Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Pas hors-jeu, dommage.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la faute de MacCartney, Chicharito aurait pu y laisser un jambe ...

Sinon ouais peut être que Demel couvre un peu au départ de l'action du but annulé mais il faudrait revoir l'action (match of the day) car sur le ralentit pendant le match on le montrait hors jeu .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il était pas du tout hors jeu on le voit bien sur le ralentit. Dans mon streaming les commentateurs étaient plutôt d'accord là dessus

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footballorgin.com/2013/12/premier-league-2013-2014-manchester_21.html

 

L'action en question se déroule entre 1:30:30 et 1:30:50 ...

Position de hors jeu avant la passe et au moment de la passe exactement sur la même ligne que Demel très très difficile à vitesse réelle pour les arbitres avec un Chicha toujours sur le fil .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache! moi qui m'attendais à tomber sur une petite vidéo sympa du but hors jeu... ca m'apprendra à lire avant de cliquer sur les liens.

Au moins maintenant je sais où aller rattrapper un match de MU que j'ai loupé ;)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait de la peine à chaque fois qu'il foule la pelouse maintenant. Comme Kagawa il est dépendant d'un collectif, collectif qu'on a pas. On le voit courir dans le vide, faire des appels dans le vide, presser tout seul... Il n'a pas les qualités individuelles de RvP ou Rooney pour pouvoir se créer des occasions. Je me demande vraiment comment il a fait pour autant scorer chez nous, nul doute qu'il ferait beaucoup mieux ailleurs. Fidèle ou pas, je pense qu'il est temps pour lui de voir autre chose. Kagawa aussi d'ailleurs.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait de la peine à chaque fois qu'il foule la pelouse maintenant. Comme Kagawa il est dépendant d'un collectif, collectif qu'on a pas. On le voit courir dans le vide, faire des appels dans le vide, presser tout seul... Il n'a pas les qualités individuelles de RvP ou Rooney pour pouvoir se créer des occasions. Je me demande vraiment comment il a fait pour autant scorer chez nous, nul doute qu'il ferait beaucoup mieux ailleurs. Fidèle ou pas, je pense qu'il est temps pour lui de voir autre chose. Kagawa aussi d'ailleurs.

 

Franchement, moi aussi ça me fait d'la peine.

Ça me fait de la peine parce qu'avec l'essor de Welbz, puis l'arrivée de RVP, il a tout de même continué à bosser, à pallier ses carences techniques, à faire le nécessaire pour se tenir prêt et à la disposition du coach à chaque match.

Et pourtant... lui comme nous, on n'a pas l'impression que son travail paie aujourd'hui et c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut être au lieu de vouloir le départ de Kagawa et Chicharito qui sont tout les deux des joueurs extraordinaires, faut peut être se demander pourquoi on joue aussi mal? Sans fond de jeu, on ne gagnera pas de trophée, je vous le garantie parce que jouer comme ça, ça peut marcher face à Norwich mais face à City t'en prend 5..

 

 

 

Arsenal a en bon milieu capable de tenir le ballon,de se sortir de situation difficile et de jouer vers l'avant : Wilshere, Ozil, Ramsey, Cazorla, Rosicky

 

City : Silva, Nasri, Fernandinho, Yaya Touré.

 

Real,Barça et Bayern : je préfère même pas les énumérés..

 

Nous : Carrick, Kagawa et plus rien... (le reste c'est jones pas un milieu , valencia trop bourrin, young, Januzaj encore trop frêle cleverley qui progresse, mais c'est loin d'être du niveau des concurrents..)

 

Nos carences viennent de là, on le sait tous...

 

Achetons deux milieux de terrains et un ailier très doués, construisons une équipe avec des joueurs très habile avec le ballon, et Kagawa, Chicharito feront des performances de haut vol, un point c'est tout, ne leur jetons pas la pierre, c'est eux les artistes des 25 derniers mètres qui doivent se plaindre pas nous en demandant leur départ, c'est complétement absurde de les blamer, parce que premièrement il ne joue pas beaucoup et deuxièmement, ils ne reçoivent pas ou très très peu de ballons exploitables.

Modifié par Giggsy The Legend
  • J'aime 2

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait plus de peine c'est qu'à part Rooney aucun n'arrive à répondre à ses bons appels. En effet, Welbeck décroche et part dans de grandes courses linéaires et ne propose que très rarement une passe dans la profondeur alors que Chicharito fait l'effort pour lui offrir une solution. Cleverley ne sait pas lire les appels des attaquants et j'en passe !!!

 

Chicharito a besoin d'un soutien proche et un joueur capable de créer une brèche dans les 30 derniers mètres. Actuellement Rooney est le seul capable de voir juste et rapidement les bons appels du Mexicain. On le sait tous dans les 16 mètres, c'est un tueur. Il décroche beaucoup et techniquement il ressort très bien le ballon grâce à sa progression technique. Hier, c'était flagrant quand il donnait et proposait derrière aucun joueur n'a eu l'intelligence de lui remettre. On manque de créativité offensive et un joueur qui excelle dans la zone de vérité se fait ch*** dans notre équipe !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut être au lieu de vouloir le départ de Kagawa et Chicharito qui sont tout les deux des joueurs extraordinaires, faut peut être se demander pourquoi on joue aussi mal? Sans fond de jeu, on ne gagnera pas de trophée, je vous le garantie parce que jouer comme ça, ça peut marcher face à Norwich mais face à City t'en prend 5..

 

 

 

Arsenal a en bon milieu capable de tenir le ballon,de se sortir de situation difficile et de jouer vers l'avant : Wilshere, Ozil, Ramsey, Cazorla, Rosicky

 

City : Silva, Nasri, Fernandinho, Yaya Touré.

 

Real,Barça et Bayern : je préfère même pas les énumérés..

 

Nous : Carrick, Kagawa et plus rien... (le reste c'est jones pas un milieu , valencia trop bourrin, young, Januzaj encore trop frêle cleverley qui progresse, mais c'est loin d'être du niveau des concurrents..)

 

Nos carences viennent de là, on le sait tous...

 

Achetons deux milieux de terrains et un ailier très doués, construisons une équipe avec des joueurs très habile avec le ballon, et Kagawa, Chicharito feront des performances de haut vol, un point c'est tout, ne leur jetons pas la pierre, c'est eux les artistes des 25 derniers mètres qui doivent se plaindre pas nous en demandant leur départ, c'est complétement absurde de les blamer, parce que premièrement il ne joue pas beaucoup et deuxièmement, ils ne reçoivent pas ou très très peu de ballons exploitables.

En aucun cas je ne blâme Chicharito, je suis tout à fait conscient que son rendement est dû à notre manière de jouer, ainsi que Kagawa.

 

Le problème de ces joueurs n'est pas qu'une question de jeu ou de tactique mais aussi de concurrence, l'arrivée d'un ou deux milieu de terrain ne suffiront pas à régler le problème. Qui va profiter de l'apport de ces renforts? Rooney et RVP bien sûr ! Ils seront encore bien plus monstrueux du fait de leur niveau de base.

 

Après je pense que Chicha et Kagawa méritent bien plus d'être des joueurs de rotation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito a besoin d'un soutien proche et un joueur capable de créer une brèche dans les 30 derniers mètres. Actuellement Rooney est le seul capable de voir juste et rapidement les bons appels du Mexicain.

 

Si on avait une grosse présence dans l'entrejeu, avec une bonne assise, j'pense que Kagawa pourrait tout à fait remplir le rôle que tu décris dans l'axe de notre attaque.

 

Le problème, c'est vraiment notre milieu. Rooney est un monstre car il parvient à faire correctement son taff sur le front de l'attaque tout en palliant nos carences au milieu.

 

Donnons un vrai milieu à notre attaque - en l'occurrence à Kagawa et Chicharito - et j'suis certain que ces deux joueurs brilleront. C'est une certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec est vraiment sympa, il met du ricil, il fait des prières pour ses adversaires qui tentent de lui péter la jambe 15 minutes plus tard, mais il sert plus à rien le pauvre. Même en tant que Joker, il ne fait rien correctement. Je suis pas sûr qu'il ait réussi un contrôle ce soir. C'est consternant.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas tout à fait d'accord. Il a été très incisif dans son jeu sans ballon.

Le hic, c'est qu'un jour, faut qu'il touche le ballon.

Une fois que c'est fait, on a envie de l'étrangler.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin à ce niveau, on peut pas se satisfaire du jeu sans ballon. Et même, je te trouve gentil, parce qu'à part appeler en rupture avec un timing souvent imprécis, je lui vois pas de réelle force dans le mouvement sans ballon.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parlais justement de la façon de se démarquer comme l'une des bases sur laquelle l'équipe devrait se poser (incroyable de dire ça en parlant de Manchester United d'ailleurs), et bien, Chicharito est quand même l'un des rares à savoir faire un appel / contre-appel.

Mais je suis d'accord qu'on ne peut pas se satisfaire de cela seulement. Parce qu'au final, il faut qu'il fasse quelque chose avec le ballon entre les pieds. L'action avec le une-deux entre lui et Welbeck résume parfaitement son match pour moi, et presque même son jeu en lui-même. Une frustration claire.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito est fort devant le but POINT

c'est à dire à la réception d'un centre et tout ça

dès qu'il s'agit de controler, passe et participer à la construction, désolé il est beaucoup trop faible, et c'est dommage car il se donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois qu'un joueur a un problème technique, on nous parle de son jeu sans ballon. Uniquement pour le juger sur un critère totalement abstrait. Cet argument est toujours ressorti lorsqu'on critique soit le manque d'iniative (Cleverley), soit la finition (Welbeck).

 

Aujourd'hui, Adnan a raté beaucoup de passes ... Mais son jeu sans ballon est énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...