Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Ce serait bien triste mais j'y crois pas une seconde.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il aurait sa place à la pointe du Real ça me ferait bien ch*** qu'il parte car j'aime le bonhomme mais surtout le footballeur qui mérite bien plus que de cirer le banc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec là,rien que tu vois son sourire,tu kifferais être son pote.

Faut qu'il reste,il a toute les qualités pour marquer les supporters et le club.On est entrain de monter une grosse équipe aucun jeune (Welbeck,Clev,Chicha,Kagawa,DeGea,Jones,Smalling) Aucun de ces Monsieur ne s'en ira après 4 voir 5 bonnes année au club.Le point commun de trois ,ils sont humble et travailleur.Tu les entendra pas parler pour rien.Jamais.

Modifié par Majly
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis le PSG, quand je vois les Menez, les Sakho et les Gameiro chialer devant la presse et avoir des attitudes de gamins, qu'ils prennent exemple sur chicha... En plus d'avoir de très bonnes qualités en tant que footballeur, il a l'aire également d’être un homme BON ! Je veux qu'il reste mon petit poids préféré

Modifié par raphytosh
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pleins de choses. On compare pas Manchester United, un club présent sur la scène mondiale depuis plusieurs décennies, au PSG, qui fait son retour en Europe grâce à l'investissement d'un richissime qatarien.

 

Ensuite, Chicharito est arrivé en tant que sub. Certes il a beaucoup marqué, mais on est tous conscient, tout comme lui, qu'il n'a pas le bagage technique qui lui permettrait d'évoluer seul devant à la pointe de l'attaque. Il a encore du progrès à faire même si sens du but et son instinct ne sont plus à prouver. Il est parti de très loin, et c'est déjà quelque chose de gros d'être ici. On connait tous la personnalité du mec. Souriant, humble et travailleur. Il sait ce qu'il veut et il l'aura. Il sait qu'il doit progresser encore avant d'atteindre un niveau qui lui permettrait d'être titulaire indiscutable. Autant de raisons qui font que oui, on ne va pas l'entendre râler sur sa place de remplaçant. D'ailleurs, on entend rarement des joueurs se plaindre de ça à MU. C'est la concurrence, elle participe au bon fonctionnement d'un club.

 

Puis pour revenir sur Paris, Sakho et toute sa clique étaient des éléments indispensables de l'équipe avant que d'autres joueurs sur-payés se ramènent. Il est évident qu'ils peuvent être mécontent. Surtout que Sakho est aussi bon que Alex et formé au club, que Menez est très bon joueur et que Gameiro est arrivé ici pour être quasi directement relégué sur le banc.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement mon idole ce type, c'est le seul joueur a qui j'ai rien a reprocher. J'espère qu'il restera mais je comprendrai qu'il veuille partir tellement sont temps de jeu est ridicule par rapport à son talent.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'adore également ce joueur et j'espère qu'il restera

 

Ce qu'on pourrait lui reprocher, c'est sa gueule d'ange! Cette gueule qui, en fait, m'empêche de lui reprocher toute une série d'autres choses ; comme sa faiblesse technique, par exemple.

  • J'aime 2

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est possible qu'il soit un jour associer à RVP, mais ceci voudra dire qu'il faudra oublier de jouer avec un milieu à trois ou avec un 10. Mais tant qu'il y aura Rooney, ça sera difficile de le voir un jour titulaire sur toute une saison.

 

En cas de départ de Rooney :

 

-----------Chicha----RVP-----------------

Kagawa ------------------------------- un milieu droit/ailier

-----------Carrick --- un Vidal like---------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est possible qu'il soit un jour associer à RVP, mais ceci voudra dire qu'il faudra oublier de jouer avec un milieu à trois ou avec un 10. Mais tant qu'il y aura Rooney, ça sera difficile de le voir un jour titulaire sur toute une saison.

 

En cas de départ de Rooney :

 

-----------Chicha----RVP-----------------

Kagawa ------------------------------- un milieu droit/ailier

-----------Carrick --- un Vidal like---------

 

 

il sera seul en pointe alors, car kagawa sera obligé de joué comme 10, de s'occuper de l'organisation du jeu quoi et que RVP va plus décroché oubien s'exilé sur le flanc droit .

Modifié par Oscardevil

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement mon idole ce type, c'est le seul joueur a qui j'ai rien a reprocher. J'espère qu'il restera mais je comprendrai qu'il veuille partir tellement sont temps de jeu est ridicule par rapport à son talent.

Van Persie existe avec son talent aussi :D Et vu le schéma proposé

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il parte alors car je supporterai pas de le voir encore sur le banc tout une saison.

 

Moi quand je repense a son but contre Chelsea a la 36s de jeu en 2011, j'oublie toute ses carences.

 

Mon dieu ce joueur, quel bonheur de le voir marquer un but.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon coté égoiste me dit qu'il doit rester, c'est un joueur exemplaire, à la OGS

mais il est encore jeune, si c'est pour continuer à si peu jouer ce n'est pas juste pour lui, je préfère le voir dans un autre grand club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il doit rester !

C'est le genre de joueurs qui arrive à faire apprécier United a un supporter d'Arsenal. Il est parfait ce type, il semble beaucoup progressé en plus malgré son peu de temps de jeu.

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute qu'il parte durant cette intersaison, SAF fera tout pour le retenir car malgré son statut de remplaçant il a une grande importance au club et comme on peut le voir sur ce topic il est vraiment apprécié des supporters pour tout un tas de raisons qui font qu'on l'aime et que beaucoup souhaiterait limite plus qu'on garde Chicha et que Rooney parte !!!

Rooney va descendre d'un cran la saison prochaine ou la saison d'après ( s'il reste au club ) lui le sait et l'a déjà dit, RVP n'est pas tout jeune donc Chicha aura de plus en plus de temps de jeu pour avoir encore plus d'ampleur au club...

Et c'est également dans ce sens que je ne souhaite surtout pas l'arrivée d'un Lewandowski, d'un Falcao ou tout autre attaquant...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenez vous le match contre Newcastle ou il se met minable, termine avec de la boue partout et tombe dans les bras de Ferguson tel un enfant épuisé.. :wub:

 

javier-hernandez-man-united_2.jpg929234-15386706-640-360.jpg

 

Pas moyen qu'il parte le bonhomme. J'aime ce joueur comme j'aime Sir Ole. Simple, efficace et humble.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:..Ce joueur est vraiment indispensable pour United, pas seulement sur le terrain mais aussi pour le vestiaire. Quand tu as quelqu'un qui est toujours souriant, qui facilite l'intégration des nouveaux, qui est un bon pote, qui ne se plaint jamais du banc, toujours là pour bosser et qui a un sacré sens du but, dis toi que tu détiens "La poule aux oeufs d'or". Je rêve de revoir son association avec Rooney. J'ai envie de revoir Wazzarito sur le terrain!!

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse encore une fois, le mec joue meme plus contre Chelsea. Je sais pas ce que cherche ferguson avec lui et j'ai bien peur qu'on finisse par le perdre. Je suis revolté encore une fois au dela de la défaite et de la purge ce qui me gonfle le plus c'est l'injustice dont vie ce jeune garçon qui pourtant est vraiment irréprochable.

  • J'aime 3

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime beaucoup ce joueur et c'est pour ca que j'aimerais qu'il s'en aille. Le type pourrais etre titulaire un peu partout, son talent est énorme mais faut croire que chez nous on aime la médiocrité (oui oui, c'est bien de Valencia dont je parle...)

Pauvre de lui, c'est ecoeurant de voir le comportement de SAF a son egard vu tout ce qu'il a apporter au club depuis son arrivé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu fous dans ce club?! Tu mérites amplement mieux! Aucun respect pour un joueur qui justement en a envers le club! J'espère qu'il ira s'épanouir autre part que dans notre championnat et qu'il nous crucifiera en ligue des champions! C'est mon voeu, qui j'espère s'exaucera!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est le joueur le plus kiffant de United. C'est le mec qui en si peu de temps, en jouant si peu arrive à contenter TOUS les fans, il nous rend fier et rend fier son club. Et pourtant, deux matchs de suite qu'il rentre à la 90 alors qu'il n'y a soit disant pas d'enjeu.

 

(En passant il y a toujours l'enjeu des places de LDC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...