Aller au contenu

Manchester United 3-2 Bayern Munich


canto_ronaldo7

Messages recommandés

+ 10 C'est ce que je me tue à essayé de faire passer comme message un peu partout! Je doute réellement que le Bayern finira le match sans marquer de but ce qui signifie quasiment que Manchester sera out!! Comme tu le dis Lima j'espère vraiment me tromper mais honnêtement je pense qu'on en prendra au moins un et a partir de ce moment la ca sera vraiment très très compliqué!

Mettre deux buts à domicile c'est pas la fin du monde non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bordel jouons notre jeu à fond un point c'est tout! Fini de se poser des questions, prendre un but ou pas on s'en fout, arrêtons de jouer petits bras et mettons en 3 ou 4 et le tour est joué!!!! ^^

 

(Le pire c'est que j'pense tout ce que j'viens de dire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel jouons notre jeu à fond un point c'est tout! Fini de se poser des questions, prendre un but ou pas on s'en fout, arrêtons de jouer petits bras et mettons en 3 ou 4 et le tour est joué!!!! ^^

 

(Le pire c'est que j'pense tout ce que j'viens de dire...)

C'est facile à dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que quand on avait perdu contre la Roma 2-1 , beaucoup ont dit que c'était fini pour nous ... et a OT on les a eclaté 7-1 alors pour moi , on devrait etre confiant !! On a tout pour gagner (sauf rooney) donc arreter les pessimistes !!

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir se sortir les doigts pour ce match on est à OT, on peut faire le match parfait je le sais, parce que si on regarde le match allé, c'est un CF dévié et un but donné !

Bordeaux les a poutrés ( ok sans Ribéry et Robben soit 60 % moins fort) mais la défense reste la même !

 

Moi je nous voit passer sans trop de difficultés si on marque en 1er on est sûr de passer.

 

Il me semble que quand on avait perdu contre la Roma 2-1 , beaucoup ont dit que c'était fini pour nous ... et a OT on les a eclaté 7-1 alors pour moi , on devrait etre confiant !! On a tout pour gagner (sauf rooney) donc arreter les pessimistes !!

 

Ce jour là t'as un Carrick en feu et un CR tout aussi bon, j'espère que on va avoir le même genre de soirée

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 10 C'est ce que je me tue à essayé de faire passer comme message un peu partout! Je doute réellement que le Bayern finira le match sans marquer de but ce qui signifie quasiment que Manchester sera out!! Comme tu le dis Lima j'espère vraiment me tromper mais honnêtement je pense qu'on en prendra au moins un et a partir de ce moment la ca sera vraiment très très compliqué!!

 

Et puis il ne faut pas se mentir, le public d'Old Trafford n'est plus ce qu'il était et laisse un peu à désirer ca gueule fort quand on mène 5 à 0 mais a part ca... Et c'est encore pire pendant les matchs de LDC

Cela ne veut en aucun cas dire queqlues choses !

Ont disait aussi que Milan étaient capable de marquer mais on a vue, cela veut rien dire malgré les armes qu'il on en face.

 

Le Bayern a le c** entre deux chaise quoi qu'on en disent, il son redoutable devant mais derrière c'est fébrile, contrairement a nous, nous on peut trouver le juste milieu même si l'attaque pourrait être moins performant sans Rooney.

 

Chacun son avis, de toute façon a la fin on sera tous heureux si on ce qualifie :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben se dit «prêt à jouer»

 

L'attaquant hollandais du Bayern Munich, Arjen Robben s'est déclaré prêt pour jouer contre Manchester United lors du quart de finale retour de la Ligue des champions, mercredi soir (20h45). «Je ne suis pas venu ici simplement pour m'asseoir dans les gradins» a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse, mardi. «Je suis ici donc c'est un bon signe et je me sens assez bien pour jouer». L'international néerlandais qui, grâce à son but sur le terrain de la Fiorentina, avait envoyé le Bayern en quart de finale, avait manqué le match aller (2-1) à cause d'une blessure au mollet. (avec AFP)

 

Sans Rooney contre le Bayern à fond.

C'est ce soir qu'il faut montrer que United et un très grand club !

 

COME ON !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben se dit «prêt à jouer»

 

L'attaquant hollandais du Bayern Munich, Arjen Robben s'est déclaré prêt pour jouer contre Manchester United lors du quart de finale retour de la Ligue des champions, mercredi soir (20h45). «Je ne suis pas venu ici simplement pour m'asseoir dans les gradins» a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse, mardi. «Je suis ici donc c'est un bon signe et je me sens assez bien pour jouer». L'international néerlandais qui, grâce à son but sur le terrain de la Fiorentina, avait envoyé le Bayern en quart de finale, avait manqué le match aller (2-1) à cause d'une blessure au mollet. (avec AFP)

 

Sans Rooney contre le Bayern à fond.

C'est ce soir qu'il faut montrer que United et un très grand club !

 

COME ON !

Evra va vouloir se rattrapé de la ***** qu'il a fait a l'aller et il va pas le laissé passé,c'est l'autre coté qui me fait un peu peur mais bon on verra bien demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il son redoutable devant mais derrière c'est fébrile, contrairement a nous, nous on peut trouver le juste milieu même si l'attaque pourrait être moins performant sans Rooney.

 

Chacun son avis, de toute façon a la fin on sera tous heureux si on ce qualifie :) .

 

*Tout autant que chez nous j'ai envie de dire!! (qui a dit Ferdinand) ^^

 

Mais il est claire que nous sommes tous derrière notre équipe et qu'on souhaite tous la qualification! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben se dit «prêt à jouer»

 

L'attaquant hollandais du Bayern Munich, Arjen Robben s'est déclaré prêt pour jouer contre Manchester United lors du quart de finale retour de la Ligue des champions, mercredi soir (20h45). «Je ne suis pas venu ici simplement pour m'asseoir dans les gradins» a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse, mardi. «Je suis ici donc c'est un bon signe et je me sens assez bien pour jouer». L'international néerlandais qui, grâce à son but sur le terrain de la Fiorentina, avait envoyé le Bayern en quart de finale, avait manqué le match aller (2-1) à cause d'une blessure au mollet. (avec AFP)

 

Sans Rooney contre le Bayern à fond.

C'est ce soir qu'il faut montrer que United et un très grand club !

 

COME ON !

Plutôt demain je dirais.

 

 

 

 

 

 

(Je sais ça sert à rien de relever ce genre de truc mais ça m'éclate :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson : «De très bonnes chances»

 

Alex Ferguson, l'entraîneur de Manchester United, est résolument confiant avant d'accueillir le Bayern Munich en quart de finale retour de Ligue des champions, mercredi (20h45), où son équipe doit remonter un but de retard (1-2 à l'aller).

 

«Manchester United reste sur deux défaites, à Munich et contre Chelsea, le moral est-il touché ?

Ce sont deux mauvais résultats, cela n'arrive pas souvent ici et il faut nous en remettre. Mais la meilleure façon de s'en remettre est de produire une meilleure performance collective que ce que nous avons fait en Allemagne. Nous avons la chance de jouer à Old Trafford en sachant qu'en marquant un but, nous sommes qualifiés, c'est un avantage, et une source de motivation.»

Vous êtes éliminés au coup d'envoi...

Ce serait un fantastique exploit de remonter un but au Bayern. C'est une excellente équipe, très expérimentée. Mais ce n'est pas fini, le but à l'extérieur fait une grosse différence de nos jours dans le football. Les gens pensent que nous avons des chances de passer, moi je pense que nous avons de très bonnes chances. Les buts sont difficiles à marquer dans les gros matches. Je me contenterais d'un 1-0.»

 

Vous êtes privé de Wayne Rooney alors que le Bayern récupère un de ses atouts, Arjen Robben, et que Franck Ribéry revient en grande forme. craignez-vous particulièrement ces deux joueurs ?

Nous avons déjà joué quelques fois contre Robben quand il était à Chelsea, il n'y a pas de quoi avoir peur. Nous en savons assez sur lui. Ribéry est un joueur très talentueux, nous l'admettons, un grand dribbleur balle au pied, mais il ne va pas plus vite que Gary Neville. ( :D :D :D

FF

 

La phrase soulignée m'inquiète, pas pour son absurdité, mais pour le fait qu'elle laisse penser que Neville va encore être aligné... :unsure:

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si fergie n'est pas confiant qui le sera.

 

Moi tout comme lui j'ai assez confiance en nos joueur, le plus important et de marquer et de tenir jusqu'à la fin du temps règlementaire et pour ce qui est de Robben sa fait 2 semaine qu'il a pas jouer donc peut etre qu'il manquera de rythme et pour ce qui est de Ribery on met Neville sur lui ah non je me suis tromper on met Raf.

 

En plus on est a OT et je croit qu'on a encore un record a tenir sur notre invincibilité en C1 a domicile et franchement une 3eme défaite ferait mal au c**, tant sportivement que moralement.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus on est a OT et je croit qu'on a encore un record a tenir sur notre invincibilité en C1 a domicile et franchement une 3eme ferait mal au c**, tant sportivement que moralement.

Petit Rappel: On perdu cette année contre Besiktas, à Old Trafford (0-1).

On a plus aucun record à défendre...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La phrase soulignée m'inquiète, pas pour son absurdité, mais pour le fait qu'elle laisse penser que Neville va encore être aligné... :unsure:

 

 

Pareil ! Si il met neville, il va encore souffrir face à ribéry ... Malgré son expérience, qui peut nous jouer des mauvais tours ( sa main entrainant le coup-franc), sur les contres il souffrira côté vitesse.. donc faut mettre rafael qui lui est frais contrairement à gary qui vient d'aligner quelques matchs en entiers. Ses centres sont quelquefois de très bonne qualité mais je préfère la percussion de rafael pour monter que celle de gary qui à tendance à ne pas oser à trop monté sur son côté droit.

Mais bon, j'espère qu'il me fera mentir et qu'il sortira un grand match si il est titularisé

 

:united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Rappel: On perdu cette année contre Besiktas, à Old Trafford (0-1).

On a plus aucun record à défendre...

Je l'avais oublier ce match qu'on a donnait avec une équipe réserve aligner, mais bon si on gagne pas pour garder notre record gagnons pour passer encore en demi, pour affronter un club français puis pour peut etre aller vers notre 3eme final.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a jamais été aussi près de la finale!

 

Nous devons saisir notre occasion demain! J'ai confiance en l'équipe, tout comme le Boss a la qualité pour le rappeler.

 

A 1-0 c'est bon. On inscrit d'entré de jeu comme nous savons le faire, et nous bloquons derrière avec l'expérience de notre arrière garde.

 

Nous pouvons le faire, ce n'est pas insurmontable comme défis.

 

Bordeaux ont plus dur que nous à faire, de leur côté...

 

Je n'ai vraiment pas envi de voir Cap'tain jouer demain. Je l'admire beaucoup, mais non. Je veux Rafael. --> Je l'ai déjà expliqué sur le topic le concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a jamais été aussi près de la finale!

 

Nous devons saisir notre occasion demain! J'ai confiance en l'équipe, tout comme le Boss a la qualité pour le rappeler.

 

A 1-0 c'est bon. On inscrit d'entré de jeu comme nous savons le faire, et nous bloquons derrière avec l'expérience de notre arrière garde.

 

Nous pouvons le faire, ce n'est pas insurmontable comme défis.

 

Bordeaux ont plus dur que nous à faire, de leur côté...

 

Je n'ai vraiment pas envi de voir Cap'tain jouer demain. Je l'admire beaucoup, mais non. Je veux Rafael. --> Je l'ai déjà expliqué sur le topic le concernant.

Ouais, les scores à 1-0 ça peut nous réussir, c'est pas compliqué. Il suffit d'un petit exploit individuel et hop!

Remember, barça at Old Trafford. Ronaldo l'homme de la saison ce temps là (Rooney cette année), n'a presque pas été décisif...

On pourrait voir d'autres talents émerger :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi pas qu'il va faire jouer: Neville,Scholes, Giggs et Berbatov ensemble :o

 

J'ai lu sur ce topic, un article qui disait qu'il reposerait Gary, Scholes et Giggs, remplacés respectivement par Rafael, Carrick et Nani. Après info ou intox ? Coup de bluff ou pas ? ça je sais pas.

 

Voilà :

Manchester United boss Sir Alex Ferguson plans to swing the axe for their Champions League return-leg clash with Bayern Munich.

 

The old guard of Gary Neville, Paul Scholes and Ryan Giggs, all of whom started against Chelsea, are expected to be axed, says the Mirror.

 

Rafael Da Silva, Michael Carrick and Nani are poised to replace the ageing trio, who looked jaded against Chelsea as United slumped to a seventh Premier League defeat of the season

 

 

--> Tribalfootball

--> En gros fergie mettrait au repos les vétérans (neville,scholes,giggs) pour mercredi et les ramplacerait par rafa,carrick,nani.

 

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3591.jpg Réactions d'avant match (United - Bayern)
Les réactions de Sir Alex Ferguson, Ryan Giggs, Nemanja Vidic, Marco van Bommel et même Carlo Ancelotti avant le match retour décisif pour la qualification contre le Bayern Munich pour le compte des demi-finales de la Champions League. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par The Undertaker

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la conférence de presse, c'est giggs qui a accompagné SAF, peut être que giggs sera titulaire..!!!

cela veut rien dire mais j'avais aimé sa deuxième période contre chelsea, alors pourquoi pas ?

une sorte de :

 

carrick - fletch

giggs

 

valencia berba nani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...