Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

C'est un peu comme un Walcott quand il est en forme quoi. Un bon plat du pied mais c'est tout(bon Hernandez évidemment il à un sens du but et un jeu de tête très bon par exemple) au niveau de la finition, par contre quand il s'agit de la mettre au fond dans un duel pur et dur avec le goal, il se loupe rarement.

 

Je me rappelle de ce but contre Chelsea haha, je le connaissais pas et j'avais halluciné.

Modifié par Graciak

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graciak,tu disais qu'il était pas VP pour réaliser des but improbable.Franchement VP je l'ai pas vu jouer avant qu'il vienne à Manchester United.

Mais j'ai l'impression que dans des match serrer,1-1 il reste 10 min.Si RVP ce retrouve Face à Face avec le goal il ratera plus que Chicha.

Je te demande si t'a des souvenirs de match comme ça ,ou VP se retrouve face à face avec le goal ou les cages sont grande ouverte et il marque pas.

Réponds sur son topic ça sera plus approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait bientot rejoindre les 5 meilleurs buteur de la sélection mexicaine, encore 5 buts et il y rentre! Une dizaine il rentre dans le top trois mais avec beaucoup moins de sélection. Il a un ratio vraiment impressionnant.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en train de devenir un finisseur immense conjugué avec des appels de balle très intelligent qui font de lui un buteur hors-pair. De plus, il se met à participer au jeu et être moins gauche techniquement. Grosse satisfaction notre petit pois qui continue de progresser !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parce que en regardant le resume j'ai cru que le 1er but etait de lui tellement cela ressemblait a un but a la chicha en mode "au bonne endroit au bon moment" :P

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Falcao venait a quitter l'atletico de madrid ( ce qui est trés probable ), il songerait a le remplacer par notre Chicharito. POur moi il ne faut pas le faire partir , il a 24 ans et on voit qui progresse notament dans sa technique , et a une marge d'évolution assez grande encore , tout ca pour 10 petit millions €

 

je veux qu'il reste mon mexicain préféré !

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

macheda ,la blague , king et lui vont partir en janvier et non pas le niveau

n'ont

 

On ne ferait pas de plue value on l'a acheté 8 M je crois, donc ça vaut clairement pas le coup.

 

Après je sais pas si il peut accepter son role de remplaçant mais il a toujours clamé son amour pour le club, et le fait qu'il serait toujours à la disposition du coach.

Après reste à savoir si le joueur dit ça réellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on joue dans un club de renom qui possède une armada offensive comme la nôtre il est logique de ne pas jouer tous les matchs... Et il le sait et l'a même déjà dit.

Quand on ne montre pas le même impact que l'on a eu la première saison, on laisse sa place en attendant de revenir au meilleur niveau.

Logique.

Un club comme United ne peut pas se permettre d'aligner un joueur à toutes les rencontres en attendant qu'il revienne en force, alors qu'on a de quoi faire avec d'autres...

Il revient et va nous faire du bien, c'est un renard. Faut juste être patient.

Je suis toujours surpris de voir certaines personnes penser qu'il va partir à cause d'un temps de jeu diminué...

A en croire la presse, la moitié de nos joueurs offensifs (Nani, Kagawa, Chicha,...)pourraient s'en aller cet hiver, haha.

Il est jeune et talentueux, il est intelligent et conscient de la chance qu'il a de jouer avec des coéquipiers de classe mondiale, il ne partira pas, point, barre.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré partie de sa part ce soir. Il est vraiment impressionnant et même si il a montré des signes de mieux en ce début de saison, ce soir il a fait son match le plus abouti !!!

 

En effet, techniquement propre (remise de la tête, passe de l'exter et même des dribbles chaloupés), disponible au front de l'attaque grâce notamment à des appels toujours intéressants dans le dos des défenseurs ou en décrochant et bien sûr une finition qui ne change pas à savoir toujours impeccable !!!

 

Je salue son travail car faire autant de progrès techniquement quand on sait d'où il vient et que ça reste un domaine complexe surtout à 23 ans, on ne peut que s'incliner. Il est l'exemple parfait pour bon nombre de joueurs de prendre conscience que quand on se donne les moyens tout est possible et qu'il ne faut pas se cacher derrière de fausses excuses. Merci Chicharito pour cette belle prestation et je suis persuadé qu'il y en aura pleins d'autres !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

homme du match, il a été magnifique, sans parler de ses deux buts (le 3eme aussi qui était largement valable sans des arbitres de touche incompétent) j'ai vu un joueur qui a évolué, ses contrôles, sa premiere touche, ses dribbles, j'ai jamais vu un chicharito pareil, il m'a bluffé, et il confirme la confiance que j'ai en lui, j'ai toujours aimé son jeu, il a aussi réussi à ne pas être hors jeu (ce qui est un miracle :D ) magnifique merci chicha!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le joueur qui actuellement représente le mieux United, non mais quelle abnégation, quel mérite...on peut lui trouver des "defaults", moi je dis il pue la classe et n'a rien a envier aux autres..

 

Sans abuser ce soir je lui met 9.5/10 et c'est vraiment mérité..Merci à lui car il n'est peut être pas le plus doué techniquement, mais en terme d'envie et d'implication, peu de joueur tiennent la route face à lui !!!

 

Hernandez :wub:

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...