Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

J'ai juste dit qu'il avait fait du bon boulot sur cette action :) après il fait un bon centre devant le but un peu trop loin pour Welbeck mais Tom arrive en pleine course et avait un boulevard devant lui ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le préferait en super sub grâce à ses nombreux buts qui nous ont donné la victoire, ici on commence à l'aprrécier en titulaire.

Il nous sort de gros matchs, ne lâche rien, mouille son maillot de la première à la dernière minutes et il marque régulièrement.

Son entente avec van persie est de plus en plus prolifique, ils se trouvent assez facilement.

 

Pour ma part, je le préfèrerai toujours en le voyant jaillir du banc, je trouve que c'est là qu'il est le plus performant.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je le préfèrerai toujours en le voyant jaillir du banc, je trouve que c'est là qu'il est le plus performant.

 

Sur les performances statistiques je suis d'accord. Sur la performance pure, pas vraiment sûr. Il détruit les défenses tant physiquement que dans l'organisation en multipliant les appels tranchants dans le dos, il apporte toute une verticalité possible entre les lignes pour des joueurs situés un peu plus haut (notamment Rooney ces dernières saisons), et il peut toujours planter sur une demie occasion (comme son doublé face à Wigan). Les deux se valent selon moi (qu'il rentre en cours ou qu'il soit titulaire). La défense sur le but de RVP par exemple n'y est pas. Bon l'action, le contrôle, l'enchainement sont formidables mais la défense est ultra-usée. Chicharito y est pour beaucoup.

  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne veut pas dire que je veux tout le temps le voir sur le banc ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour appuyer mon choix :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une connerie inventée sur Twitter...du moins, cette photo vient de quand il a été élu l'ambassadeur de sa région, au Mexique. Je sais pas si l'histoire est vraie par contre.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elu devant un petit prodige rouquin quand même. Dépasser El Canelo dans un pays où la boxe est un sport phare, c'est dire l'estime qu'il a chez lui.

 

Je tiens quand même à réagir à l'article relatant ses dires. Simplement signaler le mental et la mentalité exemplaire de ce joueur qui, malgré un talent somme toute nullement exceptionnel à l'échelle du club qu'il représente (parce que je le vois comme un symbole de MU), il fait preuve d'une abnégation que l'on devrait quand même davantage mettre en avant. Le joueur modèle à MU, ce n'est pas Rooney, c'est peut-être bien notre mexicain.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javier c'est quand même le contre exemple de la théorie de "United enlève de la technique à ses joueurs".

C'est clair qu'un gars comme Van Persie on va rien lui enlever, mais on l'avait vu avec Park et on en a beaucoup parlé.

Et moi à chaque match de Chicha je suis étonné encore et encore par sa technique qui est tout simplement devenue très bonne. Des contrôles orientés parfait, des dribbles, de tout.

Il a du travailler fort l'été passé: c'est tout à son honneur. Son temps de jeu, il l'a mérité. Et faut qu'on le garde.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javier c'est quand même le contre exemple de la théorie de "United enlève de la technique à ses joueurs".

 

Je dirais plus simplement, l'exception qui confirme la règle.

C'est aussi un des seul joueur à qui on a laissé son style de jeu, et qu'on a pas baladé d'un poste à l'autre pour en faire un bon petit soldat.

 

Combien de joueurs sous Ferguson pourront dire qu'ils n'ont pas servi de bouche trou quelque part, alors qu'on avait d'autres solution ?

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plus simplement, l'exception qui confirme la règle.

C'est aussi un des seul joueur à qui on a laissé son style de jeu, et qu'on a pas baladé d'un poste à l'autre pour en faire un bon petit soldat.

 

Combien de joueurs sous Ferguson pourront dire qu'ils n'ont pas servi de bouche trou quelque part, alors qu'on avait d'autres solution ?

 

Ca prend aussi en compte les joueurs achetés à 8 Millions d'euros pour aller renforcer l'équipe réserve ? :ph34r:

Sinon, je te rejoins. United, ça a souvent été un collectif qui a été mit en place pour faire briller quelques joueurs (Ronaldo, Rooney notamment) ces dernières années. Il y a eu beaucoup, beaucoup de bricolage. Je ne reviendrais pas sur les multiples raisons, elles ont déjà été suffisamment évoquées.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où le Chicha il comprend et s'exprime très bien en anglais? avec le petit accent je kiffe (Prends ça Anderson :ph34r:)....Mon joueur préféré avec Rafael :wub:

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas d'accord avec vous concernant sa technique.

Il l'avait déjà à son arrivée au club c'est juste que l'an passé dans le jeu il était naze et que rien lui réussissait mais j'me souvient qu'à ses débuts tout ce qui est contrôle, contrôle orienté, jeu en une touche il l'avait déjà ^_^

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il l'avait – dans le football international. Il a juste fallu la transposer au football anglais.

 

Y a qu'à voir son but contre l'Argentine pour s'en rendre compte. Plus que de la technique, ce qu'il a gagné, c'est de l'assurance. Ce qu'il n'osait pas faire avant, il ose à présent le faire. On pourrait coire que ce sont ses jambes qui ont progressé (peut-être un peu), mais c'est surtout son mental. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est Outstanding !

Le truc avec lui c'est qu'il bosse dur, et ça se voit !! Toujours aussi rapide, toujours aussi intelligent.

Un véritable poison pour les défenses, déplacement de génie, placement parfait dans la surface, flair du parfait renard. A réussi à s'améliorer dans tous les compartiments de son jeu, même quand il décroche il est bon, et sa technique s'est vraiment amélioré.

Franchement, il va être une arme redoutable face au Real, "LE" Joker inestimable.

 

Come on Chico :wub:

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois moi aussi faire beaucoup de mal au Real si SAF le fait rentrer vers l'heure de jeu...Ce joueur a une valeur inestimable, vraiment c'est un plaisir pour moi quand je le vois sur le terrain

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...