Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Enormément d'efforts fourni, il n'a rien lâché et il ponctue sa prestation par un but! Merçi chicha !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se rend quand même pas compte de la chance qu'on a de l'avoir. Moi je commence seulement à réaliser, on a un mec, très jeune, prometteur, qui marque, une légende dans son pays, qui clame son amour pour notre club. Le gars il a quand même dit "Ca m'est égal de jouer remplacant, tant que je peux aider manchester united à gagner des matchs", vous en voyez souvent ce genre de déclaration ? Perso moi non. Je vois surtout des mecs comme dzeko qui disent qu'ils veulent être titulaire ou se barrer.

 

 

Vive Chicharito, vive le petit pois, vive hernandez !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru devenir fou sur l'action ou il drible Krul et se rate !

Dommage que sa finition ce soir n'est pas été à la hauteur des efforts qu'il a fournis; car on aurait été large au score !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va bien faire nettoyer son équipement, il a tout donné au détriment de la finition globale quoique, sur le but d'Evans, le pied pieuvre de Kruul n'était pas mal non plus, sur l'action où il dribble le gardien c'est compliqué car il y a un défenseur qui cadrille bien son espace et se jette au meilleur moment, il rate une tête plongeante qui passe de peu à coté avant de marquer un but très difficile à mettre, ila parfaitement analyser l'espace, le temps et la réaction du gardien pour marquer ce but formidable qui libère tout un peuple.

 

Dans le jeu c'était difficile mais dans la force de caractère, il a été présent, il n'a pas cessé de tenter quand il le pouvait, si cela avait encore + sourit c'était un triplé pour notre mexicano.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu en marqué 2 de plus je pense, c'est dommage mais ça rend le spectacle encore plus énorme.

Sinon très bonne personne, n'abandonne jamais.

Mais son jeu ne fut pas top, transversales ratés, passes pas toujours dans les pieds, pas aussi bien qu'au début de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1356540783393.gif

 

Sur la fin du gif le défenseur de droite ... à l'arrêt spectateur !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était Simpson :P L'homme de la Maison, donc rien d'anormal quoi ^_^

 

Sinon la finition de Javier n'était pas dégueulasse. La passe est donné dans le bon tempo, et cette fois-ci, il a su reprendre la balle comme il fallait pour marquer.

Sous un autre angle, on peut voir qu'il fait un pas en arrière pour ne pas être hors jeu, c'est peut être ce qui a permis à Carrick de le voir.

 

Dans l'ensemble, son match était d'une médiocrité technique affolante, mais il a su faire le bon geste, au bon moment pour scorer et nous sortir de la mouise. Pas avare d'efforts du tout, notre jeune mexicain n'a pas laissé le doute s'installer et a su convertir cette dernière action qui le mettra un peu plus en confiance en cette période difficile de Boxing Day, où il faut parfois du mental pour s'imposer.

 

C'est bizarre que personne n'ait retenu qu'à sa sortie, Sir Alex lui a dit : "What a fuc'king game (ou goal)" Difficile à déterminer quand on lit sur les lèvres ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUrtout quand fergie chique lol.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa force principale n'est pas sa finition, mais son mental, il ne lâche jamais rien.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit jouer plus souvent ou on va le perdre, c'est peut être pas le plus technique ni le plus bling bling certes, mais si il y a un joueur qui représente parfaitement l'esprit du club c'est bien lui, de la première à la dernière seconde il se donne à fond et ne lâche rien, et ça, ça vaut tous les techniques du monde.

 

Chicha is a true red !

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste la tête qu'il a quand il se retrouve sur le banc lors de sa sortie en dit long. On le sent marqué et à bout de force malgré ça il a su faire le geste et l'appel juste. Chicharito est bel et bien un titulaire en puissance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une fausse note sur le 1er goal , il intercepte un dédoublement de Smalling je crois ? pour nous faire une passe assassin dans l'axe a Carrick. Mais sinon, le héros de ce mercredi après midi c'est pas la première ni la dernière fois

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un macth plein en pointe comme d'habitude, j'ai envie de dire. En effet, toujours bien remuant grâce notamment à un nombre incalculable d'appels et de décrochements, il se retrouve très souvent dans une bonne position pour claquer. Il a dû avoir 5 actions franches et il en met 4 au fond, malheureusement deux hors-jeu. Cela met en avant sa qualité de finisseur mais il ne se concentre pas que sur ça car il apporte aussi dans le jeu et il se permet même d'aller donner un coup de main sur le côté, chose qu'il y a quelque temps on aurait même pas imaginé !!!

 

Il se bonifie avec le temps et il risque d'être succulent à moyen terme. Son plaisir et sa joie de jouer au football sont un régal !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste parce qu'il pêche dans la finition ?

On aurait pu acheter Huntelaar à la place de Rooney en 2008/2009, parce que l'anglais pêchait aussi dans la finition dans ce cas ...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le préferait en super sub grâce à ses nombreux buts qui nous ont donné la victoire, ici on commence à l'aprrécier en titulaire.

Il nous sort de gros matchs, ne lâche rien, mouille son maillot de la première à la dernière minutes et il marque régulièrement.

Son entente avec van persie est de plus en plus prolifique, ils se trouvent assez facilement.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...