Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

on l'a pas trop vu en 1ere mitemps ,mais en seconde wahhou quel joueur , des récupérations de balle, des bonnes passes une bonne lecture du jeu et au final 2 buts et je pense le titre d'homme du match

 

je serai decu si SAF le met pas contre chelsea

Modifié par mael24
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'abuses mondoudou, c'est pas Xavi mais son exterieur était clairement bien vu ^^. Nani était démarqué et foncait droit vers le but, il pouvait tres bien la donner à Evans comme à Nani, les deux choix sont bons. Après quant à l'execution de la passe, bah elle est bonne, c'est pas du Scholes mais ce n'est pas non plus ce qu'on lui demande. Le ballon est genre trop avancé de 3 cm, on va pas en faire un drame, pour le coup tu chipotes en effet :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut importe à qui ou comment il a fait la passe ! Ca reste un renard des surfaces !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que je passe pour la rabat joie lol

Non mais je suis très contente de sa performance, pour moi c'est l'homme du match et pas que pour ses buts mais ça a beau être un extérieur sa passe elle est pas géniale, j'aurais préféré un plat du pied parfaitement dosé dans la course d'Evans.

 

Pour moi cette question ne se pose pas, tu fais confiance à tous tes coéquipiers.

 

mais si mondoudou ca passe sur cette action elle est mega géniale vue que c'est lui, un mec dont la téchnique laissait a désirer ya de ca quelques mois :D

 

c'est comme ça qu'il faut l'interpréter cette passe :P

 

hier il était en mode Gros pois le chicha; juste énorme du début a sa sortie et c’était plus flagrant en première période, le seul qui soit bien rentré dans le matche.

 

si il arrive a reproduire ça c'est tout bénéf :)

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà une légende pour avoir passé mes vacances aux Mexique cet été, il y a des maillots de lui partout et tout ceux avec qui je parlait de foot ne parler que de lui. C'est une fierté pour les supporteurs de faire ce qu'il fait au mexique et à united.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà une légende pour avoir passé mes vacances aux Mexique cet été, il y a des maillots de lui partout et tout ceux avec qui je parlait de foot ne parler que de lui. C'est une fierté pour les supporteurs de faire ce qu'il fait au mexique et à united.

Mon grand frère m'a dit la même chose ! On peut pas voir l'ampleur d'ici mais sur place ça chauffe. Il est l'une des personnalités préférés des mexicains.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà une légende pour avoir passé mes vacances aux Mexique cet été, il y a des maillots de lui partout et tout ceux avec qui je parlait de foot ne parler que de lui. C'est une fierté pour les supporteurs de faire ce qu'il fait au mexique et à united.

 

A merci, je savais pas ça.

Je me doutais qu'il était adoré vu sa personnalité et son engagement dans les matchs.

petite info , il est à 18 buts du meilleur buteur du mexique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pendant sa course, il jette un oeil sur sa gauche. Il a vu la course d'Evans, mais il a préféré jouer sur Nani.

 

Nani est face au but, lancé. Evans est excentré, il aurait été difficile pour lui d'utiliser le ballon à bon escient. Je pense donc que le ballon de Hernandez pour Nani est un bon choix. Je pense aussi que Nani n'est pas à blâmer. Il tente honorablement sa chance, le ballon arrivant parfaitement, la demi-volée devait se faire. Certains lui reprochent de frapper presque instantanément, quand toute l'année on lui reproche son jeu lent et son incapacité à jouer simple et rapidement. Là, il a fait. Sa frappe méritait mieux, car l'équilibre était parfait.

 

Bref, bon choix de Hernandez, bon choix de Nani. Personne n'est à blâmer sur cette action de jeu. Si la frappe est moins sur le gardien, c'est un but magnifique.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle d'un ballon excellemment jouer dans la course de Nani. Il s'est arraché pour récupérer le ballon au milieu du terrain, il a fait une course en diagonale et a servi Nani, à l'opposé du jeu, qui était face au but et en excellente position pour frapper. Il a cherché dans sa passe à renverser le jeu et c'est très finement jouer car il n'y a rien de mieux pour déstabiliser une défense. Je ne comprends pas comment on peut se prendre la tête sur une telle action vue qu'elle était intelligemment jouée !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sur l'action se manque surtout à cause du contrôle un peu approximatif de Nani. Le fait qu'il ait dû faire rebondir la balle lui a gâché le petit temps d'avance qu'il avait sur les défenseurs, et du coup il n'a pas suffisamment pu placer sa frappe. C'est dommage, Chicharito aurait alors fait une superbe passe décisive.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son discours comme dans son comportement, on sent que c'est un joueur investi à 100% pour le club, un très bon exemple à suivre, un peu comme Valencia d'ailleurs.

Grand respect pour ce type de joueur!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Il est encore une fois notre sauveur (meme si aujourd'hui il est Hors jeu ^^ ). Un grand merci a lui.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Substito... encore une fois décisif et j'ai même trouvé son utilisation du ballon en fin de match très intelligente. En effet, il ne partait pas tête baisée vers les pagelles mais attendait du soutien en allant chercher soit un corner, soit une touche ou soit du soutien. Encore une grosse satisfaction pour ma part !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso il me fait rappeler Tevez. J'espère qu'il va pas nous faire à la tevez.

 

Meme si j'aimais bien Tevez il a une simularité avec lui. Genre supersub monte et marque et demande sa place dans les onze de base.

 

Allez chicha continue comme tu le dis tes content comme tu es avec ton jeu avec tes buts avec l'équipe qui gagne.

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais oublier d'en parler (Quelle honte...) Il rentre et se montre décisif, en ce moment il est bon titulaire et remplaçant il se trouve présent pour marquer (Certes hors jeu).

 

On avait 1 point et il transforme en 3 tout simplement, renard quand il faut, joueur quand c'est nécessaire, il continue sur sa lancée. J'aime sa prestation utile et le joueur qu'il est et qu'il est en train de devenir.

 

On adore sa tronche je crois tous, il donne envie qu'on se jette dessus, ce mec c'est un nounours assassin lol

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...