Aller au contenu

Manchester United 3-2 Bayern Munich


canto_ronaldo7

Messages recommandés

3596.png Preview Manchester United - Bayern Munich
Ce soir, match capital pour les Red Devils avec le quart de finale retour de la Champions League face au Bayern de Munich. Après la défaite 2 buts à 1 à l'aller, la victoire est impérative mais celle ci devra se faire sans le joueur clé de cette saison : Wayne Rooney. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une équipe qui perd 1-2 à l'aller et qui reçoit au retour a combien de chances pour passer?

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas ce fier au 52% annoncer , tout peut arriver sur ce genre de match. Perso moi j'y crois, car nous avons de très bon joueurs, un entraineur qui sait gérer ce type de match et un stade qui va mettre le feu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un stade qui va mettre le feu !!!

Comme contre Chelsea, le samedi dernier :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/et-si-manchester-per...73-article.html

 

un article de sofoot, sur notamment le match de ce soir et la saison en cours.

 

L'article a vraiment pas été écrit par Mark The U c'est une certitude :lol:

 

Non mais ils abusent un peu, j'ai presque l'impression qu'on est un club insignifiant et qu'on est rien sans Rooney faut pas déconner, SoFoot m'a habitué à mieux quand même.

 

On est pas au mieux mais la j'ai l'impression que c'est un article tout droit tiré d'Eurosport ou l'Equipe, je suis déçu...

 

Bref concernant le match je pense qu'on va assister à un grand match, on est jamais meilleur que lorsqu'on est en danger, et puis même si le Bayern n'a jamais perdu chez nous, on avait jamais gagné au Milan donc voila ce genre de stats sont faites pour être détruites et c'est ce qu'on va faire ce soir j'en ai la certitude !!!

 

 

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de vacances bien meritée je peux enfin revenir sur le forum (ayant peu de wifi et j'était en plus sur mon itouch c'était compliqué de poster) :lol:

Bref, j'ai vu les matches contre le Bayern et Chelsea. Bah là, il va falloir ce reprendre aujourd'hui et rentré directement dans la partie, et marquer les premiers. Malgrès l'absence de Rooney je reste confiant :) On ne sait pas dans quel etat d'esprit nos joueurs vont aborder ce match. Espérons qu'ils seront motivé et voudront planter les plus de buts possible ( hein Berba chérie :rolleyes: )

Comme beaucoup de gens je voudrais voir Rafael à la place de Neville, car Raf est nettement plus apte à bloquer votre Scarface national ;) .

Les ailes seront déscisive, le travail de Nani et Valencia sera très important.

 

Bon prions pour ce match qui sera déscisif pour notre saison :)

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal fan de Berbatov

 

Louis van Gaal, qui va défier Manchester United en quarts de finale retour de la Ligue des Champions, apprécie Dimitar Berbatov et a voulu le recruter.

 

"J'ai toujours aimé Berbatov. Je voulais l'acheter quand j'étais à l'Ajax et qu'il était au Bayer Leverkusen", explique l'entraîneur batave.

 

Source: Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps si il nous fait un match à la van der la semaine dernière en claque 2-3 et fait 1-2 assist pourquoi pas laissons le lui faire de la lèche.

La pression monte, mais j'ai quand même confiance en notre équipe elle va rebondir, je le sent.

 

A ce soir les gens :) Come on UNITED

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3597.jpg United-Bayern Munich : Interview fcbayern-fr
Ce soir, Manchester United accueille le Bayern de Munich. Nous vous proposons donc une interview croisée avec la communauté francophone représentant notre adversaire du jour. C'est donc avec l'aimable participation du staff et des forumeurs du fcbayern-fr.com que nous vous proposons la série de questions/réponses ci-dessous : Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par The Undertaker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas m'imaginé qu'on se fasse éliminé chez nous à old trafford ...il faut sortir un match de feu et en général les grands soirs d'europe à old trafford sa nous transcende toujours, donc c'est surtout ceci qui me rend confiant malgré l'absence de wayne..

 

Pour moi la clé va être le milieu, si le trio carrick-fletcher-scholes est dans un grand soir, on se qualifie ! Certain ! Au match aller, je les ais trouvés en dessous de leur niveau et ils manquaient de mordant, cette fois j'espère qu'ils vont montrés un autre visage mais je fais confiance à fergie pour les motiver :)

 

Une victoire 1-0 avec une frappe de scholes, comme contre barcelone, suffirait à mon bonheur

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je flippe déjà à 2h30 du match, j'espère qu'on va prendre le jeu à notre compte, de toute façon on a pas trop le choix, il faut vraiment oser notre niveau parce que les deux derniers match on a vraiment pas été à la hauteur !! j'espère une victoire 3-1.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne devrait pas déjà avoir les 18 joueurs retenus ?

 

*****, ce que j'adorerais y être ce soir ! J'espère que les heureux qui y seront pousseront comme des tarés ! Une ambiance à la demi finale contre Barça il y a deux ans !!

 

Que c'était beau, j'imagine la même chose !

Si on marque en 1er ça poussera encore plus, par contre si on encaisse en 1er le public risque d'imaginer le pire et donc...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...