Aller au contenu

Manchester United 3-2 Bayern Munich


canto_ronaldo7

Messages recommandés

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fergie est chaud là quand même... ou alors il compte plus trop sur le championnat et mise tout sur la C1...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson va nous planter une super mine, c'est lui qui va nous sauver, vous verrez. :lol:

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS, Rafael, Vida, Rio, Evra. Fletch, Scholes, Gibson. Nani, Valencia, Rooney. No Berba, Carrick.

 

apologies . . Carrick AND Gibson start

 

La compo selon Twitter

 

CONFIRMED:

 

van der Sar

 

Rafael

Ferdinand

Vidic

Evra

 

Carrick

Fletcher

Gibson

 

Valencia

Rooney

Nani

 

SUBS: Kuszczak, O'Shea, Evans, Scholes, Giggs, Berbatov, Macheda.

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair... Franchement j'suis dégouté pour lui ...

Faudrait savoir ce qu'on veut certains pleure car il arrive pas a planter contre des grosse équipe on met notre serial buteur on devrait etre tous affoler, sinon il devrait peut etre rentrer nous donnera peut etre le match qui sait.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch :blink: Rooney, pas de Park, pas de Fletch' (sont cramés c'est pour ça). Bon, ben wait and see et In SAF we trust!

Edit: Oups, Fletch est là mea culpa

Modifié par Laudys

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là j'hallucine je ne croyais vraiment pas que Rooney allait être titulaire, pour moi c'était du domaine du rêve !!

 

Après je crois que comme tout le monde je suis surprise de la présence de notre tueur de pigeon ( humour !!) mais ça peut être une bonne surprise pourquoi pas une grosse patate dans la lucarne :P

 

Après très bon milieu et Rafael en défense !!! :bj:

 

J'espère que la défense va tenir et que les attaquants vont être prolifiques !! :united:

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch :blink: Rooney, pas de Park, pas de Fletch' (sont cramés c'est pour ça). Bon, ben wait and see et In SAF we trust!

Problème de vu ? Fletcher et titulaire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch :blink: Rooney, pas de Park, pas de Fletch' (sont cramés c'est pour ça). Bon, ben wait and see et In SAF we trust!

Fletcher est la et fera un grand match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bluff !!!!!!

 

Je sais vraiment pas quoi penser.. Prise de risque max ou complètement calculé ?

 

L'équipe me plaît beaucoup sinon.. Rafael qui prend la place de Neville c'est le bon choix je pense, on aura besoin de vitesse et de punch pour contenir scarface !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait savoir ce qu'on veut certains pleure car il arrive pas a planter contre des grosse équipe on met notre serial buteur on devrait etre tous affoler, sinon il devrait peut etre rentrer nous donnera peut etre le match qui sait.

 

Non mais je suis content que Rooney soit là ( même si j'ai un peu peur qu'il se reblesse ), mais bon ça fait ***** pour Berbatov. Après si on doit mettre Rooney pour gagner, je ne peux que être d'accord.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gueule qu'il a du faire Van Gaal quand il a su que Rooney allait être titulaire :D

J'aimerais pas être à sa place pour l'instant, il doit faire dans son froc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement chapeau bas Fergie. Rooney a dû subir une blessure minime mais il l'a amplifié à l'aide des médias. Bravo, le maître.

 

Bien que j'aurai bien aimé voir Park, Gibson va nous aider avec ses frappes de bourrin et ses bons corners (faut pas oublier!). Si ca bloque, il tire et la défense sera obligé d'avancer un peu plus pour nous contrer ===> Espace pour Roo.

 

:united: :united: :united: :united: :united:

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...