Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

J'ai rectifié buts pour la saison et bien évidemment avec Manchester United uniquement.

Il peut clairement, s'il joue biensur.

Mais ce serait énorme quand meme.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que les buts pour le moment, mais qu'est ce qu'il sent bien où la gonfle va tomber, les deux buts c'est fou son sens du placement dès le début des actions.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an passé je soulignais son envie de bien faire, cet été Fergie soulignait qu'il avait manqué de repos depuis 2 ans, à présent j'ai envie de souligner qu'il fait des progrès que je ne pensais pas réalisables. En effet je pensais que la meilleure solution avec Chicharito était de le priver du jeu collectif et de l'utilise uniquement dans le jeu sans ballon, j'ai eu tort, il est à présent utile dans le jeu aussi. Qu'on s'entende bien, il ne sera jamais un Rooney (en forme) un VP ou un Benzema, mais avec son envie on peut en faire quelque chose de bien.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur là il dégage quelque chose de spéciale qui me plait énormément.Il a un personnalité qu'on ne peut que apprécier.

L'action ou il tombe prés de la ligne de touche,il se bat il relève avec le ballon puis extérieur et après la grosse frappe de Nani. Une des plus belle actions que j'ai vu depuis 2 ans.C'était rapide puissant et psychologiquement effrayant pour l'adversaire.Je préfère voir une occaz comme ça ,qu'une occaz ou tu fait tourner la balle pendant 2 min tu balance à l'ailier pour centrer .

 

Faut jamais dire jamais,je pense qu'il peut être plus utile qu'un Rooney ou que VP quand l'objectif final est de marqué des buts.

Modifié par Majly
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objectif final ne doit jamais être de marquer, ça doit être la finalité. L'objectif doit être de (bien) construire son action, alors du risque de marquer. Si ton objectif est de marquer, tu reste obnubilé par le goal et alors tu commets des erreurs. ^_^

 

Mais Chicha peut aussi nous être intéressant dans la construction :)

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objectif final ne doit jamais être de marquer, ça doit être la finalité. L'objectif doit être de (bien) construire son action, alors du risque de marquer. Si ton objectif est de marquer, tu reste obnubilé par le goal et alors tu commets des erreurs. ^_^

 

Mais Chicha peut aussi nous être intéressant dans la construction :)

Rooney et VP ne sont pas meilleurs finisseur que Chicha mais dans la construction ils ont un petit plus qui lui manque.Avec de l'entraînement ça peut s'acquérir.Actuellement si veut apprendre quelque chose ,il est trop bien.Scholes Giggs Rooney VP à l'entrainement,il a qu'à regarder et s'inspirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney et VP ne sont pas meilleurs finisseur que Chicha mais dans la construction ils ont un petit plus qui lui manque.Avec de l'entraînement ça peut s'acquérir.Actuellement si veut apprendre quelque chose ,il est trop bien.Scholes Giggs Rooney VP à l'entrainement,il a qu'à regarder et s'inspirer.

 

Pour moi Van Persie est un bien meilleur finisseur quand Javier quand même.

 

Javier a été très bon ce mardi, et quand il est en forme comme ça il peut ouvrir quelques perspectives intéressantes en terme de schéma de jeu. Ces appels de balle et son sens du placement sont relativement énorme.

Mais RVP reste bien meilleur, d'ailleurs (petit HS) on en parle pas mais RVP a été énorme. Techniquement c'est du grand art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** cette passe de l'exterieur au bout d'un moment. Du haut niveau. Il aura sa vingtaine de but je pense, si on joue toujours avec 3 attaquants c'est bon, la rotation se fera etre Welbeckz et Chichaz.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** cette passe de l'exterieur au bout d'un moment. Du haut niveau. Il aura sa vingtaine de but je pense, si on joue toujours avec 3 attaquants c'est bon, la rotation se fera etre Welbeckz et Chichaz.

La passe est superbe mais c'est sa combativité d'avant qui m'impressionne le plus.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros match de sa part et, à mon plus grand étonnement, surtout un match complet!

Y avait de tout. De la prise d'espace ballon au pied, de la technique de passe et de contrôle, du démarquage intelligent, et puis la finition... Il aurait pu marquer 4 buts, si les juges de lignes avaient été un peu plus compétents.

Son gros atout, c'est que ce n'est pas un joueur qui va traverser de grandes crises de confiance. Contrairement à Torres (le meilleur exemple), Chicharito est toujours en mouvement, grâce à un pressing que je trouve, malgré tout, parfois superflu, et ne tergiverse jamais. Y a pas de temps mort dans ses matchs, et ça va lui permettre d'assurer tant que sa condition physique sera au point.

  • J'aime 4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur là il dégage quelque chose de spéciale qui me plait énormément.Il a un personnalité qu'on ne peut que apprécier.

L'action ou il tombe prés de la ligne de touche,il se bat il relève avec le ballon puis extérieur et après la grosse frappe de Nani. Une des plus belle actions que j'ai vu depuis 2 ans.C'était rapide puissant et psychologiquement effrayant pour l'adversaire.Je préfère voir une occaz comme ça ,qu'une occaz ou tu fait tourner la balle pendant 2 min tu balance à l'ailier pour centrer .

 

Faut jamais dire jamais,je pense qu'il peut être plus utile qu'un Rooney ou que VP quand l'objectif final est de marqué des buts.

Je vois dans sa tête, quelque chose de spécial en effet, un babyface killer je dirais lol.

 

Un Ole Gunnar Solskjaer version Mexicaine??? :o (Le football d'aujourd'hui ne nous permet plus d'en faire des super sub mais il prend un joli chemin).

 

p***** cette passe de l'exterieur au bout d'un moment. Du haut niveau. Il aura sa vingtaine de but je pense, si on joue toujours avec 3 attaquants c'est bon, la rotation se fera etre Welbeckz et Chichaz.

Dommage en + Nani avait mis tout son amour sur la frappe lol.... AU-delà de la passe t'as vu comment il récupère la balle par terre pour entamer une course folle! :o

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait , ce gars là si on observes bien sa façon de jouer depuis qu’il est chez nous , il fait très souvent les bons choix .

Quand il reçoit la balle , les 3/4 du temps ses idées sont bonnes , transmission ou passe juste . Il est loin d’être idiot . Bon il a tendance à abuser de l'option frappe , mais c'est tout naturel chez un finisseur.

Maintenant Il lui manque encore une certaine aisance dans ses prises de balles ,vous savez, une sérénité que dégagent seuls les bons techniciens et c'est ça qui l'a souvent rendu ridicule dans son exécution .

. Peut-être qu'il a une finesse technique à développer et que ça viendra en le laissant de plus en plus prendre part au jeu.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre sa fameuse passe de l'extérieur d'une part elle n'est pas parfaitement dans la course de Nani et en plus il aurait mieux fallu lancer Evans que le portugais.

Vous vous emballez un peu sur ce geste ^^

 

Enfin ça ne change rien au fait que sa prestation fut énorme.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre sa fameuse passe de l'extérieur d'une part elle n'est pas parfaitement dans la course de Nani et en plus il aurait mieux fallu lancer Evans que le portugais.

Vous vous emballez un peu sur ce geste ^^

 

Enfin ça ne change rien au fait que sa prestation fut énorme.

 

N'importe quoi

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito a toujours répété que marquer lui était égal et que seule comptait pour lui la victoire de l'équipe. Ce type a une personnalité énorme et surtout un parfait esprit d'équipe. On peut le laisser sur le banc un mois sans qu'il râle, et on sait qu'à partir du moment où il sera sur le terrain il donnera tout ce qu'il a.

Le fait qu'il ne soit pas obnubilé par le but en fait un chasseur froid, terriblement efficace dans le placement et prêt à placer une tête, un pied, un genoux ou un peu tout en même temps comme son premier but chez nous.

Enfin, c'est vrai qu'il a bien progressé en technique. On peut maintenant s'appuyer sur lui, et en plus de ça il est devenu impressionnant physiquement (le gardien de Braga pourra le confirmer).

Bref, ce petit pois n'a pas fini de nous surprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre sa fameuse passe de l'extérieur d'une part elle n'est pas parfaitement dans la course de Nani et en plus il aurait mieux fallu lancer Evans que le portugais.

Vous vous emballez un peu sur ce geste ^^

 

Enfin ça ne change rien au fait que sa prestation fut énorme.

 

 

N'importe quoi

 

 

Exact ,n'importe quoi Loool.

 

Sur l'action c'est simple soit tu fais le petit bras , tu cherches la simplicité et tu fais la passe à Evans (qui entre nous n'aurait rien fait à part centrer et espérer voir preneur) soit tu fais le vrai Footballeur , tu vois Nani et tu lui met ! Dire qu'il a mal fait de choisir Nani plutot qu'Evans c'est carrément lunaire.Franchement incompréhensible ce que tu dis la !

 

La ou je suis assez d'accord c'est que la passe n'est pas parfaite parfaite car un peu en l'air et tout le tralala mais elle est quand même très bonne et quand t'as la qualité technique de Nani , dompter ce genre de ballon ne doit pas te poser de problème.Après Nani joue bien le coup et fait ce qu'il a à faire on peut juste regretter qu'il la mette pas au fond.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans fait un bon appel à gauche de la surface et il n'y a personne entre lui et le gardien alors que Nani lui avait des défenseurs devant pour lui barrer la trajectoire.

La simplicité c'est souvent la bonne solution.

 

Cela dit si Nani centre après pour Evans c'est parfait.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre sa fameuse passe de l'extérieur d'une part elle n'est pas parfaitement dans la course de Nani et en plus il aurait mieux fallu lancer Evans que le portugais.

Vous vous emballez un peu sur ce geste ^^

 

Enfin ça ne change rien au fait que sa prestation fut énorme.

Je me pose la question t'es contente quand? lol, il sort d'une course énergique et difficile après une lutte acharnée pour récupérer la balle. C'est pas si simple de réaliser un tel geste, j'aimerai bien t'y voir là dessus lol.

 

La question est aussi, c'est mieux de la donner à Evans ou à un joueur offensif? Qui soit dit en passant est plus rapide et Javier a ouvert le jeu, pour Evans le défenseur s'y préparait.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que je passe pour la rabat joie lol

Non mais je suis très contente de sa performance, pour moi c'est l'homme du match et pas que pour ses buts mais ça a beau être un extérieur sa passe elle est pas géniale, j'aurais préféré un plat du pied parfaitement dosé dans la course d'Evans.

 

Pour moi cette question ne se pose pas, tu fais confiance à tous tes coéquipiers.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans fait un appel intelligent et c'est d'ailleurs ce qu'il avait à faire : Étirer les défenseurs.

 

Mais le but c'est dans la plus part des cas d'avoir le plus d'angles pour frapper.Et à ce niveau la Nani était clairement le mieux placé.En voyant mon écran je me suis immédiatement dit "Met la à Nani met la à Nani" et il le fait.Pour moi il joue le coup à merveille y avait pas mieux à faire si ce n'est marquer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...