Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Très bonne rentrée de Chicha rien à dire !! Que du bon sur son peu de temps de jeu, il éclabousse Welbeck quand même. Il a perdu en vitesse par contre j'ai l'impression, mais techniquement il y a du mieux ! Qu'il continue ainsi.

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas le voir titulaire au prochain match pour ma part. Je le voudrais dans le même rôle qu'hier, à savoir un remplaçent qui va faire tourner la tête d'une défense déjà fatiguée. Je pense qu'il ne faut pas "griller les étapes", et j'aimerais bien voir si ce n'était qu'un coup ou le début d'un véritable changement.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce rôle de remplaçant lui va comme un gant, ça on le sait.

Ce qui semble de bonne augure c'est surtout qu'il a repris confiance en lui, en son jeu, et ça ce ressent direct.

Espérons qu'à son prochain match il marque, histoire de récompenser ses efforts.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paradoxalement, j'ai l'impression que ce rôle de remplaçant le relâche totalement dans ses moindres gestes. En effet, il sait très bien qu'il n'est pas du calibre de VP, ce qui lui met moins de pression car il est conscient qu'il ne sera jamais le premier choix de Fergie. Dès qu'il rentre, il joue tous les coups à fond en ne négligeant aucun effort et il a été même auteur d'un excellent contrôle aux abords des 16 en enchainant un bon décalage. Voir VP sur un nuage, le pousse à être plus juste dans ses choix et dans ses gestes techniques afin de prouver que lui aussi peut amener un petit quelque chose sur le front de l'attaque !!!

 

Il est très affuté et sa vivacité peut et va faire des ravages dans les derniers instants du match si une situation est mal embarquée !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir les images du match (MOTD), et je remarque que le but du 2-2 vient en partie de lui..enfin je veux dire, y a une belle passe en profondeur, il fait un contrôle improbable (franchement un p***** de contrôle, pas un contrôle simple ou qqchose, vrmt un beau truc), il passe entre deux défenseurs pour se faire tacler juste avant de tirer par Clyne. Sur le corner qui suit, Nani tire une m**** pas possible (comme d'hab), finalement Valencia reprend, petit piqué magnifique pour Rafael, centre, tête de Rio, goal de Robin :D

 

Bref tout ça pour dire, et encore dire, que j'ai aimé son entrée. P-e pas titulaire en y pensant, Alruud a raison, mais il devrait jouer plus souvent en fin de match (tjr quoi), et même titulaire dans d'autres matchs. J'ai juste envie de voir ce que ça donne sur un match entier, peut-être qu'il a vraiment travaillé à fond. Y a des carences qu'on ne peut même pas rattraper, mais il m'a l'air bien plus affuté techniquement.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il pourrait très bien jouer en tant que titulaire à Old Trafford face à des équipes moyennes ou très faibles. C'est un peu ce qu'on faisait avec Berbatov.

 

L'important pour lui est de se remettre à marquer des buts, car c'est quand même ce qu'il sait faire de mieux. Il faut essayer de préserver ses capacités mentales, et ça passe par des sollicitations quotidiennes. Il n'est pas le premier choix, mais lui faire jouer des bribes de matchs ou même le faire débuter face à des équipes d'un niveau moindre, est une façon d'entretenir son mental de gagnant et son bon état d'esprit.

 

Le type a marqué un but en pré-saison face à Hannover, et depuis ? Il faut qu'il retrouve le chemin des filets, ça lui fera du bien.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair. Pour ça que je le voyais bien titulaire face à Wigan, mais bon..à voir.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut également jouer des tops matchs, on a vu qu'il en était capable (ex : Chelsea) mais le tout, c'est comme tu dis, rejouer plus souvent et marquer, c'est ce qui va lui redonner confiance en lui

Modifié par JerM0722
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de le voir marquer, ça va lui faire plaisir.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule faiblesse de Chicha, c'est 10 centimètres... (je parle de hors-jeux...)

S'il faisait un poil plus attention à cette mesure il serait tellement dangereux pour les défenses adverses!

J'espère de tout coeur qu'il fasse plus attention à cela et qu'il joue plus souvent, car c'est vraiment un bon joueur.

Content si il joue dès le départ demain.

  • J'aime 1

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concurrence lui a rendu un énorme service. En effet, on sent qu'il a envie de proposer autre chose et c'est bénefique à tout le monde. En plus d'avoir cette faculté de placement dans les 16 mètres et une bonne finition, il participe plus au jeu et est plus fin techniquement. Alors évidemment on va pas en faire un crack balle au pied mais juste ses décrochages et ses décalages sont un plus non-négligeable !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le tire pas bien, il le met sur un côté mais c' est une chance sur deux, vu la puissance et la précisons qu' il a mises.

 

Mais satisfait de son match, il a bien bougé, beaucoup d' envie et une passe et un but.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si chaque fois que l'on loupe un péno on gagne je signe pour en rater à chaque match...LOL

Je suis content pour lui il est titulaire , il marque et donne un bon ballon de but c'est top pour la confiance .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré un mauvais pénalty il a su repondre présent pendant le match. Comme on le savait déja il est volontaire mais il souffre d'une déficience niveau technique qu'il tente de compenser en mettant plus de combativité et de mouvement dans son jeu. Malgré qu'il est prit de la masse il se fait encore facilemetn bouger a chaque fois qu'il est dos au but. Par contre sur son but on sent qu'il est fait pour etre un renard des surfaces, il arrive toujours a jaillir avec les dixiemes de seconde en moins que les autres.

  • J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...