Ancelotti. J'suis sûr que Falcao a davantage de minutes dans les jambes que le mexicain d'ailleurs.

 

La grinta c'est aussi l'assurance d'un joueur qui se bat pendant 90 minutes, qui même en fin de match continuera de proposer rapidement des solutions, de faire des appels ... Ça va aussi avec l'agressivité mise dans les duels qui permet de récupérer le ballon.

C'est avec ce genre de profil qu'on met de l'intensité.

 

A quoi tu penses quand tu parles de perspectives d'utilisation tactique ?

Je suis sûre que tu penses à Park ^^

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est super incohérent depuis qu'il est sur Skysports de toute façon.

D'une force. Depuis qu'il s'expose davantage aux médias, je le trouve super arrogant, limite con. Autant j'avais rien contre lui avant et je respectais sa carrière, autant maintenant il m'insupporte. Il croit tout savoir du foot car le mec est une idole à Londres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"What I don’t like is that he celebrates like he has just won the World Cup," said the Frenchman on Sky Sports. "It’s a tap in. Turn around and celebrate with Ronaldo." T.HENRY

 

Mais ferme là le surcoté

 

Ridicule la célébration de Ronaldo d'ailleurs sur ce but.

  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"What I don’t like is that he celebrates like he has just won the World Cup," said the Frenchman on Sky Sports. "It’s a tap in. Turn around and celebrate with Ronaldo." T.HENRY

 

Mais ferme là le surcoté

 

 

 

 

sacré fdp. regarde comment il célèbre sa daube.

Modifié par Marvin
  • J'aime 5


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La grinta c'est aussi l'assurance d'un joueur qui se bat pendant 90 minutes, qui même en fin de match continuera de proposer rapidement des solutions, de faire des appels ... Ça va aussi avec l'agressivité mise dans les duels qui permet de récupérer le ballon.

C'est avec ce genre de profil qu'on met de l'intensité.

 

A quoi tu penses quand tu parles de perspectives d'utilisation tactique ?

Je suis sûre que tu penses à Park ^^

 

Ouais, si j'avais un nom à donner, ce serait bien sûr Park ! Et pas parce que j'ai un sang similaire au sien. :ph34r:

 

Mais en fait, j'évoquais surtout une pensée générale. Justement ton premier paragraphe rejoint un peu cette idée que je voyais : avec ce type de joueurs, rien que le bloc peut-être placé plus haut avec une pression sur la première ligne de relance, alors que le mec fainéant va leur laisser suffisamment de marge. Je pense limite que sans joueur qui font l'effort devant, le pressing devient beaucoup plus difficile à effectuer. À Barcelone Messi ne pressait pas ou très peu, mais les deux coéquipiers qui l'entouraient faisait le job, et la pulga se plaçait quand même bien pour couper une éventuelle passe. Même si ça n'arrivait jamais et que le dribbler ne relevait pas du miracle.

 

Après, la grinta seule ne suffit pas bien entendu. Si ton joueur a de la grinta mais est arriéré, c'est pas la peine. C'était malheureusement un peu le cas de notre Park en fin de cycle ...

Mais celui qui bouffe Pirlo, c'était quelque chose !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"What I don’t like is that he celebrates like he has just won the World Cup," said the Frenchman on Sky Sports. "It’s a tap in. Turn around and celebrate with Ronaldo." T.HENRY

 

Mais ferme là le surcoté

 

 

 

On parle d'un mec qui célèbre un penalty arrêté comme ça ?

byebye.gif

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu ridicule Titi, on calcule pas tous nos célébrations, t'inquiete.

g2304.9bc98cf871f812d9402aeabd45bc698a.j




"Beau et bien-aimé"

Surement un clin d'oeil cette chanson

très connue qui parle de loyauté au Mexique ( loyauté avec le real donc ici )

Chicharito: "C'est mon but le plus important. C'est pour tous ceux qui m'ont fait confiance".


 

1429735793_105938_1429735860_noticia_nor




"C'est un Derby, le dernier n'a pas été facile après la Décima. C'est un but pour tout le monde. Pour tout le public. J'ai eu de la chance de marquer, mais c'est le but de tout le monde. Les personnes qui m'ont fait confiance, mes compagnons et ma famille... Ce but est pour eux", a assuré l'attaquant du Real Madrid Chicharito, auteur du but lors de l'EuroDerby du Bernabéu (1-0).


Le But le plus important: "Oui bien sur que c'est le plus important parce que le présent est ce qui importe. J'ai marqué beaucoup de buts dans ma carrière mais celui qui compte c'est celui de maintenant. Ça donne confiance. Grande passe décisive de Cris. Il fallait gagner".

Surprise dans le onze: "Le Mister m'a dit il y a quelques jours que j'allais jouer. Que je devais le faire comme d'habitude et que je devais me préparer".

Ramos au milieu: "Pour le poste de Ramos je ne peux pas dire quand ça a été décidé. Ça reste dans les vestiaires. C'est à l'entraineur de le dire si il le souhaite".

Rival: "L'Atletico fut digne. Grâce à Dieu nous étions justes vainqueurs".

Prochain adversaire en Demi-Finales: "Pour gagner la Champions League nous devons battre tout le monde".

 

 

Sinon il était en larme après sa sortie : https://www.facebook.com/RealKooora1902/videos/vb.583408138338403/990222284323651/?type=2&theater

(il s'était fait ovationné etc)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à notre petit poids, il a faire fort hier et en a fait taire plus d'un... bien joué

 

Fuuuck T.henry, c'est quoi son blème dans cette histoire,, et ils devraient savoir que les anglais ont en honneur les arrogants

 

on est pas les seuls à avoir remarqués qu'il se la pete souvent ces derniers temps

 

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2014-2015/thierry-henry-critique-la-celebration-de-chicharito-pour-lui-le-but-est-celui-de-ronaldo-real_sto4688741/story.shtml

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...