Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Invité Skynet

Non mais je comprends très bien. Mais la notion de talent englobe la technique et pleins d'autres choses. La technique est un élément essentiel du talent, mais pas le seul, c'est loin d'être le seul d'ailleurs. L'intelligence est au moins plus important sinon plus.

Donc quelque soit la compréhension de la notion de talent, il en a, c'est tout. Ce que tu fais, c'est du blabla pour tenter de placer le mot "technique", "talent", et "Chicharito".

 

Si on veut parler de sa technique, on a qu'à utiliser le mot technique. Si on parle du talent, on va pas parler de son point faible pour relever qu'il n'a pas de talent alors qu'il a tellement de points forts... M'enfin bref. Déjà de toutes façons je sais que tu voulais tenter de m'expliquer pourquoi certains disent qu'il a un talent moindre, mais merci, j'avais très bien compris tout seul.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut parler de sa technique, on a qu'à utiliser le mot technique. Si on parle du talent, on va pas parler de son point faible pour relever qu'il n'a pas de talent alors qu'il a tellement de points forts...

 

+100000000.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la technique c'est quand même la base, intelligence ou pas savoir contrôler une balle prime sur ce que tu veux. Il a certainement un talent devant le but, pour sentir les ballons et bien sûr pour planter mais ça ne suffit pas pour être titulaire à Manchester United.

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ce n'est pas LA base c'est UNE base. Si tu es con tu n'es pas non plus titulaire a MU au poste d'attaquant.

Un mec con comme ses pieds il contrôle même pas la balle, il sera toujours mal place.

Confondre technique et talent c'est grave quand même.

 

Sinon pour le fait d'être titulaire je l'ai dis, avec nos attaquants il n'y a sûrement pas de place de titulaire pour lui en ce moment chez mu. Mais en aucun cas on peut conclure qu'il n'a pas de talent.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, sa finition n'est pas si exceptionnelle que ça. Enfin, au sens du dernier geste (pour faire plaisir à Graciak), mais ses temps d'avance sur la défense et le gardien sont limites plus importants que la manière dont il frappe la balle, qui est bonne sans plus.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc quelque soit la compréhension de la notion de talent, il en a, c'est tout. Ce que tu fais, c'est du blabla pour tenter de placer le mot "technique", "talent", et "Chicharito".

 

Non mais Lol... un joueur peut avoir du talent mais rien n'empêche de relever ses défauts. Vidic est un défenseur talentueux mais techniquement c'est très moyen. Le talent n'occulte pasles défauits, ta notion de "on englobe tout" est stupide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les duels purs face au gardien je le trouve très très bon moi. Toujours l'art de choisir le bon côté, le bon angle, un sang froid de dingue.

Maintenant il n'est pas super bon techniquement et il n'a pas cette inventivité dans la finition que peut avoir un VP par exemple.

 

Mais il à vraiment un super jeu de tête aussi par contre.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est toi qui es stupide. Comprends, et poste. Sinon passe ton chemin.

Et la prochaine fois que tu me sors qu'un truc que je dis est stupide sans le comprendre, dis le dans ta tête. Merci.

 

Non mais je comprends très bien. Mais la notion de talent englobe la technique et pleins d'autres choses. La technique est un élément essentiel du talent, mais pas le seul, c'est loin d'être le seul d'ailleurs. L'intelligence est au moins plus important sinon plus.
Si on veut parler de sa technique, on a qu'à utiliser le mot technique. Si on parle du talent, on va pas parler de son point faible pour relever qu'il n'a pas de talent alors qu'il a tellement de points forts

C'est très différent. J'en ai carrément ma claque de l'interpretation niveau CE2 sérieusement. On passe + de temps à expliquer ce que l'on dit qu'à débattre réellement, on n'avance pas avec toi.

Son défaut ne signifie pas qu'il n'a pas de talent, oui oui, faut regarder le tout pour juger. Sérieusement alruud, fous moi en ignore. Je t'invite à ne pas me répondre, ni à ne jamais le faire d'ailleurs.

 

 

D'ailleurs en quoi tu me contredis ?

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas LA base c'est UNE base. Si tu es con tu n'es pas non plus titulaire a MU au poste d'attaquant.

Un mec con comme ses pieds il contrôle même pas la balle, il sera toujours mal place.

Confondre technique et talent c'est grave quand même.

 

Sinon pour le fait d'être titulaire je l'ai dis, avec nos attaquants il n'y a sûrement pas de place de titulaire pour lui en ce moment chez mu. Mais en aucun cas on peut conclure qu'il n'a pas de talent.

 

t'enflammes pas j'ai dit que malgré son talent il était trop limité pour être titulaire, techniquement c'est pareil malgré son amélioration.

 

enfin je te parle de savoir contrôler une balle et tu me parles placement, tu crois vraiment pas qu'il y a un net écart d'importance entre les 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'enflammes pas j'ai dit que malgré son talent il était trop limité pour être titulaire, techniquement c'est pareil malgré son amélioration.

 

enfin je te parle de savoir contrôler une balle et tu me parles placement, tu crois vraiment pas qu'il y a un net écart d'importance entre les 2 ?

Pour moi oui, un mec qui sait appeler et être bien placé pour un attaquant c'est primordial, vu qu'il a en + un sens du but. Surtout que question contrôle un mec potable suffit pour planter si il a le reste. (placement combiné avec anticipation de la situation)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que ca ne suffit pas, notre attaquant doit aussi s'investir et participer dans le jeu, nos dernières prestations le montrent puisque qu'on se fait souvent méchamment dominer et l'attaquant sert d'appui pour remonter le bloc (à savoir contrôle précis et capacité de garder le cuir face à un gros pressing). Chicha n'a ni l'une ni l'autre capacité d'où pour moi un talent, une technique limités, qui peuvent être utiles à domicile, face à Wigan ou en fin de match, mais nullement quand on parle de manière générale d'un titulaire à MU.

 

Quant à ses contrôles quoi, pour un footballeur et une équipe de ce niveau c'était impressionnant, juste un contrôle quoi, le truc que t'apprends au tout début et qui est simplement une des bases, avec savoir faire une passe dans les pieds et tirer avec autre chose que le pointu.

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruud n'était pas un grand investi du jeu.... Sauf qu'on manquait légèrement de création derrière.

 

Certains ont une base de passe, d'autres une base de contrôles, certains sont à l'aise en lâchant le ballon vers l'avant de façon orientée. Il n'est pas non plus le pire dans cet exercice.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là où Chicharito est intelligent, c'est qu'il se débrouille souvent pour ne pas avoir à contrôler son ballon. Souvent il se retrouve devant le gardien et n'a plus qu'à ajuster car la passe est parfaite et son appel et son placement également. Il est aussi tout à fait capable de contrôler son ballon et de se l'emmener, suffit de se rappeler son but face à Chelsea chez eux en Capital Cup où il contrôle le ballon sur une passe de Anderson et fait la différence sur ce contrôle.

 

Mais souvent, son bon appel lui permet de reprendre le ballon instanténement, ce qui lui évite un contrôle et donc ce qui lui permet de préserver son temps d'avance gagné grâce à l'appel.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui es stupide. Comprends, et poste. Sinon passe ton chemin.

Et la prochaine fois que tu me sors qu'un truc que je dis est stupide sans le comprendre, dis le dans ta tête. Merci.

 

[/size][/font][/color]

[/size][/font][/color]

C'est très différent. J'en ai carrément ma claque de l'interpretation niveau CE2 sérieusement. On passe + de temps à expliquer ce que l'on dit qu'à débattre réellement, on n'avance pas avec toi.

Son défaut ne signifie pas qu'il n'a pas de talent, oui oui, faut regarder le tout pour juger. Sérieusement alruud, fous moi en ignore. Je t'invite à ne pas me répondre, ni à ne jamais le faire d'ailleurs.

 

 

D'ailleurs en quoi tu me contredis ?

 

Merci Monsieur le Professeur... au demeurant c'est toi qui me quote donc viens pas me donner des leçons. Je vais peut-être redoubler le CE2, on se retrouvera l'année prochaine !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin je te parle de savoir contrôler une balle et tu me parles placement, tu crois vraiment pas qu'il y a un net écart d'importance entre les 2 ?

 

Si complétement; le placement est évidement plus important.

 

LA base c'est la vision (avec ou sans ballon), la technique c'est un moyen, un accessoire pour mettre en pratique la vision tout comme (à degré bien moindre cependant) le physique ou la vitesse.

Sans vision, malgré une superbe technique, tu n'as pas de mouvement, tu n'as pas d'action et tu défends mal, tu n'as aucun contrôle du match, alors que même avec une technique moindre tu peux faire de bonnes choses avec des joueurs qui se placent, déplacent et replacent très bien.

Avant de réaliser la passe et le contrôle il faut un appel et il faut que le porteur de la balle le lise.

 

Le football c'est finalement encore plus un sport sans ballon que avec.

  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même avec une technique moindre tu peux faire de bonnes choses avec des joueurs qui se placent, déplacent et replacent très bien.

Une chose est sûre, le mouvement peut combler les carences techniques, parce qu'il t'ouvre des angles de passe faciles.

 

Si tu as toujours un partenaire près de toi, 'démarqué', tu peux réussir toutes tes passes même avec la technique d'un Sakho.

 

En revanche, si aucun joueur ne bouge autour de toi, tu devras tenter des passes improbables et rendras sûrement le ballon à l'adversaire (même chose si tu finis par dégager à la bourrin).

 

( y a pas de mal, je complète ce que tu dis :P )

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour lui qu'il cartonne en sélection et qu'il score à chaque fois malgré le fait qu'il soit remplaçant chez nous (prends ça Benzema ! :P), j'espère qu'il jouera d'avantage en fin de saison histoire de lui montrer qu'il a également eu son importance dans ce 20ième titre de Premier League malgré son statut, d'ailleurs j'avais lu une interview de Sir Alex qui se disait désolé de le mettre sur le banc, par contre s'il ne cesse de comparer nos 4 attaquants de 99' et ceux que nous avons actuellement c'est qu'il y a une raison, on a véritablement 4 très bons attaquants et si la situation convient à tout le monde alors c'est tout bénéf pour nous, on a les moyens encore l'année prochaine de rééllement jouer sur tout les tableaux grâce à notre force offensive !

 

En même temps le Mexique ils ont eu deux choses dans leur histoire : le sombrero et Chicharito.

Je réponds de manière tardive mais tu as oublié le plus important... Ils ont également la tequila !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je serais vraiment dégouté s'il devait partir mais serieusement quand tu vois que le Gars n'a aucune chance d'etre titulaire chez nous, alors qu'il le mérite a certains moments. Chicha pourrait permettre de mettre plus de pression sur Robin, Roo" et Danny mais non.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...