Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Chicharito c'est l’âme du club pour moi, il représente tout ce que j'aime dans ce club. Il bosse, il ferme sa gueule, il est heureux, humble, respectueux et surtout quand il rentre sur le terrain c'est la joie qui l'envahit. Alors, quel prix pour l'âme du club ? Invendable.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Javier est éteint apparemment par rapport à celui de Nani et je ne trouve pas ça normal, donc un petit Big Up pour son Topic, Come On Amigo!

 

C'est important de le revoir et on va pouvoir faire tourner les deux, j'espère le voir rentrer en jeu, il peut marquer dès son retour.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Javier d'avoir montré que t'es un mec qui peut jouer titulaire, il s'est dépensé comme un dingue, sans cesse à être bien placé entre les lignes, sans cesse à jouer de son placement pour désamorcer la défense adverse, il aurait pu marquer avec un peu + d'application sur les passes de coéquipiers, je suis très heureux de le voir très affûté et surtout ultra intelligent, il a fait peur aux fans de Liverpool qui n'étaient pas tranquilles avec sa présence sur le terrain, il a apporté vitesse et profondeur au jeu, tu auras essayé en vain mais au moins tu auras bougé notre front d'attaque amorphe...

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un véritable plaisir de revoir ce Joueur, il a su se mettre en bonne disposition des ses premiers ballons. Dommage qu'il n'est pas pu jouer davantage. Avec le coup de moins bien de Van persie il serait logique de la voir aligner voir de le voir rentrer au cours des prochains matchs. Il le mérite meme si ce n'est que le début de saison. On va avoir besoin de sa vista dans les semaines a venir et une chose est sur Chicha répond toujours présent.

 

Sa passe pour Van Persie :wub:

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à Chicha pour ces 10min de pures bonheurs.

Je suis convaincu que s'il avait eu du temps de jeu contre Chelsea, il nous aurait mis un but cet aprèm. Mais bon j'ose espérer qu'il jouera plus souvent.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis convaincu de tout pourquoi? Parce qu'il a envie de jouer, de marquer et il y va avec l'état d'esprit qu'un joueur doit avoir! Moi je mise là-dessus et en + il a un talent fou.

 

Il est préférable de jouer parfois avec des états d'esprits à la Gignac ou Djibril Cissé, plutôt qu'un gars qui n'en a rien à foutre. Mais là avec Javier ce genre de questions ne se posent même pas. Il a une évolution de jeu dans les 30 derniers mètres très haute et ça c'est un +, limite on le testera en 10 bientôt pour voir :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une rentrée honorable mais il aurait pu faire mieux si VP était dans un meilleur jour. En effet, il s'est retrouvé à toucher très peu de ballon et il a dû redescendre pour y remédier. La preuve sur une de nos seule action franche c'est Chicharito qui a servi VP alors que j'aurais préféré que les rôles soient inversés surtout sur cette action qui aurait eu sans aucun doute une autre finalité !!!

 

Bref, toujours un plaisir de voir Chicharito sur une pelouse surtout sous nos couleurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mexique coule grave là avec cette défaite à domicile.

 

En temps normal Hernandez ne ferait pas le banc. Il est pas en forme, normal il n'a eu que 10 min de jeu depuis la reprise. J'ai pas vu le match mais je crois qu'un Hernandez au top aurait eu les moyens d'influencer le score final.

 

Et puis quand j'y repense, on nous a sorti comme quoi il fallait qu'il se repose de sa coupe des confédérations. Donc comme ca si tous ceux qui l'ont joué devraient en faire autant, on aurait des équipes en manque de jeu pour bien négocier la trève internationale. Encore une fois c'est du foutage de gueule et dans une moindre mesure, le mexique paie la loyauté de Chicharito envers le club (parce que dans n'importe quel autre club, il aurait plus de temps de jeu le garçon pour ne pas dire titulaire).

 

J'attends de voir ce qu'on aura comme excuse la prochaine journée de PL. Il s'est blessé lors du match contre le Honduras ou le vol Mexico-Manchester l'a épuisé au point de nécessiter une récupération sur 2 ou 3 matchs?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Chicha si tu me lis bah casse toi de ce club et va farmer des points pour ton futur ballon d'or au Milan AC .. je suis sur que ce club t'irait comme un gant sinon y a le real aussi qui cherche un attaquant si tu te sens des couilles pour t'y imposer ce dont je suis sur .... arrête de gâcher ta carrière avec un entraineur qui te donne des bouts de matchs et qui prèfere utiliser Welbrele plutot que toi ...

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Chicharito c'est comme avec Kagawa, j'préfère le voir jouer ailleurs que chauffer le banc chez nous... c'est triste à dire mais c'est la réalité.

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il a pas pris la place de vp et welbz à gauche à la limite.... On ne le voit plus depuis le début de saison.... :/ Reviens chicha reviens....

 

ps ; ne me parlez pas des maigres entrée en jeu en fin de match qui n'ont servit à que dalle hein !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci a lui meme s'il a été dans l'ensemble discret, je l'ai trouvé bon, il a tenté de combiner rapidement avec ses partenaires. Il est plus surveillé qu'a son arrivée chez nous mais ça ne l'a pas empecher de nous mettre un but dont il a le secret.

 

Toujours la au bon endroit au bon moment.

 

Chicha :wub:

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant vu que le rèsumé du but suis aux anges de savoir qu' Hernandez à scorer.

Comment il a semé le déf ca doit se montrer dans toutes les écoles de foot. p***** d'attaquant le mec <3

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son sens du but est un délice et il a beaucoup progresser dans ses déplacements et décrochages. En effet à une époque où il se contentait d'être un simple buteur et d'avoir un placement excellent dans les 16, il a petit à petit améliorer son jeu en travaillant techniquement ce qui lui permet de redescendre et prendre part aux offensives au lieu d'être un simple finisseur !!!

 

Certes, ce n'est pas toujours précis mais ça permet de faire sortir un central et de créer des brèches. Sa sortie m'a déçu et lui aussi car il est conscient que son temps de jeu sera réduit cette année et pourtant ce n'est pas forcement logique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...