Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

3 en LDC et 4 en championnat, ajoute un en cup contre chelsea, ça te donne 8.

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de voir Hernandez à ce niveau là (Je déteste ce surnom de Chicharito) .

Le gars a réellement progressé depuis 2 ans chez nous , je le vois réussir des contrôles , des dribbles , des passes intéressantes qu'il n'aurait jamais pu réaliser à ses débuts .

J'y croyais vraiment moyen en lui , pensant qu'il ne serait pas plus qu'un merveilleux assassin d'une mi-temps . Il me fait fermer ma grande gueule, chapeau ! Il participe de plus en plus au jeu et commence à être intelligent dans ses déplacements et ses choix (rapellez vous , c'était le mec qui ne savait que tirer balle aux pieds)

Et puis cette faculté à renverser un match , par des gestes certes rarement élégant mais tellement valeureux .... Il a ce petit quelque chose qu'on ne retrouve chez personne d'autre .

Modifié par roomania93
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujours été très bon de la tête, et je me doutais qu'il pouvait faire mouche sur le CF superbement tiré par RVP. C'est un très bon joueur de tête, on a tendance à l'oublier.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujours été très bon de la tête, et je me doutais qu'il pouvait faire mouche sur le CF superbement tiré par RVP. C'est un très bon joueur de tête, on a tendance à l'oublier.

 

Effectivement . Mais plus que la réussite du geste , c'est le cran qu'il a de se jeter sans hésiter en plein milieu d'une foret de jambes qui m'a fait plaisir , rien que pour ça il le méritait son triplé .

Il est toujours ultra motivé, quelque soit le score et semble transmettre une certaine joie ou enthousiasme à ses partenaires . Dès qu'il est rentré on a pu sentir l'aura qu'il dégageait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'appelle jamais Chicharito également Roomania ;) Je suis d'accord avec ton post sauf pour ses déplacements qui ont toujours été bons;

 

 

Bonne remarque Rooney_8, son jeu de tête est une de ses forces, malgré une taille réduite.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pioouuuuuuuuuuu !!!! Quel pied de le voir marquer et rigoler a fond , quel bouffé d'air a la 88eme , et même cette reprise de volée pour le 2-2 , what a shoot , what a goall from Chicharito. Même voir ses célébrations de buts sont un régal pour les yeux , merci petit pois , t'as toujours le talent , c'est comme le vélo , sa s'oublie pas

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck n'a qu'à bien se tenir, car ce mexicain est entrain de tout bousculer, il a fait d'énormes progrès, que ce soit dans les déplacement -améliorés- et on sent bien qu'il est affûté physiquement et est très en jambes. Sa conduite de balles n'est pas dégueu et techniquement, il s'améliore et en constate même un changement flagrant dans ses contrôles et ses passes et même au niveau du jeu collectif. Je trouve cela assez impressionnant toute cette transformation, mais d'un coté, on peut pas vraiment être surpris, vu l'état d'esprit qu'a Hernandez, un vrai bosseur avec une mentalité assez exemplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck n'a qu'à bien se tenir, car ce mexicain est entrain de tout bousculer, il a fait d'énormes progrès, que ce soit dans les déplacement -améliorés- et on sent bien qu'il est affûté physiquement et est très en jambes. Sa conduite de balles n'est pas dégueu et techniquement, il s'améliore et en constate même un changement flagrant dans ses contrôles et ses passes et même au niveau du jeu collectif. Je trouve cela assez impressionnant toute cette transformation, mais d'un coté, on peut pas vraiment être surpris, vu l'état d'esprit qu'a Hernandez, un vrai bosseur avec une mentalité assez exemplaire.

De toute façon c'est simple il a progressé partout, dans tous les domaines il est meilleur et cela rend ses coéquipiers meilleurs, apr ailleurs il s'entend aussi mieux avec eux et il a un rapport très net avec Robin Van Persie, on sent que les deux vont dans le même sens et s'apprécient bien.

 

Il sait toujours bien se placer, il va faire partie des grands joueurs, on l'avait déjà vu lors de sa première saison s'adapter tout de suite. Il est intelligent et il sait où il va, il sait qu'il apprend encore mais là il a les qualités pour être un titulaire et ce qui est bien c'est qu'on peut aussi le faire rentrer vu qu'il est fort aussi pour s'adapter rapidement aux situations, je pense qu'il analyse bien de son ban ce touche quand il ne joue pas et exploite les failles de l'adversaire.

 

Sur son premier but c'est un instinct de buteur tout comme sur le troisième avec dans le domaine du placement quelque chose de supplémentaire. Je ne pense pas de toute façon qu'ici on a des doutes ou avait sur lui, même l'an dernier il s'arrangeait pour marquer quand même et malheureusement il nous a sans doute manqué un joueur en confiance comme lui pour gagner le championnat en fin de saison, je pense notamment lors d'un match à City où ce Javier Hernandez là nous aurait peut être ramené quelque chose.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A7X--GkCMAArKYi.jpg

 

Photo avec Valencia.

 

Chicha est vraiment aimé de tous

 

"I dont care if they don't give me the 2nd goal, for me I score a hattrick to my teammates to win the game. The matchball is coming home!"

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être présent au moment où on en a besoin c'est la marque des bons joueurs qui sentent le jeu, Chicha tu l'as été! Pfff p***** quand il a mis son premier but, j'ai senti la remonté façon United, me suis pris un verre de jack, me suis tapé dans le fauteuil et j'ai apprécié :wub: Le kiff, c'est tout

 

 

Il avait besoin de repos aussi bien mental que physique, là il est au top, continue man! T'es un vrai bon gars

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans un bar avec des copains et à 0-2 on me chambrait un petit peu. Et c'est la que je leur ai dis "de toute façon, ils vont gagner, ça fait 3 matchs que c'est comme ça, et SAF a fait rentrer Chicharito".

 

25 minutes plus tard, il inscrivait le 3ème but mancunien synonyme de triplé et de victoire pour MU !

 

Quel mental et quel joueur fabuleux ! Un renard des surfaces comme on en voit rarement de nos jours qui "fait ch***" la défense adverse à chaque seconde qu'il passe sur le terrain en leurs courant après dès qu'ils ont le ballon.

J'étais triste en ce début de saison de moins le voir mais là je crois que SAF a compris qu'il aura besoin de lui pour gagner des titres cette saison.

 

Il ne peut pas toujours faire la différence, car il reste quand même humain, ce n'est pas non plus "Messi" ^_^

 

Il est toujours là quand il faut dans la surface et ses appels de balle sont tout simplement des tueries, Javier "Chicharito" Hernandez :wub:

 

 

Son petit plus, c'est sa discrétion, il ne se la raconte pas, il est simple et ne fait parler de lui que sur le terrain ;)

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le critique beaucoup pour sa qualité technique médiocre, mais s'il avait la technique il serait un des meilleurs joueurs au monde clairement. Je trouve que ça le rend meilleur presque qu'il soit pauvre techniquement, il compense nettement avec le travail acharné, l'envie et son intelligence.

Et Please ! Pour l'amour de Dieu ! Stop, arrêtez avec "c'est un joueur chanceux", "il a de la chance" etc etc.

Quand a chaque journée il recommence la même chose ce n'est plus de la chance mais du talent. Il prend en note tout ce qu'il se passe autour de lui, il analyse la situation puis se place ... et ... GOAL ! Fin de l'histoire.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le critique beaucoup pour sa qualité technique médiocre, mais s'il avait la technique il serait un des meilleurs joueurs au monde clairement. Je trouve que ça le rend meilleur presque qu'il soit pauvre techniquement, il compense nettement avec le travail acharné, l'envie et son intelligence.

Et Please ! Pour l'amour de Dieu ! Stop, arrêtez avec "c'est un joueur chanceux", "il a de la chance" etc etc.

Quand a chaque journée il recommence la même chose ce n'est plus de la chance mais du talent. Il prend en note tout ce qu'il se passe autour de lui, il analyse la situation puis se place ... et ... GOAL ! Fin de l'histoire.

 

Il a du talent mais un peu de chance tu peux pas le nier ... Sur son 1er but avec nous en CS contre Chelsea c'est de la chance, son but contre Braga la chance y est un peu, et encore hier sur son premier but ou il se prend un peu les pieds dans la balle mais réussi à la mettre dans sa course.

Mais bon c'est la chance des grands attaquants. Et c'est tant mieux pour nous.

 

Et c'est pas une critique ou quoique se soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du talent mais un peu de chance tu peux pas le nier ... Sur son 1er but avec nous en CS contre Chelsea c'est de la chance, son but contre Braga la chance y est un peu, et encore hier sur son premier but ou il se prend un peu les pieds dans la balle mais réussi à la mettre dans sa course.

Mais bon c'est la chance des grands attaquants. Et c'est tant mieux pour nous.

 

Et c'est pas une critique ou quoique se soit.

Ouai tkt je sais que ce n'est pas une critique, mais je ne crois pas en la chance donc :P

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après SAF il sera titulaire la semaine prochaine.

Desolé je ne peux mettre la source car je suis sur tablette mais c'est ce que saf a dit en conférence de presse et c'est relayé par manutd.com ;)

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...