Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

D'après mediaset et sunday people son départ pour l'inter est quasi fait .... j'aurai kiffé le voir a la Juve ce club est taillé pour lui ... il marchera sur les pas d'un certain Pipo.

 

sa me ferait ch*** qu'il parte franchement j'adore ce joueur il est tellement différent et authentique ... je me consolerai en pensant qu'il sera heureux ailleurs que chez nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mediaset et sunday people son départ pour l'inter est quasi fait .... j'aurai kiffé le voir a la Juve ce club est taillé pour lui ... il marchera sur les pas d'un certain Pipo.

 

sa me ferait ch*** qu'il parte franchement j'adore ce joueur il est tellement différent et authentique ... je me consolerai en pensant qu'il sera heureux ailleurs que chez nous ...

 

Vu les sources on peut encore patienter, et surtout sachant qu'il vient de se blesser au genou, c'est pas le genre d'evenements qui accélère un transfert !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juve avec Tevez et Llorente ça fonctionne bien quand même :)

 

Agnelli n'aime pas trop Tevez et je ne le vois pas rester longtemps vu ses 30 ans .. Llorente se blesse souvent d'ailleurs il était blessé durant un mois avant son match contre le Milan ... en plus on parle beaucoup de Locadia sur les journaux pros juve .... en tout cas je pense que la serie A devrait être parfaite pour lui ... j'aurai été déçu pour lui de le voir dans un club comme Valence ou l'Atletico ... s'il part je lui souhaite tout le bonheur et la réussite qu'il mérite ...

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Skysports, son agent dément les contacts avec l'Inter et d'autres clubs.

 

 

I think these are just rumours. I have no news of Inter and Manchester United have not let me know anything about a possible offer. The same goes for the other teams that have been linked to my client, to date there is nothing concrete.

 

Traduction :

Je pense que ce ne sont que des rumeurs. Je n'ai pas de nouvelles de l'Inter et Manchester United ne m'a pas informé à propos d'une offre. C'est la même chose pour les autres équipes qui ont été liées à mon client, à ce jour il n'y a rien de concret.

 

J'ai été jeté un oeil après avoir vu sur Eurosport qu'il aurait bénéficié d'un bon de sortie de la part du club avec comme source le Daily Star et le Manchester Evening News, j'espère vraiment qu'il restera mais bon si il ne joue pas plus d'ici la fin de la saison ça risque d'être compliqué de le retenir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il confirme quand même qu'il y a eu échange/contact avec l'Inter.

Bien dégouté si il vennait à partir :offt:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me ferait vraiment ch*** s'il venait a partir :(

 

Surtout que RVP, c'est une saison max et puis s'en va. JE préfère lâcher RVP cet été que Chicha perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol on en a filé combien à madrid en réalité?

 

C'est pas ce que j'appelle "fournir" moi

Moué enfin beckham, ruud, heinze, ronaldo alors qu'ils étaient à leurs pic et faisant partie du gratin à leur poste c'est pas mal en l'espace de moins d'une décennie....

  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VP qui se blesse et Moyes ne le fait pas rentrer, comme pogba avec fergie, c'est la goutte qui va faire déborder le base...

Au revoir chicha ..

 

On avait plus besoin de MD , on était à 3-0 et dominé par l'adversaire.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MD ? C'est pour ça qu'il fait rentrer Fletcher ?

 

L'entrée de Fletcher a ete logique s'etait pour densifier le milieu car on etait un peu debordé, histoire de ne pas foutre le boulot de Rvp en l'air en prenant un but .J'ai aussi envi tout comme toi de voir Chicha plus sur le terrain il adore le club ce mec, mais hier apres la sortie de Rvp il fallait mettre un milieu.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...