Aller au contenu

Manchester United 3-2 Bayern Munich


canto_ronaldo7

Messages recommandés

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je lis souvent que pour vous la clé du match va être Berba, savoir s'il va réussir a marquer ou pas... Moi je pense que le déclic viendra d'un mec comme Carrick qui peut nous décocher une frappe dont il a le secret :rolleyes:

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'heure tourne et la tension monte, c'est ce soir ou jamais qu'il faut sortit le match infernal de l'année, celui qui montrera à l'Europe entière que UNITED n'est pas mort!

 

On peut battre le Bayern j'en suis certain mais il faut hausser le niveau de jeu et ne pas faire comme à l'aller (et contre Cheski) et se laisser bouffer.

 

On ne doit pas perdre, les joueurs auraient le moral en berne et on finirait la saison difficilement, le Bayern est faillible, bon ok nous aussi mais il faut avoir confiance.

 

Les joueurs doivent montrer du caractère et jouer en patrons, Roo ou pas montrons leur le vrai visage de UNITED, du pressing à la gorge, aggresser (positivement) l'adversaire d'entrée et ne pas le laisser respirer.

 

Ce ne sera pas un 7-1, ne nous leurrons pas mais un 1-0 suffit, on peut et on doit le faire.

 

La tactique sera la clé avec un 4-5-1 au milieu dense (et pas amorphe cette fois! :fight:) et Nani/Valencia sur les ailes.

Berba devant (Aller Dimi cette fois tue les) et faire entrer Kiko en fin de match pour dynamiter les Bavarois.

 

Mais pitié pas Nev face a Ribéry c'est opération suicide, il manque de vitesse, Raf' doit jouer au moins il a une vitesse convenable, presse aussi bien que Gary et n'est pas si nul défensivement.

 

Ce sera tendu mais on doit y croire!

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier but de Carrick qui résulte d'une frappe dont il a le secret, c'était la Roma.. (2buts même )

 

Donc bon..

 

Justement il se dit mes rosse frappes je l'ai sort que pour les gros matchs donc il va en sortir une ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as du louper quelques épisodes.. Je sais que contre la Roma c'était énorme mais faut passer à autre chose maintenant ;) Carrick a mis de beaux buts depuis..

 

Ben pas de grosses frappes.. Fin encore faut-il savoir ce que tu entends par grosse frappe ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'accepterai pas un 4-5-1 comme tactique, on joue à Old Trafford et pas question de se la jouer avec un Bebratov seul en pointe. 4-4-2 avec Macheda-Berbatov Nani et Valencia sur les ailes, Bayern c'est vraiment pas une défense par excellence. On doit attaquer et offrir du beau jeu. Ca fait un bon bout de temps que j'ai pas vu un gros match de MU poussé vers l'attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'accepterai pas un 4-5-1 comme tactique, on joue à Old Trafford et pas question de se la jouer avec un Bebratov seul en pointe. 4-4-2 avec Macheda-Berbatov Nani et Valencia sur les ailes, Bayern c'est vraiment pas une défense par excellence. On doit attaquer et offrir du beau jeu. Ca fait un bon bout de temps que j'ai pas vu un gros match de MU poussé vers l'attaque

 

Sir Alex a signé pour un 1-0 donc le 4-4-2 c'est pas d'actualité.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est une erreur de chercher le 1-0, avec le potentiel offensif du bayern on va avoir la pression jusqu'a la dernière minute. Il faut tout faire pour mettre 2 ou 3 buts (je sais ça va être dur ^_^ )

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex a signé pour un 1-0 donc le 4-4-2 c'est pas d'actualité.

 

 

 

S'il cherche ce score il y a toutes les chances de réitérer le même sort lors du match retour contre Porto, donc à lui de voir. Ce n'est pas Rooney en pointe ! MU a un mal fou à marquer avec Berbatov tout seul

Modifié par Ronito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas porter la poisse mais je ne sens vraiment pas ce matche, après ca peut finir en 7-1 lol

Bon que Berba tente sa chance, vu la nullité de leur gardien! Nani pareil!

 

Ca serait quand même une grosse déconvenue de se faire sortir par cette équipe, ou nous sommes supérieurs dans tous les secteurs!

Evra, Carrick, Valencia : reprenez vous!!!!!

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devra jouer en patron à Old Trafford et contrôler le match.. Si on joue de la sorte on marquera plus d'un but je pense, j'ai confiance ce soir que ça va passer, le Bayern n'a vraiment pas une défense exemplaire et y'a vraiment moyen de leur mettre des buts, c'est une certitude.

 

N'oublions pas de défendre également face à leurs ailliers qui restent très dangereux..

 

Donc bon on à perdu 2-1 à l'aller et qui que ce soit en face ça n'aurait pas été insurmontable pour moi. J'espère qu'il y'aura la qualification au bout de la nuit ce soir, je suis confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il cherche ce score il y a toutes les chances de réitérer le même sort lors du match retour contre Porto, donc à lui de voir. Ce n'est pas Rooney en pointe ! MU a un mal fou à marquer avec Bebraotv tout seul

 

Je comprend que vous doutiez de la qualité de Manchester à planter des buts cette saison en l'absence de CR et de Tevez, et récemment à l'annonce de l'indisponibilité de Roo' dû à sa blessure, mais United à toujours su se débrouiller et à sortir à un joueur de son épingle du jeu.

 

Je pense bien que Kiko sera cette personne. Qu'il soit titulaire ou non. Ou bien même, une personne dont on s'attend le moins à ce qu'elle marque (Gibson, Paark, Rafael,...).

A l'aller on était au complet, sur des victoires impressionnantes. Eux ils avaient deux bons joueurs absents et restaient sur un nombre de défaites pas négligeable. Ils ont gagné

Aujourd'hui ils sont au complet, sur deux victoires impressionnantes. Nous il nous manque notre meilleur joueur et on reste sur deux défaites dégueu ! On va gagné...

 

1-0, 3-1, 5-3... On va gagner et on va passer !

 

C'MON UNITED !!

C'est le genre de post optimiste que j'aime lire. Tu sais, ton observation, j'y avais aussi pensé. Nous sommes plus que favoris aujourd'hui pour espérer arriver en finale et la remportée face au Barça (j'aimerai l'Inter, mais le FC Messie est fort), si nous passons cette étape. La suivante (et respect à tous les Lyonnais du forum) ne devrait être que...comment dire... facile.

 

:united: :united: :united:

 

Allez United, la pression monte à mesure que les secondes, minutes et heures défilent, mais United may be in pain, but United never die!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais fais chiier! Pas Neville!!!

 

:D

 

Si Ribery et Robben permutent, Neville se fera manger et commettra des boulettes ... mais si Valencia joue, il pourra défendre et donner un coup de main au Captain.

 

On marquera avant le premier quart d'heure, c'est une certitude ... on l'a toujours fait quand on a reçu à domicile la saison passé. Je n'étais pas très confiant la saison passé contre Porto quand Ronaldo nous a libéré ... mais contre le Bayern, à Old Trafford, devant 76.000 personnes qui pousseront les joueurs, je m'attends à un match exceptionnel !

 

Il y a des joueurs qui ont du être déçu de la prestation au match aller, et ce n'est jamais bon de rester sur deux défaites consécutives ... mais ils auront faim de victoire.

 

Vidic et Rio cadenasseront parfaitement les attaques adverses, Evra aura un peut être du mal face à Robben, face à un joueur qui est super fort dans l'art du contre pied (registre d'un Lennon, Messi). Neville ... tant qu'il garde les mains dans sa poche, c'est bon ^^

 

Carrick détruira le fion de Butt avec une frappe magistrale, on retrouvera un grand Carrick et ça sera le match qui va lui redonner confiance. Fletcher sera très précieux et surgira beaucoup de la 2ème ligne lorsque Berba trottinera dans le rond central. Giggs jouera surement en soutien, un peu comme face à l'inter ou chelsea la saison passé (bien que j'ai une préférence pour Park pour ce match).

 

Nani allumera des pétards à Stretford End avant d'ajuster des beaux centres qui sera repris victorieusement par Fletcher. Valencia cassera les reins de son vis-à-vis.

 

Là Berbatov sera en face de Demichelis et Van Buyten, faut pas déconner ... s'il arrive pas à les prendre de vitesse, je me poserai de réelles questions !

 

Je n'ai pas envie de voir ce genre de compo

 

Neville - Rio - Vidic - Evra

Berba

Fletcher - Carrick

Valencia - Giggs - Nani

 

Mais que Berba joue comme un vrai numéro 9 ! Qu'il est tout devant, qu'il saute, qu'il court, qu'il demande et qu'il se trouve dans la surface de réparation! Contre Chelsea, il avait Terry et Alex devant lui, une bonne charnière centrale ... mais la défense centrale de Bayern est facilement prenable, qu'il les bouge un peu !

 

Carrick et Fletcher, les clés du match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens vraiment mal pour ce soir et tout le monde attend juste qu'united tombe ce soir pour mettre fin à la domination anglaise dans la CL, ça va etre tres tres dur pour nous, on est dans une tres mauvaise position mais y a myen de passer, faudra vraiment etre tres solide derrierre et surtout ne pas mettre neville face à ribery, il s'est litterallement fait exploser à l'aller et heureusement que fletcher etait svt venu lui donner un coup de main, il faut mettre raph meme s'il est moins bon défensivement mais au moins il ne sera pas larguer au moindre coup de reins.

On peine en attaque alors notre salut passera probablement par une défense de fer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si on la joue 1-0 et on attends on est mort.

 

Et quand on entends c'est bon Valencia va aider Neville à défendre et Nani va aider Evra je me demande bien comment Berba va faire pour avoir des ballons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment Rooney a fait pour attendre des ballons ?

 

Si c'est pas Nani, ça sera Valencia, si c'est pas Valencia, ça sera Nani ... ou bien y a encore 3 milieux de terrains, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si on la joue 1-0 et on attends on est mort.

C'est pas la tradition footbalistique de United. A moins que, à moins que... que le but est survenu à 5 minutes de la fin... :P

Là, ça devient autre chose.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...