Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Je suis le seul a voir son départ comme inéluctable en fin de saison ? :(

 

Il mérite tellement mieux que de jouer des bouts de matchs par ci par là et des matchs de coupes..

Je le vois mal se contenter d'un rôle de doublure encore longtemps, vu que ça fait déjà un bon moment qu'il l'est déjà, même en réalisant des bons matchs.

 

Après il aime le club et il a vraiment envie de s'imposer en titulaire indiscutable, mais ça me semble compliqué..

 

Si un bon club espagnol fait une bonne offre avec une place de titulaire assurée, je le vois mal la refuser :(

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais-le jouer Moyes bordel. Le mec, il mérite 100x d'être titularisé. (Le retweet n'est pas un fake, je confirme.) Si ça continue comme ça, on peut dire adieu à un super joueur.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la réalité c'est que v.Persie est 100x meilleur donc...en tout cas c'est assez surprenant venant de sa part mais bon si il pense que c'est la meilleure manière pour jouer.

Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éclairez moi! il est où le pb dans la photo de gray? enfin je suis archi-nul en espagnol mais sa phrase ne dit pas un truc genre "ca m'importe peu" ? Ou peut- être c'est le reste de la phrase le pb?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éclairez moi! il est où le pb dans la photo de gray? enfin je suis archi-nul en espagnol mais sa phrase ne dit pas un truc genre "ca m'importe peu" ? Ou peut- être c'est le reste de la phrase le pb?

 

Non non, il a dit ça 12h avant donc ça a aucun rapport avec son retweet.

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok c'est rassurant (ou pas) car vu le post de gray on aurait cru le contraire. sinon tu sais ce que le tweet de Chicha disait?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, moi je reste persuadé qu'il partira à l'issue de la saison. RvP et Rooney étant des attaquants très omniprésents, son temps de jeu ne peut-être autre que famélique. Evidemment quand ta 2 mecs comme ça devant toi ta pas d'autres choix que de fermer t* g***** et de te contenter de ce qu'on te donne, mais bon Chicharito aspire à meilleur ce qui est légitime de sa part, donc il partira, c'est la seule solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javier Hernandez a le profil pour jouer contre la Real Sociedad, j'espère qu'il va jouer ce match, on aura besoin de sa vitesse, de son dévouement et de sa technique, il va jouer moi j'en suis sur, surtout que là on avait quelques joueurs fatigués à la fin du match contre Fulham devant, ce serait illogique de ne pas le faire.

 

Mais vous savez moi j'espère qu'il a la mentalité d'Ole Gunnar Solskjaer en tous points et qu'il restera pour l'amour qu'il a de notre maillot, il peut au moins essayer de le mettre en statu de supersub Monsieur Moyes!!!! Il a les qualités pour ça également, bon contre Fulham il n'y avait rien à faire en seconde mi-temps vu que les changements avaient été effectués car il nous aurait fait beaucoup de bien dans la dernière demi-heure.


Mouais, moi je reste persuadé qu'il partira à l'issue de la saison. RvP et Rooney étant des attaquants très omniprésents, son temps de jeu ne peut-être autre que famélique. Evidemment quand ta 2 mecs comme ça devant toi ta pas d'autres choix que de fermer t* g***** et de te contenter de ce qu'on te donne, mais bon Chicharito aspire à meilleur ce qui est légitime de sa part, donc il partira, c'est la seule solution.

Je trouve Javier complémentaire avec Rooney, ils s'entendent bien et Javier avec Van Persie ils jouent bien ensemble aussi... Parce que Javier est plus mobile que Robin et qu'il a amélioré son niveau dans tous les domaines du jeu offensif qu'on demande à un attaquant complet.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je ne nie pas l'apport de Chicharito dans le jeu, c'est clair que son pressing, son jeu tout en mouvement ou encore son placement nous sont très utile mais je ne vois pas son temps de jeu évoluer, du moins pas au point qu'il s'en contente, ce nest pas Bendtner...

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CPGE, la classe prépa aux grandes équipes de football ? La CPGE française envoie à Polytechnique, la CPGE mancunienne envoie à Manchester United, moi ça me va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne peut même plus troller tranquillement, où vas le monde??? :D

N'empêche Welbz serait idéal pour les championnats scolaires :P

Bon j'arrêtes mon foutu trolll là mdr

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol il y a quoi si on l'appelle Welbz? Je trouve ça fait plus sympathique. Ce sont des joueurs de MU donc, ce sont comme des copains pour moi..

Puis je l'appelle bière, chewing-gum ou kebab si je veux :D

Revenons à Chicha, je pense pas qu'il va quitter MU cet été. La logique voudrait que le temps de RVP se réduise au fil des saisons, donc s'il peut patienter jusque là, ce serait tout bénèf pour nous. Allez Chicha (n'en déplaise à Once Gone) marque l'histoire de MU :P

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste l'éternel problème de Man Utd, avoir 4 attaquants de grande classe pour seulement deux places, Chicha doit être patient et accepter son rôle de super sub le temps que RVP prenne sa retraite ...

 

Au dernière nouvelle Chicha était déjà au club avant que VP arrive. Celà voudrait dire qu'on ne lui faisait pas assez confiance et qu'on le considérait encore comme un petit attaquant. Donc à mon avis non "il ne doit pas patienter et accepter son rôle de super sub... sa retraite".

Si sa se trouve d'ici la retraite de VP on va s'attacher les services de Giroud et il va devoir encore attendre tranquillement? Non et non il est en droit de vouloir et de partir aujourd'hui et tout de suite pour son propre bien.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vu ce matin mais Chicharito a retweeté un tweet de Skyports :

Carlos Vela says Javier Hernandez will have to consider his future at Man United if he does not play regularly." Suivi du lien vets l'article sur le site web.

Est-ce que c'est juste parce que c'est Vela et qu'ils sont surement potes ou faut il y voir une sorte de message/menace/ultimatum en vue du mercato hivernal...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà posté ça sur la page précédente du topic.

 

Chicharito n'a pas le temps de jeu qu'il devrait avoir, donc forcément on peut en déduire qu'il n'est pas contre un départ s'il ne joue pas davantage ce qui est compréhensible.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ça me fait mal au coeur de devoir dire ça mais son départ me semble inévitable. Dans un sens, un transfert devrait intervenir l'été prochain, puisque je ne vois pas le club le lâcher en plein milieu de la saison, surtout s'il participe à la coupe du monde et que sa valeur augmente. Et si nous suivons cette logique, son départ libèrera la place à Angelo Henriquez qui pourra très bien s'emparer du rôle du mexicain. Je ne vois pas Moyes sortir RVP du onze de base pour le mexicain. Ce dernier a besoin/mérite de jouer davantage, je ne vois pas comment la situation ne pourrait pas déboucher sur un maintient de Chicharito dans le groupe, sans vouloir être pessimiste.

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...