Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

l'action ou welbeck ce fait un peu balayer par azpiluicueta lui j'en suis sur ca aurai été au fond, ensuite quand januzaj rend fou david luiz et qu'il centre, ya personne pour couper tout le monde recule pour une passe en retrait, chicha lui se serait jeté comme un mort de faim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il n'en a pas. Les rares fois ou il est titulaire du coup il déjoue, logique quand tu n'as pas le rythme.

C'est vrai que c'est un peu incompréhensible qu'il n'ai pas été titulaire vu son record vs Chelski, mais bon je laisserais le soin aux anti-Moyes d'y aller de leurs petits commentaires à ce sujet.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le râteau en taclant de Cech énorme en tout cas et ça fait mal pour l'orgueil. Comme dab, Chicharito ne déçoit pas face à Chelsea et claque son petit but. En attendant le retour de VP et Rooney, il serait vraiment judicieux de le mettre en pointe avec Kagawa derrière et renvoyer Danny sur la banquette !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'hurlais, si le tacle rentrais ! Un but grinta !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé le renard confiant sur ce match, invisible aux yeux des caméras mais là dans la surface pour être dangereux et marquer son but, ce but qui rend le score moins lourd et qui fout l'objectif secondaire de José de ne pas se prendre de buts.

 

Dans son but il y a le réflexe du buteur né. Pour ce qui est de Welbeck, déjà il est souvent revenu en arrière car limité obligé.... L'entrée de Hernandez a juste mis un vrai buteur devant et permettant à Welbeck de faire ce travail plus arrière de façon plus naturelle, il est par ailleurs sur l'action du but d'Hernandez.

 

Preuve déjà qu'au départ on aurait du mettre les deux en duo, l'un marque souvent contre eux et l'autre se plaisant dans ce rôle.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé le renard confiant sur ce match, invisible aux yeux des caméras mais là dans la surface pour être dangereux et marquer son but, ce but qui rend le score moins lourd et qui fout l'objectif secondaire de José de ne pas se prendre de buts.

 

Dans son but il y a le réflexe du buteur né. Pour ce qui est de Welbeck, déjà il est souvent revenu en arrière car limité obligé.... L'entrée de Hernandez a juste mis un vrai buteur devant et permettant à Welbeck de faire ce travail plus arrière de façon plus naturelle, il est par ailleurs sur l'action du but d'Hernandez.

 

Preuve déjà qu'au départ on aurait du mettre les deux en duo, l'un marque souvent contre eux et l'autre se plaisant dans ce rôle.

 

 

Preuve que le coach se chie dessus lorsqu'il doit pondre la compo du match.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Preuve que le coach se chie dessus lorsqu'il doit pondre la compo du match.

 

 

Absolument. C'est exactement ce que j'ai dis dans le topic de Welbeck.

Vous savez en plus cela ne se limite même pas à ce positionnement là, il ne met pas Fletcher qui est notre meilleur joueur ces derniers temps (Celui qui offre une assurance supplémentaire, qui nous donne force et confiance à lui tout eul et tactiquement juste) et qui aurait coupé bien des transmissions adverses. Cela fait aussi partie de ses nombreuses erreurs pour ce match, en rappelant évidemment qu'il a mis deux joueurs de retour de blessure pour un match de ce calibre et un Jones au milieu non protégé et non protecteur.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il rate l'action en fin de match, il aurait pu être notre sauveur.

Dur de lui en vouloir, il été cramé physiquement, même si j'aurais aimé qu'il avance encore.

 

La célébration sur son but :wub:

Dans l'ensemble, très volontaire et il aura courru, mais rien de bien n'est sorti (hormis son but, et une talonade bien sentie).

 

Il y a des jours comme ça. Il n'empêche qu'il reste buteur régulier sur son temps de jeu, indéniable.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vécu un but dans le temps additionnel, maintenant, c'est fait.

 

Quelle joie quand c'est arrivé p*****. J'ai vraiment pété un cable. Et le but devant moi également (ca ne m'étonnerait pas d'etre sur la vidéo du but d'ailleurs.

 

Transversale rentrante, magnifique.

 

C'est vraiment dommage qu'on ne passe pas aux t.a.b. (ma déception était amoindrie avec ce 2nd but - qui a été l'évènement de la soirée me concernant).

 

Et c'est pas faute d'avoir supporté après l'égalisation de nos adversaires ;)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...