Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

@ busbybabe : (23 octobre 2012 - 21:59 )je vois pas trop le "très rapidement" @ busbybabe : (23 octobre 2012 - 21:59 )ça fait un moment qu'il fait des progrès dans ses prises de balle[

 

Ben en 1 an (2 ans max environ), c'est déjà assez rapide vu sa progression je trouve. Le mec avait des gros défauts, il les corrige petit à petit. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme du match et une prestation XXL, rien a dire il est vraiment excellent devant le but.

 

On a 4 bonhomme capable de marquer a tout moment et la concurrence est rude sur le front de l'attaque.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même plus, la concurrence est Ruud.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javier Hernandez n'est plus qu'un campeur, c'est un joueur de foot qui montre qu'il sait être complet, tenir une balle, pousser une balle intelligemment, réfléchir de manière instantanée, il a apparemment comme dit plusieurs fois, travaillé là dessus.

 

Tant dans l'envie que dans la façon de faire il a eu toutes les bonnes sensations ce soir, il doit continuer à jouer, c'est pas sa première prestation de ce style cette saison, il parfait son style et tente + de choses autres que ce qu'il pouvait nous montrer.

 

C'est un joueur agréable et plein d'envie, il respire le gamin professionnel qui à soif d'apprendre et de se perfectionner, si c'était le travail voulu du staff par rapport au joueur et que ce dernier continue comme ça au point qu'on oublie ce qu'il a été avant, ce serait un excellent boulot d'accompli pour lui et une grande évolution de son niveau.

 

On en redemande!!!

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chicha ce soir. Il est vraiment en forme en ce moment , qu'est ce qu'il a progressé en technique , comme quoi il n'est jamais trop tard pour avancer .

Quand il est à ce niveau, on peut le classer dans la cour des grands. Continue :wub:

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant faut juste pas que vous l'enterriez à la moindre mauvaise prestation hein :P

 

Vous en êtes capable bande de petit filou Lool

 

Perso je fais partis de son Fan Club depuis le début et j'ai jamais du lacher un mauvais commentaire sur lui.Même quand il foire il le fait avec tellement d'envie que je me dis "Comment je peux hair ce mec la ?"....Qu'il marque ou que Welbeck marque je vois le même sourire sur son visage.Un vrai plaisir pour moi et je ne regrette ABSOLUMENT PAS Berbatov.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en 1 an (2 ans max environ), c'est déjà assez rapide vu sa progression je trouve. Le mec avait des gros défauts, il les corrige petit à petit. ^^

 

Même pas en un an, en quelques mois.

Lors des derniers matchs de la saison dernière, contre Swansea par exemple, il a été techniquement ignoble. Enfin, durant l'exercice 2011/2012, de manière globale, il fut complètement à coté de ses pompes techniquement. Il y a des raisons oui, et je ne reviendrais pas là-dessus.

Je suis d'accord, ses progrès furent très rapides, par rapport à l'an dernier (n'oublions pas que lors de sa première saison, il n'était pas aussi mauvais dans ce domaine). Aujourd'hui, il arrive à jouer d'une manière bien plus spontanée et précise. Evidemment, ce n'est pas la technique de Benzema ou de van Persie, mais ça a le mérite d'en être une, maintenant.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si il est à ce niveau toute la saison on s'en fout qu'il ait la technique de benz ou vp. Si il nous gratifie de match aussi abouti c'est parfait pour ma part, il a été fucking hooooot !!! (désolé du langage :P)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement s'il gagne une technique a la Van Persie il deviendra le meilleur attaquant au monde. Chacun ses défauts.

 

Ne mettons pas la charrue avant les boeuf, il vient juste de marquer 2 but. Il lui reste beaucoup de chemin avant d'atteindre le niveau de régularité d'un VP

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne mettons pas la charrue avant les boeuf, il vient juste de marquer 2 but. Il lui reste beaucoup de chemin avant d'atteindre le niveau de régularité d'un VP

Je répondais a Red Eye ;)

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut ne pas le blairer pour sa technique à ch*** :P Mais son travail et son abnégation et son envie et son désir de s'améliorer et de se donner à fond à chaque match, font qu'il ait cet état d'esprit unique qui lui scie à merveille. Nul doute que ce n'est pas facile quand t'as des Rooney, RVP, Welbeck, mais lui a ses armes propres à lui, qui quand utilisé à bon escient, il peut faire des ravages, allez on s'enflamme, il vient juste de nous sauver d'une très bonne raclée due aux choix plus qu'énervant de Ferguson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D

Je ne parlerais pas de ma vie privé ! Mais y a de quoi etre curieux :P

Je ne vais pas faire celui qui parle sur kkun pour avoir la réponse et par conséquent une réponse du style "Hey ne parle pas de ma copine (petite amie) comme ça!" :o:P:bend:

 

Une petite question histoire quand même de revenir sur Javier, moi je pense qu'il peut atteindre les 20 buts annuels et vous?

 

Mauvaise expression je voulais dire 20 buts pour la saison en cours :D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas faire celui qui parle sur kkun pour avoir la réponse et par conséquent une réponse du style "Hey ne parle pas de ma copine (petite amie) comme ça!" :o:P:bend:

 

Une petite question histoire quand même de revenir sur Javier, moi je pense qu'il peut atteindre les 20 buts annuels et vous?

Non tkt :P

Les 20 buts annuels ? Il en est a combien la en 2012 ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement le meilleur sur le terrain, et dans tous les compartiments du jeu , quelle intelligence dans ses choix (sur la passe pour la frappe de Nani) , un exemple dans le combat et l'abnégation .... un chicharito en mode très très fort ce soir !!!! j'espère que ça va le gonfler à bloc pour dimanche et qu'il plantera le but victorieux .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...