Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Ça me fait mal de le voir dans cette situation et je me dis qu'il doit être affecter même si sur le banc je l'ai vu sourire avec De Gea. Non je ne veux pas le voir partir car je l'apprécie et je suis certain qu'il fera le bonheur d'une autre équipe mais surtout il a une mentalité irréprochable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, Ferguson n'a jamais su gérer ses attaquants, il a toujours été faible pour ça! Avec les défenseurs, les gardiens et les milieux ça va, mais il prend toujours les mauvais choix avec les attaquants.

Quand tu vois qu'il a réussi à virer Yorke pour Van Nistelrooy, Van Nistelrooy pour Saha, puis Saha pour Tevez, puis Tevez pour Berbatov, puis Berbatov pour Hernandez puis Hernandez (probablement) pour Van Persie, tu te dis qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez le Gaffer (terme qui lui sied à merveille).

 

Dégoûté pour lui, il aurait du jouer ce match ou au moins entrer à l'heure de jeu mais pas inutilement comme à la 92ème minute. Je ne veux pas qu'il s'en aille, mais je comprendrais sa décision. Triste pour lui!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ça me fait mal de le voir dans cette situation et je me dis qu'il doit être affecter même si sur le banc je l'ai vu sourire avec De Gea. Non je ne veux pas le voir partir car je l'apprécie et je suis certain qu'il fera le bonheur d'une autre équipe mais surtout il a une mentalité irréprochable !!!

Clairement c'est mon joueur préféré chez nous, je veux qu'il reste. MU a la chance de l'avoir, et il a la chance de jouer pour nous, ça aurait du être du donnant-donnant faisant du bien à l'équipe, aux fans, et à lui. Je veux juste qu'il joue, à la rigueur que VP soit meilleur et que chicharito joue moins, ce n'est pas le probleme. Qu'il fasse une rentrée à la 90eme, là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de voir Chicharito sur le front de l'attaque, demander en profondeur, décrocher, tenter des frappes en première et bien sûr marquer. Son entente avec Van Persie est vraiment une chose sur laquelle il faut bosser l'année prochaine car je suis persuadé que notre mexicain peut claquer au moins 20 pions en PL. J'adore ce joueur et je veux le voir enfin s'installer durablement sur le front de l'attaque !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa première frappe aurait mérité mieux c'est dommage, sinon un but à son image.

 

Toujours a proposé des solutions, il a été un danger permanent pour la défense, son jeu sans ballon déstabilisé sans cesse les défenseurs.

J'espère qu'il restera avec nous car un trio Kagawa-VP-Hernandez c'est que du bon !

 

 

 

(Par contre si il va en France, il a carton rouge à tous les matchs à force de toucher les arbitres.)

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'aime bien mais je trouve qu'il n'a clairement pas les épaules et les qualités pour être titulaire indiscutable. Je préfèrerai même jouer avec un milieu supplémentaire (ex Cleverley) plutôt qu'avec lui.

Pour moi à l'heure actuelle un attaquant se doit de participer au jeu et dans son cas son manque de technique est assez flagrant.

Cependant sans être titulaire indiscutable il peut largement jouer plus d'une trentaine de matchs par saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde le sait j'aime le bonhomme, tout ce qu'il représente et surtout sa façon de vivre le foot. Le mec tu vois qu'il a envie d’être la et de se donner a fond. Le genre de personne qui sait d'ou il vient et qui par conséquent profite a 100% de la vie. Aujourd'hui il a fait une très bonne première mi-temps montrant qu'il avait beaucoup progressé dans ses prises de balles. Il marque encore une fois ce qui lui fait 3 saisons avec une moyenne de 15 but par an donc bravo surtout que cette saison il a vraiment pas beaucoup joué par rapport a ce qu'il aurait du.

 

Moi il m'a fait rever quand il a pris une photo avec son portable de Ferguson et sa famille, j'étais vraiment ému car tu sentais l'immense respect qu'ils avaient tous pour ce grand monsieur qu'est Ferguson.

 

Chicha est avec Pat l'un des étrangers qui a le plus la mentalité United et le voir partir me ferrai bien plus ch*** que de voir partir Rooney.

  • J'aime 2

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde le sait j'aime le bonhomme, tout ce qu'il représente et surtout sa façon de vivre le foot. Le mec tu vois qu'il a envie d’être la et de se donner a fond. Le genre de personne qui sait d'ou il vient et qui par conséquent profite a 100% de la vie. Aujourd'hui il a fait une très bonne première mi-temps montrant qu'il avait beaucoup progressé dans ses prises de balles. Il marque encore une fois ce qui lui fait 3 saisons avec une moyenne de 15 but par an donc bravo surtout que cette saison il a vraiment pas beaucoup joué par rapport a ce qu'il aurait du.

 

Moi il m'a fait rever quand il a pris une photo avec son portable de Ferguson et sa famille, j'étais vraiment ému car tu sentais l'immense respect qu'ils avaient tous pour ce grand monsieur qu'est Ferguson.

 

Chicha est avec Pat l'un des étrangers qui a le plus la mentalité United et le voir partir me ferrai bien plus ch*** que de voir partir Rooney.

Y a notre capitaine et Giggs aussi.

Mais je pense que si Roo part, Hernandez peut rester car il a sa place et il a l'air bien ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si rooney part je dis pas de remplacant ! Franchement qu'elle complicité avec rvp il se trouvait facilement ! Avec rooney, je trouve que rvp et lui se marche souvent dessus ils veulent tous les deux prendre le jeu à leur compte. Tandis qu' hier chicha lui se positionnait souvent en pointe et rvp tournait autour de lui et chacun y trouvait son compte, bref que du bon a retenir !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicha doit absolument être gardé , il suffit de voir ses stats de buts par rapport aux temps de jeu , il est surtout utile dans certains match ou il peut débloquer le jeu et il gêne et stress énormément les défenseurs , son positionnement est parfait. Il reste un atout pour le club ne fut ce que pour sa mentalité ...

Modifié par thesoccerCO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai causé avec un pote mexicain la fois passée, c'est fou la côte qu'il a auprès de son peuple! :o...Ils voient en lui le leader de la nouvelle génération mexicaine, ils ont évidemment raison. C'est vraiment un honneur pour moi de voir ce joueur à United!! Il ne se plaint pas du banc, il répond présent quand on fait toujours appel à lui. Il score. Que peut-on lui reprocher à part d'être un joueur exemplaire? C'est l'un des joueurs que je désire le plus garder à United!!

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu'il est très bon avec Rooney parce que Rooney joue beaucoup en profondeur et lui adresse donc beaucoup de passes, avec Kagawa je pense que ça devrait marcher aussi mais c'est a tester :) Par contre avec RvP je trouve que ça marche pas très bien, RvP est vraiment plus un attaquant pur qu'un milieu offenssif je trouve et RvP s'il joue avec un autre attaquant a besoin de combiner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut lui reprocher ses déficits techniques il a progressé de manière fulgurante dans ce domaine, très bonne partie, beau centre, beau but et a même voulu faire marquer Paulo.

Comment ne pas aimé ce joueur.

 

Hernandez: "The impact Sir Alex has had on me is massive. He has taught me a lot and I only have thankful words for him."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment il a remonté le ballon du milieu avec un touché de balle intéressant.. Pendant 2secondes, je me suis demandé c'était qui; "Chicharito ? Impossible ! " et ben si c'était lui ! Le mec bosse, et aujourd'hui je l'ai trouvé beaucoup plus à l'aise balle au pied que d'habitude :)

 

Par contre il va falloir commencer à l'utiliser de façon plus régulière, une pépite comme ça ne peut pas se contenter de 21 matchs de PL par saison (pour 9 buts malgré tout)

 

Fantastique joueur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...