Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Invité Skynet

Il a d'ailleurs été sélectionné par le Mexique en vue de la coupe des confédérations du 15 au 30 Juin au Brésil, hâte de voir ce qu'il va donner même si je suis pour le Brésil ;)

Ce qui est normal étant donné que Hernandez est le DIEU du football mexicain, littéralement. Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est normal étant donné que Hernandez est le DIEU du football mexicain, littéralement.

 

Pas autant que Hugo Sanchez mais il est clairement dans la lignée. Quel cadeau de Fergie avant son départ sûrement l'un des plus beaux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les finitions de Rooney, Van Persie, et Chicharito sont différentes, c'est tout. Mais dans l'absolu, le meilleur finisseur est Van Persie, ça me semble assez évident. :)

 

 

Statistiquement le meilleur finisseur de l'équipe cette saison oui c'est Robin. Par contre intrinsèquement Hernandez n'a strictement rien à envier à ce dernier.

 

En finition Hernandez > à beaucoups de joueurs, certainement l'un des meilleurs des 5 championnats majeurs. Il a des carences certes, mais c'est un redoutable finisseur, bien au dessus des Rooney, v.Persie, Aguero, Lewandowski, Suarez(quoique redoutable finisseur lui aussi) and co.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez, c'est pas vraiment un très bon finisseur je trouve. Il lui faut énormément d'occasions pour marquer un but. Mais pour les occasions, c'est sûrement un des joueurs qui en crée le plus.

  • J'aime 3

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site officiel il est ecrit qu'il a marqué 50 buts en 117 appararitions avec United,c'est énorme pour un joueur qui n'est pas toujours titulaire.Je comprends pourquoi fergie a dit qu'il ne regardera meme pas les offres pour chicha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un joueur est professionnel comme lui, qu'il a une joie de vivre, une joie de jouer, un sourire permanent, cela rend un homme meilleur et ses coéquipiers également. Je pense que cette saison il a finalisé sa phase d'apprentissage des bases qu'il devait acquérir pour être un attaquant complet, il doit se servir de ce qu'il a fait cette année, il s'est amélioré dans tous les domaines que ce soit de manière flagrante ou minime, on a un joueur qui a gagné 10M en valeur minimum, ce joueur doit être un non transférable.

 

De l'oeil extérieur qui déteste Hernandez? Sans doute personne, il a le profil du respect mondial tel Ole Gunnar. C'est trop dur de le haïr, il a une trop bonne poire et en + il est bon :D Aucun mauvais geste caractérisé, ses fautes font partie du jeu, c'est un homme foncièrement d'une Grande Sainteté je trouve, il respire l'envie de l'inviter à dîner ou de le faire jouer avec ses propres enfants alors que nous sommes partis en vacances.

 

Il a tout pour devenir une Légende Vivante de notre Club. Je pense qu'à un moment ce serait bien de lui proposer en guise d'hommage et si il continue sur cette lancée le numéro 20.

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Suarez dans la surface c'est quand très bon surtout techniquement il est capable dans les petits espaces de faire la différence. Ce n'est pas le même style dans la surface. En effet, Chicharito sera plus spontané donc plus l'âme d'un buteur alors que Suarez aura tendance à faire une touche de plus !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Suarez dans la surface c'est quand très bon surtout techniquement il est capable dans les petits espaces de faire la différence. Ce n'est pas le même style dans la surface. En effet, Chicharito sera plus spontané donc plus l'âme d'un buteur alors que Suarez aura tendance à faire une touche de plus !!!

En effet Suarez est potentiellement le meilleur attaquant du monde sauf qu'il a rien dans la tête.

 

Très bon post OGS, complétement d'accord sur tout la ligne, avec les arrêt successifs des légendes ce petit mexcicain est en phase de devenir le joueur que j'aime le plus chez nous, cela fait un moment que je n'ai pas eu vraiment de préféré faisant la part belle au collectif mais ce petit pois il me touche vraiment et je veux qu'il reusisse car il le mérite tout simplement.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est exceptionnel, il se donne a fond, il a le sourire, il répond présent quand on fait appel à lui ! Il doit impérativement rester, il coïncide parfaitement avec United je trouve, et il ne fait que s’améliorer avec le temps ! S'il continu a bosser sa technique balle aux pieds, dans quelques années il sera un des meilleurs attaquant d'Europe j'en suis sure.

Petit à petit il commence a devenir mon joueur préféré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que sa progression a été freinée cette saison moi. Autant au début, il faisait des choses dont je ne le pensais pas capable techniquement (cette rentrée à Southampton en début de saison aurait bien mérité un but, je m'en souviens comme si c'était hier), mais à partir du moment où on l'a de plus en plus scotché au banc, il est légèrement retombé. Puis, il ne m'a jamais réapparu aussi prometteur qu'en début d'année ...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 piges pour notre Chicharito aujourd'hui, super joueur avec une superbe mentalité. Quand je vois son jeune age et la progression qu'il a effectué depuis son arrivée, je me dis qu'il peut encore nous surprendre. Plus tard, on s'accordera à dire que le jour de sa signature sera une des meilleures nouvelles que l'on a pu avoir en tant que supporter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugo Sanchez :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feliz cumpleanos cher compatriote.

 

1er but : l'accélération, le geste, quelle perfection. La défense bouffe du peyotl mais bon.

2ème but : "classic Hernandez".

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 piges pour notre Chicharito aujourd'hui, super joueur avec une superbe mentalité. Quand je vois son jeune age et la progression qu'il a effectué depuis son arrivée, je me dis qu'il peut encore nous surprendre. Plus tard, on s'accordera à dire que le jour de sa signature sera une des meilleures nouvelles que l'on a pu avoir en tant que supporter !!!

 

et dire qu'il risque de partir alors qu'un autre veut enfler le club une seconde foi c'est juste :burp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement le joueur pour qui j'ai le plus de respect, véritable finisseur, sincèrement une paire VP-Hernandez est sacrément perforante, l'un allie Puissance & frappe de balle lourde & précise, l'autre allie Vitesse & précision de tir hors du commun.

 

Et encore VP n'est pas lent !

 

Véritable bosseur, ça me ferais mal qu'il s'en aille, quel joueur quand même, l'une des mentalités les plus exemplaires que j'ai pu voir, un véritable exemple.

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicha vient de mettre une belle tête sur la latte et de se faire dévier sa frappe juste au dessus..

 

je vous mets le lien sur le topic prévu !

 

gros match du petit poids !!!

 

Un peu seul en pointe.. on lui donne toutes les balles offensives.. Il en a touché beaucoup, en espérant qu'il en mette une ou deux au fond..

Toujours génial dans ses appels ! En espérant qu'on le garde..

 

Dos Santos, l'ancien barcelonais, est vraiment super perso.. s'il passait un peu ses balles il y aurait plus d'opportunités de but...

 

Chicha sort à 10 minutes de la fin.. dommage. Il est vraiment très propre dans tout ce qu'il fait

Modifié par nddkmw

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I'm tired of being on the bench, I want to play. At Manchester United all in all I'm happy, but it is frustrating to play so little. I want more, luckily now I'm with the national team where I'm fine."

 

"Je suis fatigué d'être sur le banc, je veux jouer.A Manchester United je suis heureux mais c'est frustrant de jouer si peu, j'en veux plus, heureusement je suis actuellement avec la sélection nationale ou je me sens bien".

 

Ça sent mauvais.

Modifié par Danny Welbeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...