Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Il ferait beaucoup de bien au real .. Ancelotti lapprecie enormement et le real est dessus depuis un moment . Y a mourinho qui le voulait aussi et le veut toujours surtout que chelsea a besoin dune pointure en pointe ... Cest dingue les joueurs de talents que lon est en train de gacher au profit de qui !!??? Moyes est clairement pas la bonne personne pour gerer l'humain ..

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha en concurrence avec Gignac.

 

Allez je laisse Jourdren te répondre :

 

http://www.youtube.com/watch?v=Qe0mHWu2kkk

 

haha j'avais jamais vu ça

 

pk il a dit ça ?

 

bon pour Hernandez j'insisterais pas parce que voilà

 

mais ouais je serais curieux de le voir dans un club de Ligue 1 déjà, c'est pas si facile

 

vous semblez tjs croire qu'il y un gouffre mais c'est pas vrai

 

@babyface : vas-y dis-nous où se trouve Hernandez par rapport à Solskjaer (ou Inzaghi, ou Pauleta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

@babyface : vas-y dis-nous où se trouve Hernandez par rapport à Solskjaer (ou Inzaghi, ou Pauleta)

 

Bah justement parlons en. Je ne citerai pas Solskjaer, Pauleta et Inzaghi dans la même phrase, car ce sont tous trois des attaquants différents.

 

Mais si tu veux savoir, selon moi, par rapport à ces deux premiers cités, je dirai qu'il n'en est pas loin, qu'il en suit les pas. En fait je dirai qu'il a un peu des trois en même temps, la classe et l'humilité de Ole, la ruse et l'opportunisme de Pippo, l'intelligence de Pauleta, tous ça en font un attaquant redoutable et un cauchemar pour n'importe quelle défense.

 

Je ne les comparerai pas car ce sont les quatre de grands joueurs, différents, Ole étant l'exception bien entendu.

Maintenant je ne me risquerai pas à dire qu'il est au même niveau que Gignac voire inférieur, comme je ne me risquerai pas à dire qu'il est du même niveau que Solskjaer.

Par contre, dans son comportement sur et en dehors du terrain, dans son éthique de travail, son humilité, son envie,

sa joie à chaque buts marqué pour nous et à chaque minutes passées sur le terrain, oui il me fait beaucoup penser et se rapproche pas mal de Ole.

 

Je ne comprends pas comment tu peux voir Fellaini en mi keane mi cantona selon tes propres mots, et ne pas voir le talent de Javier jusqu'à le comparer à un vulgaire attaquant de ligue 1, comme Gignac. J'ai du mal à te suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour Fellaini j'ai écrit ça avant qu'il arrive et j'avoue que pour le moment j'ai l'air con avec ça en signature

 

mais j'pense que ça va finir par le faire et qu'il va devenir un grand joueur pour nous, pilier de notre milieu et charismatique avec son style (espoir espoir)

 

ok ok pour Hernandez

 

bah moi j'dirais pas ce que j'en pense vraiment (je l'aime bien en +, mais voilà)

 

mais il est clair que je le trouve inférieur aux 3 joueurs cités

 

par ctr c'est un brave joueur, très sympa, très travailleur, avec bcp d'intelligence dans ces déplacements et avec une réussite parfois insolente

 

après je le compare clairement pas à Gignac, je sais qu'ils ont des profils différents, mais je serais curieux de les voir en concurrence à Marseille, voilà

 

j'aurais pu choisir un exemple moins ringard

 

genre Naples avec Higuain si tu préfère

 

mais en tout cas il est clair qu'on aura une idée précise de ce que vaut Hernandez que quand il partira et qu'il jouera titulaire qqpart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicha et Shinji cassez vous de ce club. Partez ou on vous trouvera une véritable utilité et ou on vous traitera comme votre talent le mérite.

Vous etes des rocs mentalement. Il ne peut en être autrement car vous voyez des chèvres évoluer a votre place et vous ne dites rien.

Tops Players :wub:

  • J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très remuant.

Techniquement parfait ce soir, beaucoup de remises, de jeu en une touche et de solution proposées.

 

Il a été pas mal de fois oublié lors de ses appels, et on y a vu un très large agacement ce soir. Malgré ça il a lutté.

Par contre voir son visage crispé et non souriant, c'est blasant et inquiétant.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre voir son visage crispé et non souriant, c'est blasant et inquiétant.

 

Oui :( et cette tête au moment de sortir, c'est pas bon signe.

 

Après son match en lui même est très bon, j'espère le revoir bientôt, il le mérite, surtout si RVP est bléssé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a beaucoup fait sur ce match, il s'est beaucoup dépensé et décrochait énormément pour choper les balles, il a fait de très bons choix, de bonnes déviations pour avancer vers l'avant. Son match reste inachevé, il aurait pu participer à la fête jusqu'au bout, il faut à tout prix qu'il marque un but ça devrait le faire repartir, il a eu sa chance ce soir et il a montré qu'on pouvait compter sur lui sur le front de l'attaque dans un sens large étant donné sa technique devenue quasi parfaite dans le domaine collectif.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite déception du soir. Je ne l'ai pas trouvé si tranchant dans ses appels justement. Il a fait un bon match au niveau technique, et ça ne devrait plus nous surprendre, mais je le souligne quand même. Pas de buts, pas de vraies occasions, et je ne suis pas sûr qu'il aurait pu être mieux servi qu'il ne l'a été. A connu mieux. Un match dans la moyenne, pas dégueulasse mais pas calqué sur un Kagawa ou un Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, je l'ai trouvé plus convaincant lorsqu'il a fallu jouer le rôle de pivot, de remiseur (néologisme ça ?) plutôt que dans son registre habituel. M'enfin, je suis quand même content de son match, ou plutôt du fait qu'il ai pu jouer.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin sur pas mal de frappes de Rooney, il était bien placé pour un face à face avec le gardien. Rooney a choisis systématiquement la frappe aussi ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...