Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Si tu sous-entends que Welbeck ne se bat pas, je ne peux être d'accord

 

Je me suis mal exprimé et il y a un ressenti aussi derrière tout ca.... Je m'explique

 

Hernandez on sait ces capacités et il ne decoit presque jamais.... alors que Welbeck nous a été vendu comme un grand joueur en devenir et j'y croyais vraiment. techniquement c'etait de loin pas mauvais et quand je le vois jouer maintenant je me dis que c'est pas le meme joueur qu'au début....

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me suis mal exprimé et il y a un ressenti aussi derrière tout ca.... Je m'explique

 

Hernandez on sait ces capacités et il ne decoit presque jamais.... alors que Welbeck nous a été vendu comme un grand joueur en devenir et j'y croyais vraiment. techniquement c'etait de loin pas mauvais et quand je le vois jouer maintenant je me dis que c'est pas le meme joueur qu'au début....

Peut-être en effet que plus d'espoir était mis en Welbeck (notamment parce qu'il vient de l'Académie). J'ai envie de croire en lui. Il ne sera pas forcément un joueur de classe mondiale, mais je pense qu'il peut être un de ces joueurs sur lesquels tu peux bâtir quelque chose - il a le volume de jeu pour, même s'il doit encore progresser.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicha mérite 10 fois plus de temps de jeu que welbeck malheureusement pour lui, il ne vient pas de Carrington quand chicha joue contrairement à danny, j'ai l'impression que même si le centre va un peu trop loin ou si on a une demi action, il sera là pour la mettre au fond ou tout au moins d'être très dangereux. Chose que je ne ressens pas du tout avec welbeck et qui cela, devrait être l'impression que fait chaque attaquant chez nous.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicha mérite 10 fois plus de temps de jeu que welbeck malheureusement pour lui, il ne vient pas de Carrington quand chicha joue contrairement à danny, j'ai l'impression que même si le centre va un peu trop loin ou si on a une demi action, il sera là pour la mettre au fond ou tout au moins d'être très dangereux. Chose que je ne ressens pas du tout avec welbeck et qui cela, devrait être l'impression que fait chaque attaquant chez nous.

Peut-être que pour toi et d'autres membres, il a plus de mérite pour avoir du temps de jeu.

Néanmoins, dans la situation actuelle (sans Rooney et van Persie) et si tu veux faire un match avec un attaquant seulement (qui peut être une erreur, car je pense que les deux peuvent bien s'entendre sur un terrain - le problème étant que Danny n'est pas Rooney non plus), je pense que Danny t'apportera plus dans la conservation du ballon et le défi physique et a toujours la possibilité de scorer.

Javier est un renard des surfaces et n'a pas le même volume de jeu que Danny. Ou alors, il doit progresser dans ce domaine.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même étrange comme il y a des joueurs dont on oublie bien plus facilement les mauvaises prestations que d'autre.

Si c'est pour moi que tu dis celà, je mettrais en avant ma subjectivité pour l'Anglais :D.

 

Et sinon, peux-tu expliciter?

 

Merci

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même étrange comme il y a des joueurs dont on oublie bien plus facilement les mauvaises prestations que d'autre.

 

Non mais sa prestation n'a pas été bonne, à part peut-être les 15-20 premières minutes, mais en attendant dans cette nullité ambiante, il a eu le mérite de nous faire espérer. Maintenant, il s'est cramé dans ses appels dans tous les sens mais il peut dire merci à Shinji qui met dix plombes à lever la tête et enfin prendre une décision. Un appel, il faut savoir y répondre rapidement ou au pire avoir une autre solution en tête. Malheureusement, on a l'impression que Shinji est complètement perdu avec un ballon mais si il arrive de temps en temps à faire illusion. Allez, on va dire que c'est le cas pour les 3/4 de l'effectif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je parle en général ^^

 

Je l'ai pas trouvé si mauvais que ça hier Chicharito.

 

Et Moustik! je ne parlais particulièrement pas à toi. Au contraire Welbeck ce sont ses bons matchs qui sont incroyablement vite oubliés. Je parlais de Chicharito qu'on excuse très facilement sur ce forum.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même étrange comme il y a des joueurs dont on oublie bien plus facilement les mauvaises prestations que d'autre.

Ca dépends aussi du rôle du joueur si un 9 est pas bon sans le jeu mais qu'à a fin il plante ce n'est pas la même qu'un défenseur sur CPA ou même un young par exemple qui va te vampiriser tout le jeu et placer une frappe

 

Disons que déjà lui au moins il a rempli son rôle et comme il est en bout de chaine ça fait moins de dégâts

 

 

Après c'est sur qu'il y a des joueurs plus sympathique que d'autres et chouchou je l’appeler comme ça :D en fait parti

Non non je parle en général ^^

 

Je l'ai pas trouvé si mauvais que ça hier Chicharito.

 

Et Moustik! je ne parlais particulièrement pas à toi. Au contraire Welbeck ce sont ses bons matchs qui sont incroyablement vite oubliés. Je parlais de Chicharito qu'on excuse très facilement sur ce forum.

Le problème de Welbeck c'est qu'il rate souvent l'inratable c'est ce qui le imprègne les esprits.

 

De plus il a fait pas mal de purges en jouant sur le coté ce qui n'est pas de sa faute c'est sur .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, Chicha, je t'aime.

 

Le mec joue jamais, quand il joue, il marque, il finit même avec des crampes. Simplement énorme le type. Juste un peu déçu qu'il n'ait pas tenter de tirer un pénalty vu qu'il excelle dans cet exercice... Il aurait pu clouer Sunderland...

 

Bref, du temps de jeu et vite!! Il le mérite...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un joueur exemplaire , irréprochable, il donne tout à chaque fois , Chicharito mérite un meilleur traitement ! il doit avoir davantage du temps jeu, ce type est loyal envers son club , ce dernier ne le lui rend pas, logique qu'il veuille partir .

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal a mon United quand je vois des gens prêt a l'inclure dans un transfert pour récupérer de Guarin and co. Le mec est un exemple, avec un comportement exemplaire, des buts qui parle pour lui, il ne cesse de progresser en ayant l'amour du club et certains voudraient l'échanger contre des types qui ne sont meme pas des Top players.

 

Chicha :wub:

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des joueurs talentueux qu'on utilise pas ou très peu, ça ne va pas alors les fans pensent que la solution est d'acheter des noms ronflants. Et ce même si ça nous coute de vendre une partie de nous même.

Si Chicha veut ou est dans l'obligation de partir (faute d'un meilleur temps de jeu), je souhaite qu'on le laisse choisir sa destination sans qu'il ne serve de moyen d'échange. Il mérite au moins ca je pense bien.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...