Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Ce serait un crime de s'en séparer. En effet sans parler de sa mentalité, il est un finisseur hors paire mais surtout il est de loin celui qui a le plus progressé, et pourtant son temps de jeu est ridicule, surtout dans le secteur technique qui est loin d'être le plus facile. Cela prouve que c'est un gros bosseur et que malgré une certaine injustice légitime qui pourrait l'envahir, il continue à être professionnel et à vouloir se bonifier. Un mec que j'adore et qui mérite un respect total !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis absolulent pas d'accord avec toi. Chicha aurait sa place dans beaucoup de grand club. A chelsea par exemple ou Arsenal pour ne citer que ces deux là.

JE TE rappelle que Chicha était déjà là avant que VP ne débarque et pourtant il n'avait pas déçu. Si on comptait un minimum sur lui on n'allait pas faire venir VP sachant que le mec à eu à concurrencer Berba et Rooney sur le front de l'attaque et s'en est sorti très bien pour quelqu'un qui vient du championnat aztèque. Au moment où il aurait pu confirmer son talent (2012-2013), le coach fait venir un striker allant jusqu'à pousser la star Wayne du club dans un rôle qu'il veut pas prendre. Toi comment veux tu qu'il soit satisfait de cette situation?

Ce que tu avances est à la fois vrai et faux car Chicharito a effectivement gagné sa place de titulaire en 2010/2011 lors de sa première saison anglaise en délogeant Dimitar, mais je tiens à rappeler que lors de sa seconde saison (2011/2012) il a été globalement décevant même si il a quand même marqué des buts importants. Danny était même passé devant lui dans la hiérarchie (ce que je ne cautionne absolument pas). Donc la saison où il devait confirmer est 2011/2012 et non 2012/2013 (qui était sa 3ème saison chez nous). Après je suis d'accord sur le fait que l'arrivée de RVP a complètement changé la donne, mais devant l'armada que proposait City, que voulais-tu que Fergie fasse ? Sans cette arrivée, le championnat 12/13 aurait été très différent, on s'accorde tous à le dire et je pense que toi aussi.

 

Pour conclure, je pense que Chicharito mérite d'être le 3ème attaquant du club (devant Welbeck), mais il est très loin de VP et Rooney.

 

PS : Chacun a ses carences, nous au milieu, Chelsea et Arsenal en pointe. Cela ne veut pas dire que n'importe qui a sa place dans ces secteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, s'il part ça sera qu'en prêt. Donc tant mieux pour lui. Ca me paraît improbable par contre.

Cadena Ser n'est pas un des médias les plus fiables je trouve. Très loin de Skysports et BBC.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux pour lui qu'il bouge.Jouer la doublure voir la triplure quand t'a plus rien a apprendre c'est du temps perdu. Va Chicha ,va dans un club ou tu trouvera du temps de jeu et pas des miettes à grignoté .Y'a pas de pitié dans le monde pro,pas de place pour les sentiments.tu nous as fait vibrer ,on éclater de joie c'étais super et on t'en remercie,t'a gagner une place dans notre cœur mais pas dans celui du coach.Ils t'ont étiqueter Joker et tu le restera .Ils veulent que tu te complaise dans ce rôle.Mais on sait tous que tu mérite un meilleur traitement.Le jour ou il y aura pas VP,Moyes mettra Welbeck peut être parce qu'il est anglais personne ne le sera mais toi tu pourra le sentir ,et si ça tourne au vinaigre on te fera rentré 10 min avant la fin ,tu essayera d'en planter un coûte que coûte mais tu pourra pas parce que la déesse de la victoire n'est pas toujours de ton coté.Et on dira que t'a bien jouer pendant 10 min mais que t'a fait ton job.

T'es gentil mais arrête de te faire bananer c'est pas ça l'égalité des chances mon pote.Va mettre 20 buts par saison dans un autre club ici tu perd ton temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, s'il part ça sera qu'en prêt. Donc tant mieux pour lui. Ca me paraît improbable par contre.

Cadena Ser n'est pas un des médias les plus fiables je trouve. Très loin de Skysports et BBC.

ça dépend su championnat et de lequipe aussi.

La cadena en général c'est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'aime tous mais pour son propre bien vaut mieux qu'il parte en prêt là ou il pourra jouer!c'est juste un prêt je pense.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

'Tain mais regardez sa tête, il est dégouté le mec...

edit : oui t'inquiete :D. Mais tu veux qu'j'dise quoi sur son message ? Ca chauffe dans le vestiaire !!

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais dégouté pour lui quand il a pressé le gardien, et que RVP récupère suite a la relance sur Heitinga, et que l'hollandais (le notre) préfère tenter un vieux lob plutot que lui remettre ou décaler Januzaj, a ce moment la y'avait encore 2-1

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...