Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

La même mentalité surtout, c'est fou de le dire, mais il faut le garder aussi parce qu'il montre l'exemple aux jeunes (on à l'impression de parler d'un vieux, alors qu'il a 25 ans.)

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Javier Hernandez a confié que son joueur n'avait aucune intention de quitter Manchester United et qu'il souhaitait même s'imposer comme titulaire dans l'équipe de David Moyes.

"Valence était vraiment intéressé. J'ai eu l'opportunité de parler au directeur sportif mais Javier veut se consolider à Manchester United, c'est son challenge. Ça n'a rien avoir avec l'argent. Il n'y a qu'une seule chose avec Javier, il veut jouer, et se faire une place de titulaire à United. Il sait qu'il est dans une équipe très compétitive et que chaque jour il doit se battre pour sa place, du vestiaire jusqu'au terrain d'entrainement, mais il n'a pas peur. Il m'a dit qu'il était plus motivé que jamais" a déclaré Eduardo Hernandez à El Universal. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut avoir des débats sur beaucoup de choses, mais sur la mentalité de ce mec, impossible. Pas la peine de mots pour le savoir, son implication et son amour pour le club se ressentent chaque fois qu'il foule la pelouse.

 

True red.

Modifié par Xx-Red-Devil
  • J'aime 2

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir un mec motivé comme ça, il faudrait essayer du coté de David Moyes de faire cohabiter Van Persie et Javier Hernandez + souvent, je pense qu'on devrait tester cette possibilité de manière insistante, cela pourrait donner un élan différent à l'offensive, cela va dépendre de Rooney également, en tout cas si Wayne venait à finalement partir.... Je mettrai sans hésiter Van Persie au poste de Wayne et Javier en pointe. Wayne voulant être aux avants postes assez souvent...

 

Van Persie est tellement énorme que c'est dur de Voir Javier jouer dans ce système sauf si un 4 4 2 est mis en place et pourquoi pas essayer de revenir aux valeurs offensives de 99? Ceci n'est qu'un avis car ne pas voir Javier est un pincement au coeur, cet homme a les capacités d'un titulaire tout comme d'un remplaçant extraordinaire. On a vu également que son niveau technique s'était amélioré de façon considérable.

 

Moi pas de soucis, j'aime Javier et je le soutiens, je veux aussi un autre numéro pour lui, soit le 20 ou le 7, on trouvera une solution numérique pour Van Persie même si avec le nom, le numéro lui va comme un gant et n'oublions pas que ce numéro 20 est le plus Grand depuis que Ole Gunnar Solskjaer est parti... On était en manque de cela.

 

Pour en revenir à Javier, je ne connais pas un joueur aussi sympathique que lui rien qu'à le voir sur un terrain, je ne sais pas mais il respire la joie, le football, l'envie de réussir et ce, quelque soit les choses quand je le vois réagir, j'espère le voir rester jusqu'à la fin de sa carrière ici et pourquoi pas en tant que nouvelle Légende qui saura être le suppléant qui marquera des buts de façon magique, si il est aussi patient et amoureux du club il se contentera d'être ce qu'Ole Gunnar a été.

 

De ce que je vois de sa carrière il est dans le même ton, il emprunte le même chemin en jouant aussi quelques matchs titulaires comme le faisait notre Norvégien adoré, cela montre aussi que le Mexicain est un modèle d'intégration, d'envie et de comportement.

 

Ici personne ne le déteste, pas de clan, pas de choses néfastes à son égard dans son envie et son comportement, il met tout le monde d'accord même si il aura de mauvais matchs parfois et on analysera comme il se doit si il a été mauvais :D

 

Javier Hernandez = Pouce en l'air, J'aime.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 9

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce joueur, mais depuis sa première saison où il nous avait tous impressionné, je suis à chaque fois déçu de son temps de jeu, quand on voit son efficacité c'est impressionnant, la saison passé c'est 22 matchs de championnat et 10 buts. Il mériterait vraiment de jouer beaucoup plus, mais c'est vrai que l'équation est compliqué avec un buteur comme RVP devant. Je pense que la donne sera la même cette saison, même si j’espère qu'il aura davantage de temps de jeu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains parlent de Kagawa moi je parlerai de Hernandez... Pourquoi David? Mais pourquoi???

 

J'espère que ce soir il aura vu qu'avoir un Hernandez sur un banc de touche et le faire rentrer cela aurait été logique.... Mais non et même pas sur la feuille de match .. Surtout que c'est un buteur particulier, j'ai trouvé la gestion zéro pour ce cas là et ce, bien loin devant les espoirs fondés en Kagawa, le mec sait aussi bien que nous que Van Persie peut être le gars qui va jouer sur un coté défectueux et le redorer...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains parlent de Kagawa moi je parlerai de Hernandez... Pourquoi David? Mais pourquoi???

 

J'espère que ce soir il aura vu qu'avoir un Hernandez sur un banc de touche et le faire rentrer cela aurait été logique.... Mais non et même pas sur la feuille de match .. Surtout que c'est un buteur particulier, j'ai trouvé la gestion zéro pour ce cas là et ce, bien loin devant les espoirs fondés en Kagawa, le mec sait aussi bien que nous que Van Persie peut être le gars qui va jouer sur un coté défectueux et le redorer...

Mais Chicha est blessé et indisponible à ce que je sache ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains parlent de Kagawa moi je parlerai de Hernandez... Pourquoi David? Mais pourquoi???

 

J'espère que ce soir il aura vu qu'avoir un Hernandez sur un banc de touche et le faire rentrer cela aurait été logique.... Mais non et même pas sur la feuille de match .. Surtout que c'est un buteur particulier, j'ai trouvé la gestion zéro pour ce cas là et ce, bien loin devant les espoirs fondés en Kagawa, le mec sait aussi bien que nous que Van Persie peut être le gars qui va jouer sur un coté défectueux et le redorer...

Il est pas encore prêt. c'est précisé dans le topic "infirmerie" + conférence de presse de moyes la semaine dernière.

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham aimerait recruter Chicharito

 

"Les Spurs cherchent toujours à se séparer de Jermaine Defoe avant la fin du mercato, ce qui libérerait une place pour le buteur mexicain de United, Javier Hernandez. De plus, David Moyes ne compte pas faire de lui un titulaire indiscutable, ce qui fait pencher encore un peu plus la balance du côté de Tottenham. Cependant les Spurs pourraient négocier à hauteur de 9 à 10M€. Pas sûr que MU accepte…"

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/transfers-tottenham-target-manchester-uniteds-2233781

 

:D j'arrive pas à y croire, 10 millions pour Chicha et Bale vaut 100 millions d'euros ... Qui pourrait faire ça ?

 

gif-jews-cristiano-ronaldo-soccer-249614

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre est juste ridicule. Nous l'avons fait venir pour 9 millions d'euros alors qu'il n'était qu'un inconnu et que même les clubs français l'avaient refusé pour quelques millions d'euros. On a fait de ce joueur un terrible attaquant, un véritable tueur (avec des lacunes, certes, mais grâce à son travail et à son acharnement, sa première touche de balle s'est nettement amélioré, de même pour ses qualités techniques).

 

Moi je suis absolument contre le vendre à un prix dérisoire, ou pour faire plus simple, ce joueur ne doit pas être vendu.

 

J'espère le voir titulaire plus souvent, il le mérite de par son travail, sa personnalité et de son amour pour le club.

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito vaut au moins plus qu'un Lucas Moura ou un Lamela. Recruter Lamela pour 35M et faire une offre de 9M pour le meilleur super sub du monde à l'heure actuelle, je sais même plus si c'est du foutage de gueule ou un manque flagrant de respect

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre est juste ridicule. Nous l'avons fait venir pour 9 millions d'euros alors qu'il n'était qu'un inconnu et que même les clubs français l'avaient refusé pour quelques millions d'euros. On a fait de ce joueur un terrible attaquant, un véritable tueur (avec des lacunes, certes, mais grâce à son travail et à son acharnement, sa première touche de balle s'est nettement amélioré, de même pour ses qualités techniques).

 

Moi je suis absolument contre le vendre à un prix dérisoire, ou pour faire plus simple, ce joueur ne doit pas être vendu.

 

J'espère le voir titulaire plus souvent, il le mérite de par son travail, sa personnalité et de son amour pour le club.

 

Je suis d'accord avec tout, sauf sur l'aspect technique.

A un moment, il avait connu une grosse progression, au début de la saison dernière en somme, avant de retomber dans un certain anonymat.

 

En revanche, à ses débuts avec l'équipe, il était plus affûté techniquement. Il n'y a qu'à voir son Community Shield contre Chelsea pour sa première apparition officielle où ses touches de balles sont loin d'être ridicules. (Bon, ok il s'est aussi tiré en plein tête en faisant une reprise complètement ratée, mais elle est rentrée dans les cages. :ph34r:)

 

Je ne veux pas le vendre !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord avec tout, sauf sur l'aspect technique.

A un moment, il avait connu une grosse progression, au début de la saison dernière en somme, avant de retomber dans un certain anonymat.

 

En revanche, à ses débuts avec l'équipe, il était plus affûté techniquement. Il n'y a qu'à voir son Community Shield contre Chelsea pour sa première apparition officielle où ses touches de balles sont loin d'être ridicules. (Bon, ok il s'est aussi tiré en plein tête en faisant une reprise complètement ratée, mais elle est rentrée dans les cages. :ph34r:)

 

Je ne veux pas le vendre !

 

Il ne t'appartient pas! Sale capitaliste -_-

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham aimerait recruter Chicharito

 

"Les Spurs cherchent toujours à se séparer de Jermaine Defoe avant la fin du mercato, ce qui libérerait une place pour le buteur mexicain de United, Javier Hernandez. De plus, David Moyes ne compte pas faire de lui un titulaire indiscutable, ce qui fait pencher encore un peu plus la balance du côté de Tottenham. Cependant les Spurs pourraient négocier à hauteur de 9 à 10M€. Pas sûr que MU accepte…"

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/transfers-tottenham-target-manchester-uniteds-2233781

 

:D j'arrive pas à y croire, 10 millions pour Chicha et Bale vaut 100 millions d'euros ... Qui pourrait faire ça ?

 

gif-jews-cristiano-ronaldo-soccer-249614

 

 

On dirait vraiment que Ronaldo le dit :o:D

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...