Aller au contenu

Manchester United 3-2 Bayern Munich


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Parfait.

 

Sinon, j'vois personne pouvoir nous ressortir la mine de Ronaldo contre Porto. Gibson ? Il a une bonne frappe et a mis des beaux buts, mais de cette distance je doute qu'il cadre... :rolleyes: On va mettre deux bons buts raccros puis on défendra à 11, surtout ne pas les laisser venir si on mène 1-0, parce qu'en cas d'égalisation il faudrait mettre encore 1 but pour aller aux prolongations, et 2 pour se qualifier. Autant dire que ça nous compliquerait vraiment la tâche.

Carrick, Nani, Valencia peuvent tout à fait nous mettre des grosses mines de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Carrick, Nani, Valencia peuvent tout à fait nous mettre des grosses mines de loin.

 

Ouais, enfin de la distance où était Ronaldo ? J'en doute un peu.

 

Bref on est HS là :) Je m'en fou de qui va marquer, et de quelle manière, l'important c'est la qualif !! Come On United :united:

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Gibson nous qualifie pour les demi j'arrêterai de dire du mal de lui, sinon c'est tout a fait probable que la lumière vienne de loin ou sur un corner sur une tete de vidic ou de Rio.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière nous sommes au pied du mur. Il va falloir leur rentrer dedans dès l'entame de match, il n'y a pas réfléchir 107 ans. Nous sommes chez nous, nous devons marquer et nous avons les joueurs pour le faire.

 

Je ne peux pas concevoir autre chose que la victoire. Après évidemment, il faudra rester solide défensivement et éviter les erreurs de déconcentration. Je compte sur nos joueurs offensifs, pas seulement Berbatov, mais aussi nos ailiers pour foutre le feu, jouer efficace et amener le danger de façon constante...C'est à nous de faire le jeu donc on va attaquer de suite, on attendra pas d'être mis en danger. Réalisme et défense intraitable pour se qualifier.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière nous sommes au pied du mur. Il va falloir leur rentrer dedans dès l'entame de match, il n'y a pas réfléchir 107 ans. Nous sommes chez nous, nous devons marquer et nous avons les joueurs pour le faire.

 

Je ne peux pas concevoir autre chose que la victoire. Après évidemment, il faudra rester solide défensivement et éviter les erreurs de déconcentration. Je compte sur nos joueurs offensifs, pas seulement Berbatov, mais aussi nos ailiers pour foutre le feu, jouer efficace et amener le danger de façon constante...C'est à nous de faire le jeu donc on va attaquer de suite, on attendra pas d'être mis en danger. Réalisme et défense intraitable pour se qualifier.

 

 

Ouais, c'est ça qu'il faut se dire. Les joueurs le savent trés bien, faudra pas tergiverser, marquer, marquer & encore marquer. On sait le faire, on l'a déjà fait, les joueurs sauront se remobiliser pour détruire le Bayern. D'ailleurs, je pense que si on marque 2 buts dans les 20 premières minutes, on leur mettra une sacré taule. M'enfin, je m'égare, il faut marquer un but, & prouver à SAF qu'ils peuvent, qu'ils savent prendre leur responsabilités.

 

C'MON UNITED :united: ! Même si on est éliminés, ce club m'occupera le coeur :wub: ! C'MON UNITED !

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville a dit que la fatigue ne sera pas une excuse si les joueurs ne jouent pas bien, il a dit que manchester est habituée à jouer samedi et mercredi et elle est habituée à jouer des match capitaux et donc il vaut mieux qu'ils fassent de leur mieux au lieu de se cacher derrière des excuses bidons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois le match très similaire à celui de Chelsea.

Il sera fermé au début parce que on ne peut pas se permettre de prendre un but !!!

donc 60 70 de non-match des 2 cotés le Bayern non plus n'osera pas.

Et quand on devra pousser ils nous contrerons et celui qui marquera gagnera surement (sauf accident).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on est éliminés, ce club m'occupera le coeur :wub: !

-_- -_- T'as pas le choix je pense...

:P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est ça qu'il faut se dire. Les joueurs le savent trés bien, faudra pas tergiverser, marquer, marquer & encore marquer. On sait le faire, on l'a déjà fait, les joueurs sauront se remobiliser pour détruire le Bayern. D'ailleurs, je pense que si on marque 2 buts dans les 20 premières minutes, on leur mettra une sacré taule. M'enfin, je m'égare, il faut marquer un but, & prouver à SAF qu'ils peuvent, qu'ils savent prendre leur responsabilités.

 

C'MON UNITED :united: ! Même si on est éliminés, ce club m'occupera le coeur :wub: ! C'MON UNITED !

 

La défaite n'est vraiment pas envisageable pour moi!

 

Il y a encore à peine 1 semaine et demie je disais que le titre et la C1 était à notre portée!

 

Je refuse de changer de discours!

 

Nous allons nous qualifier et pour les demie-finales et pour la finale (j'espère) et nous rattraperons Chelsea qui eux perdront des points en route pour la course au titre de PL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs, Neville, Scholes au repos, parfait ! Il faut que ce match soit trés rapide avec notre précision de passe retrouvée, nous pouvons gagner ! Je vois bien un match trés serré où on plante un but tardif et victorieux ! :kick::united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scholes giggs, et à la limite neville, ne peuvent plus jouer des saisons pleine. on le voit en se moment, giggs un vrai fantôme et scholes pas très précis. vue leurs age ils peuvent nous servir sur la 1er moitié de saison mais plus maintenant. quant je lit en début d'année sur une interview de giggs qu'il lui faut 2 jours de repos les jambes en l'air a ne rien faire pour récupérer d'un match sa fait peur quant même...

donc mercredi soir, je ve voir nani à gauche, et un duo carrick fletcher. et au passage fletcher lui aussi est cramé physiquement en se moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le dis toujours la meilleurs défense c'est l'attaque!

 

Donc je veux un pu*ain de 3-0 avec 2 but de Berbatov + 1 but de Carrick :kill:

 

Comme le Championnat c'est presque mort autant gagner la C1.

 

 

Ps: Je sais mon commentaire et très constructif. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait rire comme tout le monde s'emballe, genre, c'est le messie, la solution à tous nos problèmes. Ok, il a mis un but, mais bon il est plutôt moche, il est au bonne endroit c'est sur, il montre qu'il a la hargne et certaines qualités mais c'est sûrement pas lui qui va nous faire gagner la LDC et le championnat. Ca avait été la même chose quand Diouf a mis son premier but, on a eu droit à des "Diouf va faire l'histoire à Man U" et on a bien vu qu'il a pas encore confirmé. Macheda peut certainement nous aider en cette fin de saison mais au vu de nos deux derniers matchs, le problème est bien plus profond. Il va falloir une réaction d'orgueil de la totalité de l'équipe pour qu'on se qualifie pour les demis et c'est pas un joueur de 18 ans qui a fait 6 bouts de matchs et mis 3 buts qui va tout arranger. (même si c'est vrai que ses stats sont pas dégueus en fait) :P

 

Personne ne dit que c'est le messie, on dit juste qu'il a des qualités intéressantes et qu'associé à Berbatov, ce dernier peut avoir un rendement très supérieur...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne dit que c'est le messie, on dit juste qu'il a des qualités intéressantes et qu'associé à Berbatov, ce dernier peut avoir un rendement très supérieur...

Toi, peut être et je suis tout à fait d'accord avec ce point de vue, je trouvais juste que certains exagérait un petit peu mais ça va, la folie Macheda a l'air de s'être un peu calmé. :P En éspérant qu'il nous donnera de vrai raison pour qu'on s'emballe pour lui (pourquoi pas pas plus trad que dans deux jours ?). :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait entrer Solskjaer et il marque en fin de match :wub:

Ah merd* je me trompe de match :P

 

--> Mdr à 11 ans près lol :wow:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait entrer Solskjaer et il marque en fin de match :wub:

Ah merd* je me trompe de match :P

N'empêche avec le but D'olic en fin de match il nous on refait une Solskjaer <_<

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conseils de sa majesté Ancelotti. -_-

 

"Ce n'est pas le bon moment pour perdre Rooney , surtout après la défaite face au Bayern , ajoute Ancelotti. Mais maintenant, ils doivent repartir de l'avant. Une demi-finale (de Ligue des Champions) est au bout."

 

Propos recueillis par Eurosport.

 

Il veut qu'on continue en C1, pour jouer moins de matchs que nous...

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conseils de sa majesté Ancelotti. -_-

 

"Ce n'est pas le bon moment pour perdre Rooney , surtout après la défaite face au Bayern , ajoute Ancelotti. Mais maintenant, ils doivent repartir de l'avant. Une demi-finale (de Ligue des Champions) est au bout."

 

Propos recueillis par Eurosport.

 

Il veut qu'on continue en C1, pour jouer moins de matchs que nous...

 

Personnellement je trouve qu'il a raison. Désormais on a plus de chance de gagner la LDC que le Championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve qu'il a raison. Désormais on a plus de chance de gagner la LDC que le Championnat.

 

C'est presque vrai ce que tu dis.

 

En C1 nous avons toujours notre destin en main.

 

Alors qu'en PL nous l'avons en parti. Nous attendons le(s) faux pas de Chelsea (et ils en feront, selon moi un minimum, je dirai 1 seul=2 ou 3 points de perdus pour eux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...