Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Il a un talent digne d'Ole Gunnar Solskjaer, il fait les mêmes gestes ou presque, il a la tête de l'emploi, une bonne tête d'assassin angélique, le visage du sourire permanent, il bosse dur et ne rechigne pas aux efforts. Il est bon quand il est titulaire et quand il rentre, il prend part au jeu comme le faisait Ole Gunnar à l'époque, il est cependant légèrement + vers l'avant.

 

Mais je vois l'exemple même de notre nouvel Ole Gunnar, il a les ingrédients pour ça et il le montre de par ses capacités de tueur et quelques gestes techniques pour marquer un but. Le mec sympa par excellence qu'on a envie de connaître :) J'aime le coté Saint du joueur, propre sur lui et ne disant rien, il lui manque juste un tacle assassin pour sauver son équipe alors que le mec part seul au but (dixit Newcastle) Et on aura l'Ole de poche lol

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You are my chicha my only chicha

you make me happy when skies are grey

Oh alan shearer, was fucking dearer

so please don't take my chicha away

 

Sinon ogs t'as prafaitement résumé rien à rajouter !!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito qui viole la défense de Liverpool, souvenirs, souvenirs

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=bONPoqM3oSw

 

Ce mec c'est pas Messi mais la technique, il en a....Our New Solskjaer :wub:

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un talent digne d'Ole Gunnar Solskjaer, il fait les mêmes gestes ou presque, il a la tête de l'emploi, une bonne tête d'assassin angélique, le visage du sourire permanent, il bosse dur et ne rechigne pas aux efforts. Il est bon quand il est titulaire et quand il rentre, il prend part au jeu comme le faisait Ole Gunnar à l'époque, il est cependant légèrement + vers l'avant.

 

Mais je vois l'exemple même de notre nouvel Ole Gunnar, il a les ingrédients pour ça et il le montre de par ses capacités de tueur et quelques gestes techniques pour marquer un but. Le mec sympa par excellence qu'on a envie de connaître :) J'aime le coté Saint du joueur, propre sur lui et ne disant rien, il lui manque juste un tacle assassin pour sauver son équipe alors que le mec part seul au but (dixit Newcastle) Et on aura l'Ole de poche lol

 

:wub: Mate dans ma signature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Chicharito has the best minutes-per-goal ratio in the premier league according to opta stats.

 

Chicharito a le meilleur ratio but/minute en PL cette saison. Un but toute les 77 minutes.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Comment avez vous trouvez son match ?

 

Pour ma part, je trouve qu'il s'est vraiment amelioré balle au pied, et dans l'intelligence de jeu également. Il n'a pas touché beaucoup de ballons mais il a tout de même réussi à marquer son buts grace a son placement, c'est vraiement un joueur qui sent les coups !

 

Et ce visage quand il marque un but, cette joie, ce plaisir de partager avec ses partenaires... pour nous fan, je trouve que c'est un bonheure à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment avez vous trouvez son match ?

 

Pour ma part, je trouve qu'il s'est vraiment amelioré balle au pied, et dans l'intelligence de jeu également. Il n'a pas touché beaucoup de ballons mais il a tout de même réussi à marquer son buts grace a son placement, c'est vraiement un joueur qui sent les coups !

 

Et ce visage quand il marque un but, cette joie, ce plaisir de partager avec ses partenaires... pour nous fan, je trouve que c'est un bonheure à voir !

 

il a toujours été comme ça, enfin il me semble

moi, je l'adore ce petit poi(d)s

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est amélioré en puissance de frappes, j'ai remarqué qu'il a tiré 2 fois en dehors de la surface, chose qu'il ne tentait presque jamais, ou qui allait 10 m à coté.

Par contre encore quelques petits soucis sur les contrôles mais sinon il s'est clairement amélioré dans la conduite de balle.

Un super joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hernandez ? Partir pour une non-selection ? Rêve pas mon pote :P Il a déclaré que c'était déjà une grande chance d'être un joueur de Manchester United et que débuter titulaire ou remplacant par exemple, c'était du bonus.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernandez ? Partir pour une non-selection ? Rêve pas mon pote :P Il a déclaré que c'était déjà une grande chance d'être un joueur de Manchester United et que débuter titulaire ou remplacant par exemple, c'était du bonus.

Sauf que quand t'es un joueur de foot bah t'as forcément envie de ... jouer au bout d'un moment. Il est conscient de la chance qu'il a mais faut pas croire qu'il va accepter ça indéfiniment ;)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il débutera aux côtés de Rooney contre Chelsea.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que quand t'es un joueur de foot bah t'as forcément envie de ... jouer au bout d'un moment. Il est conscient de la chance qu'il a mais faut pas croire qu'il va accepter ça indéfiniment ;)

Yep. Pas faux. Mais c'est pas comme s'il n'a pas joué depuis 3 mois hein.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, pour moi il a fait le job en ouvrant la marque sur un but qui, d'ailleurs, n'est pas si évident à mettre.

Quand on lui fait confiance, il ne déçoit jamais, surtout face à Chelsea. C'est la "Hernandez Garanty" (pour ceux qui suivent Community :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but est quand même splendide! L'appel, la passe, une finition que seul lui sait nous gratifier.

 

Encore en première m-temps, il fait de nouveau un excellent appel pour se retrouver en avance sur un centre de Nani.

 

Il mérite vraiment de jouer plus, il apporte de l'envie, de la fraicheur et il se donne même dans ses mauvais jours.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simple, il a été comme d'habitude, rien à dire de particulier, il a fait du "chicha" et c'est très bien comme ça, surtout vu la prestation des autres derrière lui...

 

Tout à fait d'accord, je me permets d'ajouter que ses progrès dans le jeu associés à sa régularité devrait lui ouvrir les portes de la titularisation, au moins pour les prochains matches. Je trouve que Chicharito peut être crucial, surtout en cette période où VP semble un peu moins bien...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...