Aller au contenu

Manchester United 3-2 Bayern Munich


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Invité MinOuu
Pareil ! Si il met neville, il va encore souffrir face à ribéry ... Malgré son expérience, qui peut nous jouer des mauvais tours ( sa main entrainant le coup-franc), sur les contres il souffrira côté vitesse.. donc faut mettre rafael qui lui est frais contrairement à gary qui vient d'aligner quelques matchs en entiers. Ses centres sont quelquefois de très bonne qualité mais je préfère la percussion de rafael pour monter que celle de gary qui à tendance à ne pas oser à trop monté sur son côté droit.

Mais bon, j'espère qu'il me fera mentir et qu'il sortira un grand match si il est titularisé

:united:

 

Comme si Neville avait souffert face à Ribery à l'aller, vraiment n'importe quoi !

Ribery a fait une performance assez moyenne maintenant si on se contente de lire ce que des sites comme Eurosport et Francefootball pour dire qu'il a fait un match exceptionnel face à nous et pas regarder tout simplement le match pour juger objectivement sa prestation serait complètement hypocrite, mal saint et surtout très chauvin comme attitude.

 

Neville l'a bien marqué, Ribery n'a pas trop bouger, la seule erreur qu'il a commise dans le match c'était la main qui débouche sur un but chanceux en plus donc c'est pas le coup franc extraordinaire de Ribery qui a fait mouche.

 

J'aurai aimé un O'Shea mais apparemment il est trop juste, Raffael a un problème de placement relatif à son manque d'expérience donc Neville serait le choix idéal pour un match d'une telle importance.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

 

Comme si Neville avait souffert face à Ribery à l'aller, vraiment n'importe quoi !

Ribery a fait une performance assez moyenne maintenant si on se contente de lire ce que des sites comme Eurosport et Francefootball pour dire qu'il a fait un match exceptionnel face à nous et pas regarder tout simplement le match serait complètement hypocrite, mal saint et surtout très chauvin comme attitude.

 

Neville l'a bien marqué, il a pas trop bouger, la seule erreur qu'il a commise dans le match c'était la main qui débouche sur but chanceux en plus donc c'est pas le coup franc extraordinaire de Ribery qui a fait mouche.

 

J'aurai aimé un O'Shea mais apparemment il est trop juste, Raffael a un problème de placement relatif à son manque d'expérience donc Neville serait le choix idéal pour un match d'une telle importance.

Oui je d'accord sur le fait qu'il est fait un bon match a l'aller mais pour moi le faire aligner un 3eme match de cette intensité serait prendre le risque qu'il nous fassent un grosse ***** amenant un but et donc nous mettre dans une situation plus que delicate.

 

Malgré le respect que j'ai pour Gary pour moi il devrait rester sur le banc pour ce match.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si Neville avait souffert face à Ribery à l'aller, vraiment n'importe quoi !

Ribery a fait une performance assez moyenne maintenant si on se contente de lire ce que des sites comme Eurosport et Francefootball pour dire qu'il a fait un match exceptionnel face à nous et pas regarder tout simplement le match pour juger objectivement sa prestation serait complètement hypocrite, mal saint et surtout très chauvin comme attitude.

Neville l'a bien marqué, Ribery n'a pas trop bouger, la seule erreur qu'il a commise dans le match c'était la main qui débouche sur but chanceux en plus donc c'est pas le coup franc extraordinaire de Ribery qui a fait mouche.

 

+1

Ribéry n'a pas réussi grand chose du match aller, peu de dribble efficace. J'ai confiance en captain gary

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Fait un bail!

Pour ma part, je suis vraiment très inquiète surtout sans Roo... qui va marquer? il y a cette question que je me pose depuis notre défaite, surtout qu'un nul ne nous qualifie pas...

Moi qui croyait que le plus dur était passé contre le Milan - -' . Bon, moi je vais continuer mon FCB - Arsenal la tête avec le match de demain. :united:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match qui promet d'être assez compliqué, On a perdu à Munich sur des erreurs bêtes, il faut vraiment se ratrapper sur ce match retour, une victoire pour repartir vers l'avant, c'est un match qui promet d'être tendus. ça serait un exploit pour Munich !!!, il y aura de la pression de chaque côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Oui je d'accord sur le fait qu'il est fait un bon match a l'aller mais pour moi le faire aligner un 3eme match de cette intensité serait prendre le risque qu'il nous fassent un grosse ***** amenant un but et donc nous mettre dans une situation plus que delicate.

 

Malgré le respect que j'ai pour Gary pour moi il devrait rester sur le banc pour ce match.

 

 

Neville n'a pas 50ans donc il peut très bien joué 3matchs d'affilés surtout que cette saison il a été aligné "que" 23 fois cette saison dont 3matchs en tant que remplaçant donc l'excuse de la fatigue pour Gary n'a pas lieu d'être. Il peut très bien enchainer c'est d'ailleurs lui qui l'affirme donc quelque part il se sent en forme.

 

Comme je l'avais dis en haut, Rafael risque de faire plus de bourdes que notre capitaine, il sera au point physiquement, il sera très bon offensivement certes, mais défensivement il est vraiment limité il ne faut pas se voiler la face et rester quand même un minimum objectif, on joue le Quart de Finale de la Ligue des Champion et notre qualification va dépendre d'un seul match (pas comme la PL) donc il faut être sage et aligner une équipe d'expérience surtout défensivement puisque un but concédé et on frôlera la catastrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi pas qu'il va faire jouer: Neville,Scholes, Giggs et Berbatov ensemble :o

 

scholes a mon avis ne va pas jouer...après pour neville je pense que SAF va lui faire confiance encore une fois.. giggs je ne sais pas...je lui préfère park..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fesait quelques années que j'avais plus ressenti une telle inquiétude avant un match :( .

 

L'absence de Rooney, le score défavorable, on reste sur 2 revers, Neville sera sans doute aligné encore une fois,...

 

Bref, de mon côté je le sens pas trop ce match.

 

J'espère voir des joueurs qui feront parler leur orgueil sur le terrain, une bonne compo avec un Nani qui pête la barraque et une défense à la hauteur de l'évenement ainsi qu'un grand Berbatov qui aura l'occasion de faire taire les critiques (ou d'un fois de plus s'en prendre plein la gueule).

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on va avoir un match très fermé ou les 2 équipes chercherons plus a ne pas encaisser de but qu'a en marquer, d'après les declarations de fergie il va plutot chercher le 1-0, de tout façon sans rooney ça va etre difficile d'en marquer plus. a mon avis la clé du match sera l'apport de fletcher carrick et park (qui sera probablement notre trio au milieu de terrain) tant sur le plan defensif ou ils devront aider evra et rafael (ou neville) et empecher les montés de schweinsteiger et van bommel, mais aussi sur le plan offensif ou ils devront arriver a conserver le ballon et a soutenir berba en pointe qui tout seul n'y arrivera jamais...

 

enfin je suis assez confiant malgré tout et c'est toujours sur ce genre de match très difficile ou en partt avec le statut de challenger qu'on arrive a faire de grande prestation :united: :united: :united: :united:

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"on", c'est qui ? :D

Les vrais professionnels du foot! :D

 

Sir Alex Feruson n'a pas peur de Ribéry

 

Ribéry avait égalisé au match aller

 

Dans le Mirror, Sir Alex Ferguson ne se focalise par sur Franck Ribéry avant la rencontre de demain. "Franck Ribéry est un joueur très talentueux, mais nous avons joué contre beaucoup de grands joueurs au fil des ans. Nous avons joué contre Ronaldinho. Il est un joueur très talentueux et semblable à Ribéry à bien des égards dans sa capacité de prendre le ballon et le fait qu'il n'a pas peur de le prendre, peu importe où la balle est et peu importe l'adversaire"

 

Source:footballplaza.com

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Ferguson, l'entraîneur de Manchester United, est résolument confiant avant d'accueillir le Bayern Munich en quart de finale retour de Ligue des champions, mercredi, où son équipe doit remonter un but de retard (1-2 à l'aller).

 

Manchester United reste sur deux défaites, à Munich et contre Chelsea, le moral est-il touché ?

Ce sont deux mauvais résultats, cela n'arrive pas souvent ici et il faut nous en remettre. Mais la meilleure façon de s'en remettre est de produire une meilleure performance collective que ce que nous avons fait en Allemagne. Nous avons la chance de jouer à Old Trafford en sachant qu'en marquant un but, nous sommes qualifiés, c'est un avantage, et une source de motivation.

 

Vous êtes éliminé au coup d'envoi...

Ce serait un fantastique exploit de remonter un but au Bayern. C'est une excellente équipe, très expérimentée. Mais ce n'est pas fini, le but à l'extérieur fait une grosse différence de nos jours dans le football. Les gens pensent que nous avons des chances de passer, moi je pense que nous avons de très bonnes chances. Les buts sont difficiles à marquer dans les gros matches. Je me contenterais d'un 1-0.

 

Vous êtes privé de Wayne Rooney alors que le Bayern récupère un de ses atouts, Arjen Robben, et que Franck Ribéry revient en grande forme. craignez-vous particulièrement ces deux joueurs ?

Nous avons déjà joué quelques fois contre Robben quand il était à Chelsea, il n'y a pas de quoi avoir peur. Nous en savons assez sur lui. Ribéry est un joueur très talentueux, nous l'admettons, un grand dribbleur balle au pied, mais il ne va pas plus vite que Gary Neville.

 

Source: Fifa.com

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Ferguson, l'entraîneur de Manchester United, est résolument confiant avant d'accueillir le Bayern Munich en quart de finale retour de Ligue des champions, mercredi, où son équipe doit remonter un but de retard (1-2 à l'aller).

 

Manchester United reste sur deux défaites, à Munich et contre Chelsea, le moral est-il touché ?

Ce sont deux mauvais résultats, cela n'arrive pas souvent ici et il faut nous en remettre. Mais la meilleure façon de s'en remettre est de produire une meilleure performance collective que ce que nous avons fait en Allemagne. Nous avons la chance de jouer à Old Trafford en sachant qu'en marquant un but, nous sommes qualifiés, c'est un avantage, et une source de motivation.

 

Vous êtes éliminé au coup d'envoi...

Ce serait un fantastique exploit de remonter un but au Bayern. C'est une excellente équipe, très expérimentée. Mais ce n'est pas fini, le but à l'extérieur fait une grosse différence de nos jours dans le football. Les gens pensent que nous avons des chances de passer, moi je pense que nous avons de très bonnes chances. Les buts sont difficiles à marquer dans les gros matches. Je me contenterais d'un 1-0.

 

Vous êtes privé de Wayne Rooney alors que le Bayern récupère un de ses atouts, Arjen Robben, et que Franck Ribéry revient en grande forme. craignez-vous particulièrement ces deux joueurs ?

Nous avons déjà joué quelques fois contre Robben quand il était à Chelsea, il n'y a pas de quoi avoir peur. Nous en savons assez sur lui. Ribéry est un joueur très talentueux, nous l'admettons, un grand dribbleur balle au pied, mais il ne va pas plus vite que Gary Neville.

 

Source: Fifa.com

Vas faire un tour sur la page 9 ;)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons déjà joué quelques fois contre Robben quand il était à Chelsea, il n'y a pas de quoi avoir peur. Nous en savons assez sur lui. Ribéry est un joueur très talentueux, nous l'admettons, un grand dribbleur balle au pied, mais il ne va pas plus vite que Gary Neville.

 

Source: Fifa.com

Il plaisante là nan ?

Modifié par sofleboss21

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me dis surtout qu'en en plantant un, et les premiers, fera qu'on sera qualifiés. Foutre un but sans en encaisser un... à Old Trafford avec les conséquences que ça a si on le met pas ça peut le faire non... ?

 

VDS

 

Rafael-Ferdinand-Vidic-Evra

 

Valencia-Fletcher-Park-Carrick-Nani

 

Berbatov (Macheda en remplacement).

 

Voilà ma compo, si Fergie reste dans un 4-5-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé les gars mais j'ai un mauvais présentiment, j'ai une espece de chose qui me dit que...et ça m'arrive desfois pour diverses raison et j'ai jamais eu tort... :(

 

Robben In - Rooney Out ...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie SAF qui l'ouvre sur RIbery et RObben il n'y a rien de pire... il va pas dire que manchester a peur d'eux certes mais de la a dire qu'ils ne representent pas plus une menace que cela...

 

generalement quand un joueur ou entraineur parle un peu trop des talents d'autres joueurs en les denigrant ca passe mal... gare a la reaction ; le but de robben contre la fiorentina est tout simplement venu d'ailleurs ; ils vont nous faire trop mal les deux...

 

allez faudra vraiment gagner la bataille du milieu et avoir la posession j'etais tellement deg au match aller... preske 65% pour le bayern par moment !

 

bon match a tous

 

come on united

 

 

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pression et l'attente augmente de facçon croissante a mesure que les minutes defilent ( meme s'il est encore 10h)

 

Les joueurs on l'air confiants, le coach également ( trop peut etre) ils sont pret a se battre et a nous offrir du spectacle! Van bommel a l'air un peu trop sur de lui, il croit qu'ils nous terrorisent avec le retour de Robben! j'espere que cette confiance qu'ils ont va pousser nos joueurs a redoubler d'efforts pour passer en demi

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'aller on était au complet, sur des victoires impressionnantes. Eux ils avaient deux bons joueurs absents et restaient sur un nombre de défaites pas négligeable. Ils ont gagné

Aujourd'hui ils sont au complet, sur deux victoires impresionnantes. Nous il nous manque notre meilleur joueur et on reste sur deux défaites dégueu ! On va gagné...

 

1-0, 3-1, 5-3... On va gagner et on va passer !

 

C'MON UNITED !!

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'aller on était au complet, sur des victoires impressionnantes. Eux ils avaient deux bons joueurs absents et restaient sur un nombre de défaites pas négligeable. Ils ont gagné

Aujourd'hui ils sont au complet, sur deux victoires impresionnantes. Nous il nous manque notre meilleur joueur et on reste sur deux défaites dégueu ! On va gagné...

 

1-0, 3-1, 5-3... On va gagner et on va passer !

 

C'MON UNITED !!

 

 

:rolleyes: Magnifique raisonnement en esperant que la victoire soit en effet au bout

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on devrait passer même sans Rooney.

On a surtout perdu chez eux parce que l'on a marqué tout de suite et qu'on les a attendu tout le reste du match et ils gagnent à la dernière minute du temps supplémentaire.

On a pris 2 buts bêtement et on ne refera pas les mêmes erreurs.

Je souhaite voir Nani et Valencia sur les côtés en grande forme pour apporter le danger devant et épauler Berba. Contre Chelsea, il n'y avait pas Nani et contre le Bayern, Valencia donc les deux sur le terrain ça serait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...