Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

J'ai mal pour toi chicha, tu as le blues et c'est compréhensible, je te vois partir à la fin de saison malheureusement, vu la tournure que prennent les choses, et cette m**** de Moyes qui privilégie les Anglais de Carrington, les gens s'en rendront compte que tu es un bon joueur quand welbeck aura panne de buts saisons après saisons, bon voyage à toi et fais le bonheur de l'atletico, de la juve ou Dortmund!!!

Modifié par Wazza powaaa

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://espnfc.com/news/story/_/id/1711662/javier-hernandez-frustrated-manchester-united-situation?cc=5739

 

Selon le sélectionneur mexicain, Hernandez est frustré de ne pas être pas titulaire malgré qu'il s'entraine bien. Seulement 4 fois en championnat.

 

L'exode va bientôt commencer.

van_nistelrooy_by_lapostrophx-d3b77kt.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il part je serai presque plus dégouté que lorsque CR7 est partit. Quelle joie de le voir à chaque fois entrer sur le terrain ! Il a envie, il se donne à fond, toujours le sourire et on voit qu'il aime vraiment beaucoup le club. Bordel si il le fait, Moyes aura réellement réussi à me dégouter.

Modifié par Robin Van Persie

Giving Mata to Moyes is like giving your grandad a smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est Chicha quou. Tu peux pas mettre un gars comme ca titulaire. Deja car rooney et VP ont priorité sur lui, puis par ce que techniquement c'est très pauvre et faut pas compter sur lui pour particuper au jeu ou même créer quelques choses. Il est bien meilleur quand il rentre pour 25 ou 30 minutes, mettre son but de raccros a 1 mètre du but avec le bout de l'oreille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est Chicha quou. Tu peux pas mettre un gars comme ca titulaire. Deja car rooney et VP ont priorité sur lui, puis par ce que techniquement c'est très pauvre et faut pas compter sur lui pour particuper au jeu ou même créer quelques choses. Il est bien meilleur quand il rentre pour 25 ou 30 minutes, mettre son but de raccros a 1 mètre du but avec le bout de l'oreille.

 

Je pense justement que Chicha', si on lui donne l'occasion peut se montrer à la hauteur d'une place de titulaire. De toute façon, au niveau oû on prétend jouer, va falloir faire tourner une quinzaine de joueurs si on veux être compétitif sur tous les plans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est Chicha quou. Tu peux pas mettre un gars comme ca titulaire. Deja car rooney et VP ont priorité sur lui, puis par ce que techniquement c'est très pauvre et faut pas compter sur lui pour particuper au jeu ou même créer quelques choses. Il est bien meilleur quand il rentre pour 25 ou 30 minutes, mettre son but de raccros a 1 mètre du but avec le bout de l'oreille.

Bah en 2011 il gagne sa place de titulaire devant Berbatov (2nd plus gros transfert du club); on joue avec lui en pointen et on a rien à envier aux autres attaques d'Europe avec Rooney en soutient.

 

Et si on part du postulat que dans notre stratégie de jeu, notre attaquant de pointe ne dois pas quitter sa position (cf le sujet Rvp aujourd'hui) Hernandez convient parfaitement dans ce role.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour tous les efforts qu'il a fait pour progresser techniquement alors que c'etait son principale point faible, ce joueur meriterait le maximum de consideration. Quand tu en vois qui reste avec les même defaut depuis deux ans et qui ne font aucun effort de travailler dessus, tu te dis qu'il y a une certaine injustice dans le foot. On donne la priorité aux noms au lieu du mérite.

Faudrait qu'il parte parce qu'à force de ne pas jouer , je trouve qu'il a regressé même au niveau de la finition et il semble moins tranchant dans ses appels.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il sait que c'est fini pour lui a United, qu'il sera toujours dans l'ombre.

 

J'ai vu sa tete sur le but j'avais mal pour lui, d'habitude il a l'air si heureux de voir les autres réussir.

 

 

Chicha :wub:

  • J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ce sont les circonstances qui me donnent cette impression, mais chacun de ses messages me donnent l'impression qu'il va partir.

 

Without your teammates you can't be somebody in football, always be thankful... http://instagram.com/p/k6kIzhHMUC/

Modifié par reddevil4life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ce sont les circonstances qui me donnent cette impression, mais chacun de ses messages me donnent l'impression qu'il va partir.

 

Without your teammates you can't be somebody in football, always be thankful... http://instagram.com/p/k6kIzhHMUC/

je pense que c'est plutôt un petit message adressé a Van Persie qui a critiquer ses coéquipiers pour justifier ses mauvaises prestations..., perso, je pense qu'un sejour sur le banc va faire beaucoup de bien au néerlandais, de plus, Chicha est beaucoup plus motivé que lui.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand-même bien ce qu'il dit.

Qu'il s'adresse à van Persie ou à tout le monde.

 

On manque de liant, de gars prêts à aider leurs co-équipiers (proposer des solutions).

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...