Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Il enchaine les bonnes prestations dans la finition et sur le plan technique qui sont très encourageante. Il a été sacrément abandonné au front de l'attaque en raison notamment d'un soutien inexistant et grâce à une bonne maitrise de la gonfle, il a réussi à garder le ballon en attendant la remontée du bloc. Il y a quelques temps, on aurait pester sur le fait de le voir seul en pointe maintenant on peut y aller plus sereinement !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tellement progressé niveau controle de balle ! Hier on balançait sur lui et il arrivait à la garder et obtenir une faute ou faire quelque chose de dangereux.

J'espère le voir titulaire Samedi

C'est en effet les nouvelles données que nous offre Hernandez, un jeu plus sur et nous pouvons nous appuyer sur ses capacités de maîtrise du ballon en pointe. Il nous manquait et lui manquait le profil plus élargi. Il n'était qu'un finisseur avec ses lacunes techniques et je crois que l'an dernier ses prestations moins en vues, un peu moins de buts, moins titulaire et moins indispensable cela l'a aidé.

 

Il a bossé sur son jeu en profondeur cela se voit (en profondeur en gros pour la variété, pas spécialement l'appel de balle dans l'espace ou la course). Il peut maintenant offrir d'autres perspectives, il a vu que rester sur ses simples qualités de finisseur ne suffisaient pas et qu'il avait besoin de cette polyvalence afin d'être + dans le moule du jeu de Manchester United, je pense par ailleurs que Van Persie aide grandement à sa réussite avec le replacement de Wayne, les dangers sont autour de lui et cela lui permet aussi une expression plus libre.

 

On avait tous vu je pense quand il revenait avant que le joueur était en train d'essayer de changer son jeu d'équipe en se repliant davantage. Il s'est aperçu que quand la machine tournait moins bien son utilité end evanit presque obsolète, là il peut revenir plus bas et surtout utiliser ses nouveaux acquis, il y a eu un travail physique aussi, il y a plus de punch dans ses courses et dans son jeu tout simplement.

 

La statut de simple joueur de surface et de finition se transforme en un joueur beau à voir jouer tout simplement qui a purifié beaucoup de choses et il donne l'impression d'être un autre joueur et ce qui est très bon c'est que sa finition revient avec les bonifications annexes, là où pour certains le coté je m'éparpille un peu pourrait affecter le rendement devant le but eh bien lui cela n'affecte pas la réalisation (l'an dernier où il faisait sa mue, c'était un vrai problème, il était en manque de tout ou presque).

 

Force est de constater qu'après l'année sympathique de mutation, on peut voir aujourd'hui le fruit d'un travail apparemment bien fait et ce fruit est mûr, on peut le déguster du regard sans modération. Il n'y a plus qu'à espérer que ça dure le plus longtemps possible pour lui et pour nous.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit crochet de hernandez sur la gardien, pas mal, qui a dit qu'il n'avait pas de technique :P?

Bon après je sais pas ce qu'il nous, c'est chanceux, c'est brouillon MAIS c'est au fond donc bon on prend quoi ^_^ Surtout que cela assure la victoire! But assez important en soi qui nous évite une fin de match sur les crocs.

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode Gerd Muller.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode Gerd Muller.

Plutôt Michel Muller :D Mais ça passe, technique de Ronaldo, cagade de Michel et finition du Gerd :P

 

En tout cas il a planté et c'est super de voir la réussite continuer pour lui, félicitations mon garçon t'allais te faire charchuter par Sir Alex si t'avais pas marqué et je pense tout de même que notre Manager va lui en glisser un mot c'est sur!

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime chez lui c'est qu'il peut te faire un trés mauvais match, et venir marquer, c'est impressionant, sur une demie occasion, il peut te faire gagner un match. La triplette Rooney Vp chicharito est vraiment complémentaire, le premier qui est complet buteur passeur, organisateur, le second qui a des touches de balle magique et une bonne finition ainsi qu'une bonne qualité de passe et le dernier qui est un vrai tueur, il rate que rarement, en plus il s'est amélioré techniquement et physiquement, c'est super!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir son but et force est de constater qu'il a une faculté à mettre des buts improbables autant par son placement que par son style. Hier même si il est encore extraordinaire au niveau du style, je le mets derrière celui qu'il avait marqué pied-tête contre Chelsea. Je suis fan inconditionnel !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir son but et force est de constater qu'il a une faculté à mettre des buts improbables autant par son placement que par son style. Hier même si il est encore extraordinaire au niveau du style, je le mets derrière celui qu'il avait marqué pied-tête contre Chelsea. Je suis fan inconditionnel !!!

Quand je revois ça :D :D

Modifié par youclie54
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son premier but chez nous en compétition officielle non ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passeur et buteur sur la même action, ça c'est fort.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vient d’être élu joueur du mois d'octobre il me semble, VP le mérité peut être plus (quoique) mais il est bien vrai que le petit pois a fait d'excellent match notamment celui contre Braga ou encore son but décisif contre chelsea, 5 but ce mois il me semble et surtout une net amélioration au niveau de la participation dans le jeu.

 

On a vraiment une attaque de folie avec des joueurs totalement différent mais au combien précieux.

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et son but de l'arrière de la tête aussi était pas mal :P

Co

Contre Stoke si ma mémoire est bonne, mais c'était volontaire au moins :D contre Chelsea il a pas du tout maîtrise son geste et son corps.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin paye son récent transfert je crois c'est tout. Javier mérite le statut et ça va le motiver pour la suite, il a été 'décisif' de par son apport et ses buts, il a fait presque pareil que Robin mais dans un style différent. Il a été récompensé je pense aussi de son évolution au niveau du jeu et de son coté précieux lors des rendez-vous, les buts contre Chelsea ne passent pas inaperçus non plus.

 

La récompense est logique en somme, Robin l'aura plus tard.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voir revenir en confiance me comble vraiment car j'ai toujours supporté ce joueur dans les bons moments comme dans les mauvais et je continuerai à le faire. Sa mentalité est unique, semblable à celle de Valencia. Il cultive le sérieux,le travail , l'humilité et ce sont des valeurs tellement rares parmi les footballeurs de nos jours. Ferguson ne s'est pas trompé en le laissant se reposer cet été , il en avait réellement besoin et on voit les fruits de cette décision en ce moment !

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci chicha pour cette rentrée fracassante. Il est sûrement pas le plus glamour techniquement de l'effectif mais son efficacité et sa générosité comblent tout ça. Aujourd'hui,, il nous enlève un gros poids !!!

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...