Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

moi je trouve que chicharito ou il a le plus progressé c'est sur les controles et surtout en vitesse (en fin de saison dernière il avait tendance à se faire rattraper par ses défenseurs, alors que la on voit qu'ils n'arrivent plus à le suivre).

Faut arrêter de dire que ces de la chance mais plutôt de la vista mexicaine ^^

Modifié par TheGame90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre nouveau olé gunnar solskjaer !!!!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le critique beaucoup pour sa qualité technique médiocre, mais s'il avait la technique il serait un des meilleurs joueurs au monde clairement. Je trouve que ça le rend meilleur presque qu'il soit pauvre techniquement, il compense nettement avec le travail acharné, l'envie et son intelligence.

Et Please ! Pour l'amour de Dieu ! Stop, arrêtez avec "c'est un joueur chanceux", "il a de la chance" etc etc.

Quand a chaque journée il recommence la même chose ce n'est plus de la chance mais du talent. Il prend en note tout ce qu'il se passe autour de lui, il analyse la situation puis se place ... et ... GOAL ! Fin de l'histoire.

 

 

Il a beaucoup progressé techniquement, il perd beaucoup moins de balles, pour moi c'est un attaquant de classe mondiale, il est bon de la tête, fait des appels superbes, opportuniste, l'attaquant que toute équipe rêve d'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le travail ça paye. Il était placardé dans un rôle de renard des surfaces incapable de réaliser un geste digne de ce nom et de participer au jeu. Aujourd'hui avec le travail c'est un tout autre joueur que nous avons. En effet, il a toujours cette faculté à être bien placé et a marqué mais il a rajouté à sa palette une technique plus qu'honorable et peut même décrocher afin d’orienter le jeu !!!

 

Il est la preuve vivante que quand on veut on peut. Il est un excellent modèle pour un joueur comme Welbeck, par exemple, qui est plutôt gauche techniquement !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le critique beaucoup pour sa qualité technique médiocre, mais s'il avait la technique il serait un des meilleurs joueurs au monde clairement. Je trouve que ça le rend meilleur presque qu'il soit pauvre techniquement, il compense nettement avec le travail acharné, l'envie et son intelligence.

Et Please ! Pour l'amour de Dieu ! Stop, arrêtez avec "c'est un joueur chanceux", "il a de la chance" etc etc.

Quand a chaque journée il recommence la même chose ce n'est plus de la chance mais du talent. Il prend en note tout ce qu'il se passe autour de lui, il analyse la situation puis se place ... et ... GOAL ! Fin de l'histoire.

L'an dernier il jouait + derrière et on comprend pourquoi maintenant :D Sir Alex fait souvent des tests quand il sent possible quelque chose, prendre le risque de perdre un an pour qu'il en rattrape 4 en une saison, nous pouvons voir ce qu'il donne aujourd'hui, une grande leçon d'apprentissage.

 

Tu sais Alruud tu peux même mettre Nani là dedans en ce qui concerne les façons de faire, la combativité, l'exemplarité sur un terrain (je dois en oublier). Mais David Welbuyck est un bon choix :lol:

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le travail ça paye. Il était placardé dans un rôle de renard des surfaces incapable de réaliser un geste digne de ce nom et de participer au jeu. Aujourd'hui avec le travail c'est un tout autre joueur que nous avons. En effet, il a toujours cette faculté à être bien placé et a marqué mais il a rajouté à sa palette une technique plus qu'honorable et peut même décrocher afin d’orienter le jeu !!!

 

Il est la preuve vivante que quand on veut on peut. Il est un excellent modèle pour un joueur comme Welbeck, par exemple, qui est plutôt gauche techniquement !!!

 

 

C'est aussi ce que je me suis dit. Avec un tel Chicharito, plus une paire indéboulonnable devant, Welbeck va apprendre à aimer le couloir gauche s'il veut du temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le 'C' est pour sa soeur ... y a une déclaration mais désolé rien d'officiel.

 

Chicharito explains his C celebration:

 

"It's for my sister. Her name is Ana Silvia but the nickname I have for her starts with the letter 'C'. That's why I made that shape. I wanted to dedicate all the goals to her because she's a very important part of my life"

 

Je suppose que son surnom a sa soeur c'est Chicharita :D

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javier a marqué un but en championnat toutes les 117 min pour United, et un but toutes les 50 min cette saison. Huit de ses 27 buts en championnat ont été marqué en tant que remplaçant.

Ce qui est intéressant c'est que depuis qu'il est chez nous, il a joué 94 matchs et a marqué 40 buts toutes compétitions confondues, c'est un bon bilan !!

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme OGS, on imagine qu'il a mis plus de but en tant que remplaçant, mais non :P

 

(En même temps c'est logique)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme OGS, on imagine qu'il a mis plus de but en tant que remplaçant, mais non :P

 

(En même temps c'est logique)

 

Tout comme on imagine qu'OGS a mit plus de but en tant que remplaçant sur une saison, mais non, c'est Jermaine Defoe :P

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu vois le but vs braga tu te dis ouf il a eu beaucoup de chance et aussi le 1er but vs AV le controle est plus que chanceux..........

 

C'est ce qui en fait un joueur hors du commun. En effet, il fait des choses que lui seul peut réaliser. Fini, les passements de jambes ou les virgules qui enflamment le publique, enthousiasmons-nous pour les gestes impossibles à réaliser dans son jardin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on peut penser que son contrôle sur le premier but face à Villa est un peu chanceux. Mais le constat objectif, c'est qu'il a bien progressé sur ses contrôles orientés. Celui réalisé face à Chelski en Capital One Cup en est l'exemple parfait. Il a amené son ballon dans la course laissant derrière lui son défenseur. J'ai cet exemple précis en tête, mais cette saison j'ai vu plusieurs très bons contrôles de sa part. Il a progressé techniquement et surtout à ce niveau là.

 

C'est tout de suite plus facile avec un bon contrôle.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on peut penser que son contrôle sur le premier but face à Villa est un peu chanceux. Mais le constat objectif, c'est qu'il a bien progressé sur ses contrôles orientés. Celui réalisé face à Chelski en Capital One Cup en est l'exemple parfait. Il a amené son ballon dans la course laissant derrière lui son défenseur. J'ai cet exemple précis en tête, mais cette saison j'ai vu plusieurs très bons contrôles de sa part. Il a progressé techniquement et surtout à ce niveau là.

 

C'est tout de suite plus facile avec un bon contrôle.

Moi je constate que malgré ça, il a gardé sa lucidité extrême pour la mettre au fond, il s'est emmêlé mais finalement il a contrôlé la situation avec sang froid et sans précipitation.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on peut penser que son contrôle sur le premier but face à Villa est un peu chanceux. Mais le constat objectif, c'est qu'il a bien progressé sur ses contrôles orientés. Celui réalisé face à Chelski en Capital One Cup en est l'exemple parfait. Il a amené son ballon dans la course laissant derrière lui son défenseur. J'ai cet exemple précis en tête, mais cette saison j'ai vu plusieurs très bons contrôles de sa part. Il a progressé techniquement et surtout à ce niveau là.

 

C'est tout de suite plus facile avec un bon contrôle.

 

Le contrôle c'est la base ;)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si ça a déjà été posté :

 

 

 

iF1zNlZmv2OGg.gif

 

C'est ici que s'illustre toute sa hargne à note petit ! Je l'aime ! :)

 

Et qui aurait pu croire encore la saison dernière qu'il serai un jour capable de te sortir un tel extérieur du pied ? :P

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...