Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Il prend une autre dimension au fil du temps, quand je vois qu'on balance du Lewandowski alors qu'il bouffe le polak, ça me peine.

 

Même tête d'ange et même tueur que notre célèbre norvégien, qu'il reste toute sa carrière chez nous.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito définit bien le mot progression. En effet, à son arrivée on avait déjà bien senti qu'il pouvait être un redoutable buteur mais ses carences techniques étaient un peu un frein dans le dernier geste mais surtout il était très limite en attaque placée. Petit à petit, il a su progresser techniquement ce qui l'a libéré dans le jeu notamment en décrochant plus et participant au jeu. De plus, on peut voir aussi que dans le dernier geste il sait faire le bon choix en crochetant ou en frappant en première intention sans oublier son sens du placement qui paraît inné !!!

 

Il a eu un temps de jeu réduit l'année dernière et pourtant il a su travailler énormément à l'entraînement pour en arriver là." On joue comme on s'entraîne" prend encore plus d'ampleur avec Javier. A l'instar de Ole, il a tout pour devenir l'un des joueurs les plus attachants de United !!!

 

 

Qu'est ce que tu raconte là, tu est surement encore une fois à côté de la plaque .... :bj2:

Retourne sur la planète dont tu débarques . :bj:

 

:P:ange:

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Qu'est ce que tu raconte là, tu est surement encore une fois à côté de la plaque .... :bj2:

Retourne sur la planète dont tu débarques . :bj:

 

:P:ange:

 

Oui je crois que je vais plus faire les aller-retour car je choque pas mal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a aussi le mérite d'avoir pu réussir sa vie en ayant Balcàzar comme nom. Il faut vraiment être fort mentalement.

 

 

Je rigole.

 

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a aussi le mérite d'avoir pu réussir sa vie en ayant Balcàzar comme nom. Il faut vraiment être fort mentalement.

 

 

Je rigole.

 

:D

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez ces images avec cette chanson ça passe crème :

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Il pourrait franchement tout défoncer à Valence, j'espere qu'il ira pas p*****. C'est bête à dire, mais voir Chicharito avec un autre maillot que MU me dégouterait au plus haut point, c'est surement le joueur que je respecte le plus chez nous.

Come on petit pois, reste avec nous ! Come on Moyes, fais le jouer !

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop hâte de le revoir sous nos couleurs en tout cas !! J'espère qu'il va rester encore de longues années chez nous et empiler les buts !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop hâte de le revoir sous nos couleurs en tout cas !! J'espère qu'il va rester encore de longues années chez nous et empiler les buts !!

Pareil! Au delà de son indéniable talent de buteur hors normes, il dégage tellement de sympathie que c'est toujours un plaisir de le voir porter nos couleurs et marquer en arborant son sourire communicatif!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya la Gold Cup non?

 

Ou alors il se repose

 

Il se repose. La Gold Cup a été jouée par la B du Mexique.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'il se repose bien et revienne en forme ! Mais ça aurait été bien d'être un peu avec l'équipe quand même pour la pré saison et reprendre le rythme quoi.

 

Après il connait déjà bien le club donc il n'y a pas d'adaptation pour lui, j'espère qu'il sera performant dès le début !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est Vraiment l'attaquant qui devrai etre placer N°2 chez nous je suis gaver qu'il soit vu uniquement que Sub, je trouve qu'il merrite mieu que sa.

 

Perso j'avais mal vu l'arriver de Robin l'année passer par raport a lui meme si biensure Robin a fait du bon boulot.

 

Il nous apporte telment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devient quoi ? Pourquoi il est pas venu en pré-saison ? Coupe des confédérations ok mais Kagawa est quand même venu un peu jouer...

L'année passée SAF avait insisté lourdement, qu'Hernandez jouant non stop saison + inter saison, qu'il vaialit mieux lui accordé du repos que l'envoyé en pré-saison. Et ça avait réussis au Mexicain, j'espère la même chose cette année.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] uniquement que Sub, je trouve qu'il merrite mieu que sa.

 

c'est quand tu vois des remontées comme à Aston Villa où ton subs hat trique en 10 minutes pour te ramener trois points que tu te dis: çu-ci, j'vais p't'être me l'garder comme jocker. Et on a vu, quand il commence, il marque moins.

 

Babyface Killer ne se plaignait pas, pk tipoix le ferais?

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se fait qu'il n'est pas encore rentré de vacances ? (à moins qu'il est déjà rentré)

Il a joué les coupe des confédération avec le Mexique, mais les espagnols l'ont joué aussi et d'ailleurs ils sont même resté 1 semaine entière de plus au Brésil étant donné qu'ils s'étaient qualifiés pour la finale.

Là je viens de voir que les joueurs espagnols jouent déjà pour le Barça ce soir en match amical, ce qui veut forcément dire qu'ils s'entrainent depuis 1 semaine.

 

De plus on laisse Kagawa tranquillement une semaine de plus au Japon, il s'entraine avec un club vous me direz, mais dans ce cas autant qu'il s'entraine avec son club ça aurait été mieux.

 

Je ne sais pas vraiment à quoi on joue au final. Peut-être que j’exagère, mais je trouve que notre club gère mal les joueurs, ce n'est pas comme si on jouait un titre bientôt...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...