Aller au contenu

Manchester United 3-2 Bayern Munich


canto_ronaldo7

Messages recommandés

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Gibson ? Pourquoi pas mais... ou est Park ? :o

 

J'avoue, c'est louche de pas voir Park... Et , excusez moi, mais la PL c'est pas mort. C'est pas parce qu'il met une équipe type en quart de finale de la Ligue des Champions, qu'il va mettre une équipe B en championnat.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la titularisation de wayne me réjouit totalement et donne encore plus de confiance !

 

Statistique : sur les 8 matchs pour l'instant joués à old trafford en 2010, rooney a mis 14 buts ..

 

:united:

Modifié par benji-love-mu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park même pas sur le banc c'est un poil abusé quand même

Retour d'O'Shea aussi!!

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons quand même concentrés. On a tous déjà l'impression d'avoir gagner juste parce que Rooney est titulaire :P On ne sait pas vraiment s'il est à 100% et le match n'est pas gagné d'avance..

(désolé de plomber l'ambiance :D )

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une boule au ventre comme un gamin qui va rouler sa première pelle...sinon je suis très perplexe sur l'info Rooney,à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons quand même concentrés. On a tous déjà l'impression d'avoir gagner juste parce que Rooney est titulaire :P On ne sait pas vraiment s'il est à 100% et le match n'est pas gagné d'avance..

(désolé de plomber l'ambiance :D )

Tu as tout à fait raison.

 

Mais bon là, on peut espérer les massacrer :united:

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons quand même concentrés. On a tous déjà l'impression d'avoir gagner juste parce que Rooney est titulaire :P On ne sait pas vraiment s'il est à 100% et le match n'est pas gagné d'avance..

(désolé de plomber l'ambiance :D )

 

T'as totalement raison, on a pas gagné, loin de là.

 

Sinon : O'shea sur le banc :bj:

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons quand même concentrés. On a tous déjà l'impression d'avoir gagner juste parce que Rooney est titulaire :P On ne sait pas vraiment s'il est à 100% et le match n'est pas gagné d'avance..

(désolé de plomber l'ambiance :D )

 

 

:bj2: :bj2:

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=zK5E1Iewy7w...layer_embedded#

 

:D :D

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, soit on s'est vraiment tous et toutes fait avoir par Fergie et le staff, soit Fergie nous sort un immense coup de poker en titularisant Wayne. J'espère vraiment que c'est le premier choix. -_-

Soit ça passe, soit ça casse en gros.

Pour le reste, Rafael est là en arrière droit, c'était la seule et unique chose à faire étant donné que le Captain est cramé de chez cramé... Petite surprise c'est Gibson titulaire, si seulement il nous mettait une de ses jolies frappes DEDANS ^_^.

 

Come On Red Devils !!! Avec cette compo, ça doit normalement passer (si bien sûr Roo' n'est pas qu'à 50 %.

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo confirmé par le site off'! Non j'y crois pas mes yeux!! Rafael, Gibson et Roo titulaires! S.A.F mise tout sur la C.L c'est sur! Il a du comprendre que pour la P.L c'est mort.

 

Une équipe avec Gibson n'est pas une équipe type !! :lol:

 

J'ai une boule au ventre comme un gamin qui va rouler sa première pelle...sinon je suis très perplexe sur l'info Rooney,à voir...

 

:D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une boule au ventre comme un gamin qui va rouler sa première pelle...sinon je suis très perplexe sur l'info Rooney,à voir...

 

Ce que j'aime cette métaphore :D

 

Sinon les gars, vous allez peu être dire que je la ramène un peu facilement mais je sais pas au fond de moi j'avais la certitude que c'était un gros coup de bleuf la blessure du p'tit gros! Ça sentait l'intox à plein nez, d'habitude quand un joueur important se blesse on à une floppé de vidéo montrant l'action et c'était pas le cas aussi on a eu des tas et des tas d'image montrant Roo avec la jambe en armure et ainsi de suite... Un peu comme si il voulait faire passer le message de genre " regarder moi je suis blessé hein, pas de doute possible vous m'avez bien vu...)

 

Je raconte peu être n'importe quoi mais toujours est il que je sentait qu'il allait revenir au dernier moment!

Modifié par Impecable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney titulaire ! 07/04/2010 20:03

 

Enorme surprise dans la composition de Manchester United qui affronte le Bayern Munich en quart de finale retour de la Ligue des champions, mercredi soir (à suivre en direct commenté sur notre site) : Wayne Rooney est titulaire ! Annoncé forfait mardi par Sir Alex Ferguson et censé être éloigné des pelouses durant trois semaines après sa blessure à la cheville droite mardi dernier contre les Munichois, l'attaquant anglais va pourtant bien débuter la rencontre en pointe, soutenu par Nani et Valencia. En défense, Rafael remplace G. Neville tandis que Gibson est titulaire au milieu en lieu et place de Scholes ! Sacré Sir Alex Ferguson...

 

Côté Bayern, Franck Ribéry est bien titulaire en compagnie d'Arjen Robben. Müller et Olic emmèneront l'attaque bavaroise comme lors du match aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour roo, et j'espère aussi que ce soit un coup de bluff de SAF et du staff et non pas une grosse prise de risque. La pression monte et j'ai aussi une boule dans le ventre.

 

Come on UNITED !!!!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahahaha rooney titulaire dieu existe et il porte le maillot des reds devils c'est un comble :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Park, on a pas besoin de défendre, Fergie a préféré Valencia car il est meilleur offensivement.

 

Park c'est quand même 1 but contre Arsenal, contre le milan et contre Leverpool donc bon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reprends grandement espoir!!!

 

Rooney va emflammer old trafford!!

 

bizarre que le choix de gibson, giggs scholes park auraient pu jouer à sa place...étonnant!!!

 

au pire on fera rentrer dimitar à sa place si on arrive pas à débloquer le compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux grosses surprise dans la compo : roo et gibson. Ils ont bien caché leur jeu à manchester pour rooney, donc finalement c'est une blessure bidon...ou alors c'est de la folie si rechute il y a. J'espère au moins que Roo est à 100% car sinon il va se faire manger physiquement

 

La présence de gibson n'est pas surprenante quand on y regarde de plus près. Les allemands vont imposer un défi physique et voila pourquoi, il a été choisi. Sinon exit les anciens qui seront bien plus utiles (giggs et scholes) quand il rentreront en cours de match.

 

J'espère que nani et valencia ne passeront pas le match à défendre car pour ça il y a le trident du milieu de terrain...

 

Sinon côté bayern c'est l'équipe type.

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESSSSSS, rooney est là !!! Par contre gibson c'est quoi cette décision et pas de park :wacko::wacko:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...