Aller au contenu

Manchester United 3-2 Bayern Munich


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Pfff c'est horrible. Je suis dans le flou total avec ce match.

 

Je ne sais vraiment pas comment ça peut se passer, si on va plutôt dominer et faire le jeu parce qu'on joue à Old Trafford ou si on va être passifs comme ces derniers matchs.

Je risque d'être paniquée si ils mettent un but. Vous imaginez qu'il faut en remonter 3 si c'est le cas ???? :blink:

 

Mais je me dis que si il y a Rafael en défense ça va le faire parce que je commence à saturer avec Neville ...

 

Concernant la formation je ne sais vraiment pas ce qui serait le sait tous que Berbatov tout seul en pointe c'est pas le mieux mais que ça passe. Mais je me dis qu'un 4-4-2 serait tout aussi efficace. Mais on est en CL et à la maison alors cela relève du rêve !!!!

 

J'espère revoir le United étincelant de ces dernières semaines !!! :united:

 

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Perso j'espère voir Nani et Valencia aligné sur les côtés. Il faut prôner le jeu offensif, on a plus le choix.

 

Je sens, en tout cas je l'espère, qu'il y aura un mouvement de révolte de la part des joueurs, et qu'il y aura + d'envie que lors des deux derniers matchs.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ça aussi....Ca serait abusé, le problème c'est que ça a plus de chance de finir en drame qu'en belle histoire, les allemands ne vont pas être tendres avec lui sachant qu'il n'est pas à 100%...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo:

VDS

raphael

ferdinand

vidic

evra

fletcher

carrick

gibson

nani

valencia

rooney

 

ROONEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là , c'est ça passe ou ça casse. Car si Rooney se reblesse ça risque de mettre fin à sa saison. Enoooorme risque pris par SAF.

Je m'attendais a beaucoup de bluff de la part de fergie mais nous faire croire toute la semaine qu'on devrait faire sans lui et l'aligner je suis encore sur le c**, comme tu vient de le dire espérons qu'il rechute pas.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là , c'est ça passe ou ça casse. Car si Rooney se reblesse ça risque de mettre fin à sa saison. Enoooorme risque pris par SAF.

 

C'est pas officiel cette info. Et puis s'il venait à jouer, c'est que la blessure serait moins grave que ça a été dit.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo:

VDS

raphael

ferdinand

vidic

evra

fletcher

carrick

gibson

nani

valencia

rooney

 

ROONEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Chercher l'intrus, Gibson qu'est ce que tu fous la.

 

Sinon hyper heureux que Roo soit la mais la boule au ventre concernant une rechute.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

banc: PIG, berba, scholes, giggs, macheda, oshea evans

 

source uefa.com

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En face Robben tiutlaire !

C'est rageant pour Berba

 

Banc : Pig, Evans, Scholes, Giggs, Macheda, Berba, O'shea ! pas de Ji pas grave Impeccable

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite faute de frappe car je pouvais pas copier coller la formation mais tkt la formation est sur à 100 % je te donne meme le lien

http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/mat...p;match=2000482

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...