Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Et le grand pont enchaîné d'une "semi-assiste" pour Cleverley ? Cela ne lui ressemble absolument pas, mais c'est plaisant. Dommage que Cleverley rate le cadre au lieu de piquer son ballon. Il fait plaisir à voir ces derniers temps!

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos réactions font autant plaisir que sa prestation de mercredi..

C'est simple, quand je le vois jouer je suis sur le c**, et là où certains voit un déchet qui ferait mieux de se barrer, j'y vois un joueur important qui a un rôle à jouer dans l'équipe, ne serait-ce que pour sa sagesse ;)

Sans ballon, le travail qu'il effectue est immense, il fatigue l'adversaire et motive ses coéquipiers.

Quand à l'amélioration de son jeu, ça prouve encore une fois qu'il est un travailleur, que, peu importe la concurrence il donnera toujours le meilleur de lui sans broncher !

 

Chicharito is a true Red !!

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'en terme d'envie, on peut dire que Hernandez est un joueur exemplaire. Il a une bonne mentalité et pousse souvent les plus "dormeurs" à se réveiller quand il exerce ses pressings sur les défenseurs.

Son envie, sa détermination, son dévouement, ses déclarations après la venue de Van Persie montrent que c'est un joueur valeureux qui porte United dans son coeur.

 

J'ai été le premier à souhaiter son départ après la signature de Van Persie pour de nombreuses raisons. Je ne pensais pas qu'il finirait par accepter ce statut après avoir connu deux an plutôt, une compagne extraordinaire avec en prime, une titularisation en finale de Champions League contre le Barça.

J'étais aussi triste de voir un joueur avec du coeur se retrouver 4ème dans la hierrarchie, même s'il y a rien de scandaleux au regard de la qualité de nos attaquants.

 

Après coup, je me dis qu'il aura un temps de jeu conséquent car, à la différence de nos 3 autres offensifs, notre Mexicain a un profil bien plus différent, ce qui pourrait lui ouvrir des opporunités.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais complètement oublié de parler de lui alors que j'étais au téléphone avec kkun pendant le match en train de vanter ses mérites lol.

 

Ce mec sait jouer au foot et il l'a prouvé, c'est pas qu'un campeur, il fait des passes et prend les espaces directement, il est rapide et on avait tous entrevu ses efforts de repli ces derniers temps et même l'an dernier afin de comprendre la distribution de jeu, il a montré qu'il savait faire des choses autres que le tapin dans la surface pour planter la carotte dans la mire.

 

Cela se voit sur ce match qu'il y a eu du travail pour ça, il fallait réagir et c'était l'une des seules façons de voir que pour jouer plus souvent il faut être légèrement polyvalent. Je me répète mais il montre qu'il sait jouer au foot car il nous a tout montré sur le match contre Newcastle, il est évident que nous demandons à revoir ce type de prestations même si le campeur buteur si ça marque, c'est bien aussi.

 

Il aurait dû marquer sur sa splendide action où il élimine parfaitement son défenseur et enchaîne la frappe légèrement lobée, le gardien était pourtant dessus mais il s'est couché à la façon bernard Lama, je mets les mains en dessous pour faire un beau plongeon mais ça sert à rien, une grosse explosivité, une envie de faire autre chose, des envies de changements.

 

Je pense que nous pouvons tous être rassurés sur le niveau de Javier Hernandez et personne ne doute ici que ce joueur là est un bosseur, nous avons besoin de son sourire et de sa joie de jouer.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage que Sir Alex est décidé de faire rentré Danny plutot au lieu de faire jouer notre Mexicain, Face au bloc de tott' il aurait vraiment servit a quelque chose avec sa qualité d'appel et sa faculté a se trouver au bon endroit au bon moment. Comme sur la frappe de Scholes relâchée par Friedel.

  • J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partant du principe qu'Hernandez est un joueur de profondeur qui a besoin pour developer son jeu, de multiplier les appels et contres appels. Et vu que les Roumains nous ont joués un bon remake pendant 70 minutes du siège d'Alésia, en laissant que 10 minutes (avant son remplacement) au mexicain pour s'exprimer pleinement; oui ce n'était pas un match pour lui.

 

Dès le début Welbeck aurait été plus utile.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partant du principe qu'Hernandez est un joueur de profondeur qui a besoin pour developer son jeu, de multiplier les appels et contres appels. Et vu que les Roumains nous ont joués un bon remake pendant 70 minutes du siège d'Alésia, en laissant que 10 minutes (avant son remplacement) au mexicain pour s'exprimer pleinement; oui ce n'était pas un match pour lui.

 

Dès le début Welbeck aurait été plus utile.

C'est clair je disais plus ça pour sa confiance que pour le blâmer.
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès le début Welbeck aurait été plus utile.

 

Plutôt d'accord mais dans le fond en étant menés, on aurait pu penser qu'à domicile les Roumains seraient sortis un peu plus et donc on aurait eu plus d'espace. Il est vrai aussi que nous n'avons pas jouer assez rapide pour les surprendre et utiliser la profondeur. Nous avons quand même entretenus leur tactique en misant sur la conservation !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas son match le plus aboutit ça c'est clair mais il a essayer de faire ce qu'il savait faire.Ni un match incroyable ni un match dégueulasse de sa part.D'ailleurs à un moment il met une passe magnifique vers VP (ou il frappe sur le gardien) dommage...Cette passe j'aurais aimer que Cleverley la fasse mais c'est Chicharito qui s'y est collé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est bien une panenka il me semble malheureusement...complétement ratée par contre.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien une panenka il me semble malheureusement...complétement ratée par contre.

Désolé mais avec la puissance qu'il mets dans la balle et à o-o cela m'étonnerais que ce soit ce qu'il voulait faire.

Il ont quand même mis 5 buts en moins de 20 minutes .

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai maté la vidéo en piètre qualité, j'ai peut être mal vu, il me semblait qu'il tentait un truc plus ou moins lobé quoi...

Non ce n'est pas juste pour te contre dire, j'ai juste pas eu la même appréciation :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au niveau des pénaltys, il n'est pas extraordinaire.

D'ailleurs, je n'ai jamais trouvé qu'il était particulièrement fantastique, à la finition personnellement, lorsqu'il faut conclure.

Les buts qu'ils marquent, sont pour moi, c'est environ 70% grâce à ses appels/son sens du jeu.

Bien entendu, devant les buts, face au gardien, ce n'est pas un Brandaô, il choisit souvent les bons endroits où frapper, mais les tirs en eux-mêmes ne sont pas extraordinaires.

Encore une fois, son déficit technique est alors couvert par son intelligence de jeu.

Les pénaltys, sont des épreuves qui demandent quand même une certaine technique.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il à beaucoup de sang-froid mais qu'il n'a pas une technique de tir énorme. Avec un voir plusieurs angles bien nettes il marquera très souvent parce qu'il fera le bon choix mais il ne marquera pas forcément des buts "improbables" comme un Van Persie.

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il à beaucoup de sang-froid mais qu'il n'a pas une technique de tir énorme. Avec un voir plusieurs angles bien nettes il marquera très souvent parce qu'il fera le bon choix mais il ne marquera pas forcément des buts "improbables" comme un Van Persie.

 

Oui, c'est bien ce que je voulais mettre en valeur dans mon post.

Je peux néanmoins pas m'empêcher de dire que son but face à Chelsea, en tirant lui-même dans son crâne, est un but sacrément improbable. :ph34r:

Mais évidemment, oui je sais, ce n'est pas le genre de buts dont tu veux parler, et je suis d'accord là-dessus.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...