Aller au contenu

Manchester United 3-2 Bayern Munich


canto_ronaldo7

Messages recommandés

C'est presque vrai ce que tu dis.

 

En C1 nous avons toujours notre destin en main.

 

Alors qu'en PL nous l'avons en parti. Nous attendons le(s) faux pas de Chelsea (et ils en feront, selon moi un minimum, je dirai 1 seul=2 ou 3 points de perdus pour eux).

 

 

et nous ? nous jouons quant même city, et tottenham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Personnellement je trouve qu'il a raison. Désormais on a plus de chance de gagner la LDC que le Championnat.

«Ce n’est vraiment pas le bon moment pour United qui aura du mal, selon moi, à jouer de la même manière en son absence mais ils ont les moyens de l’emporter. J’espère que Manchester se qualifiera. »

RMC

 

Il veut qu'on aille loin en C1, pour nous éloigner le plus que possible de la PL :cherche:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et nous ? nous jouons quant même city, et tottenham

 

On récupère Roo pour City et Tottenham à la maison ... Chelsea c est Liverpool à l'extérieur et Tottenham à l'extérieur aussi :)

 

Mais on doit marquer beaucoup de buts car je pense que l on va tout gagner et Chelsea fera 1-1 contre Liverpool donc on sera à égalité !

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Ce n’est vraiment pas le bon moment pour United qui aura du mal, selon moi, à jouer de la même manière en son absence mais ils ont les moyens de l’emporter. J’espère que Manchester se qualifiera. »

RMC

 

Il veut qu'on aille loin en C1, pour nous éloigner le plus que possible de la PL :cherche:

 

 

Si on gagne la C1 sa sera la saison réussite!

Alors que le championnat même si on gagne tous nos match on peut encore finir 2eme.

Et on peut très bien jouer sur les 2 tableaux. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous étes optimistes et pesimistes en même temps !! Trop fort ! Pour ma part, je reste optimiste jusqu'au bout, n'oubliez pas qu'on est MU ! :united: ! Aprés si défaite il y a, tant pis !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite information quant à l'homme en noir, ça sera l'italien Nicola Rizzoli

Il nous a déjà arbitré un match cette année, face à Besiktas en Turquie (1-0), avec le but de Scholes...

Et il a aussi arbitré le match du Real face à Lyon à Madrid (1-1)

90800344.jpg

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben s’est entraîné

 

Arjen Robben pourrait effectuer son retour à la compétition à l’occasion du match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions face à Manchester United mercredi.

 

Absent lors des deux derniers matches du Bayern Munich en raison d’une blessure à un mollet, Arjen Robben a repris l’entraînement ce lundi. L’international néerlandais pourrait faire partie du groupe qui affrontera Manchester United en quarts de finale retour de la Ligue des Champions mercredi. Une décision sera prise mardi à l’issue de l’entraînement des Bavarois.

 

Source: Sport24.com

 

Sinon, tout à l'heure, j'allume la téloche, et devinez qu'est ce que je trouve? Le final de 99 :wub: ***** j'ai eu les larmes aux yeux, ce qui est magnifique, c'est que les joueurs ont continué à pousser jusqu'à la dernière minute, et puis... que dire des supporteurs... :wub: A là 89ème minute, j'entendais toujours des " We love United, We do..." Et j'ai adoré comment Fergie a sauter sur le but de l'égalisation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match s'annonce difficile sérieusement j'ai perdu tout espoir de gagner un autre titre cette saison le match contre le bayern finira surement par un match nul fin de saison tragique mais bon cette année a été l'année de l'adaptation et surtout de la malchance pleins de blessures la défense absente pendant 6 mois plein de fautes d'arbitrage (allez-retour contre chelsea; jaune pour fletcher pour simulation alors que c'était un penalty et la liste est lonnngue .. ) maintenant Rooney mais ce n'est pas grave j'aime manchester et même si je suis sceptique j'espère qu'on se qualifiera pour la demi finale :united:

rooney_but_manchester_city.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez etrange :unsure:

Je sens très (trop?) bien ce match, United n'enchainera pas 3 match negatifs :) rien que par soucis d'orgueil je ne vois pas les joueurs ce faire eliminer ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben s'est entraîner, Evra aussi ! Ribéry s'est entraîner, Rapha aussi ! Ces joueurs ne me font pas peur. On va leur rentrer dedans car on a les crocs ! On est UNITED et on ne perd pas 3 fois de suite ! Si nos joueurs ont vraiment des tripes, c'est l'occasion de le montrer !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney devrait être sur le banc, donc j'espère qu'il n'aura pas à rentrer en jeu car je ne veux surtout pas une rechute de sa part, qualification en demi finale ou pas...

 

On va devoir faire un match appliqué et sérieux et surtout ne pas paniquer si on encaisse un but car à Old Trafford on a les moyen d'en mettre 2, si ce n'est d'avantage mais méfiance surtout que Robben sera titulaire cette fois-ci, Ribéry retrouve sa forme, Schweinsteiger ne sera plus suspendu, Van Gaal a les moyens de nous faire chuter mais j'ai confiance en Sir Alex par contre j'espère qu'il n'attendra pas 2 jours avant d'effectuer des changements...

 

L'idéal serait de marquer en premier et de les attendre en contres pour doubler la mise par la suite, en tout cas je m'attends à un grand match, et j'espère que nos joueurs se donneront à fond même si à l'issu de la rencontre on est éliminé afin de ne pas avoir l'impression d'avoir bêtement raté la marche et de ne pas regretter notre double confrontation face au Bayern Munich, en avant les Red Devils ! :united:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve qu'il a raison. Désormais on a plus de chance de gagner la LDC que le Championnat.

Heureusement que des mecs comme Evra sont encore convaincus de pouvoir gagner le titre en étant certain d'un faux pas de Chelsea :D

 

 

 

Rooney devrait être sur le banc, donc j'espère qu'il n'aura pas à rentrer en jeu car je ne veux surtout pas une rechute de sa part, qualification en demi finale ou pas...

 

On va devoir faire un match appliqué et sérieux et surtout ne pas paniquer si on encaisse un but car à Old Trafford on a les moyen d'en mettre 2, si ce n'est d'avantage mais méfiance surtout que Robben sera titulaire cette fois-ci, Ribéry retrouve sa forme, Schweinsteiger ne sera plus suspendu, Van Gaal a les moyens de nous faire chuter mais j'ai confiance en Sir Alex par contre j'espère qu'il n'attendra pas 2 jours avant d'effectuer des changements...

 

L'idéal serait de marquer en premier et de les attendre en contres pour doubler la mise par la suite, en tout cas je m'attends à un grand match, et j'espère que nos joueurs se donneront à fond même si à l'issu de la rencontre on est éliminé afin de ne pas avoir l'impression d'avoir bêtement raté la marche et de ne pas regretter notre double confrontation face au Bayern Munich, en avant les Red Devils ! :united:

L'important sera aussi d'éviter d'éventuelles prolongations

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important sera aussi d'éviter d'éventuelles prolongations.

Je crois que si on se qualifie après prolongations je ne ferrai pas la fine bouche, en championnat on pourra faire souffler 2-3 joueurs et de toute façon nos joueurs sont habitués à enchainer ce genre de saisons, donc je doute qu'ils soient à une demi-heure près même si c'est clair que se qualifier directement serait parfait, mais se qualifier tout court serait déjà bien...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I faut marquer en premier et on aura fait un grand pas...

 

si on perd ce match, la saison sera un échec car en championnat ça va être difficile, enfin on verra après le match face à shitty

 

Come on united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a etre optimiste pour ce match ( d'un coté quand je suis pessimiste l'equipe enchaine de belle prestations contre les "gros") Comme tout le monde le dit il faut marquer en premier histoire de forcer le bayern a se decouvrir, pour nous donner plus d'espaces. J'ai cependant peur de leur physique, on l'a bien vu au match aller qu'ils nous bougeaient dans ce domaine, je redoute une frappe de Van bommel ou d'olic qui sont pour moi les deux principaux dangers de cette equipe, car j'ai confiance en nos lateraux pour stoper les avancées de Robben et Ribery.

 

Ce sera a Sir Alex de faire parler son sens tactique pour faire les bons changement s'il y a lieu de les faire et non d'attendre la 60eme ou 80eme minute.

 

Depuis quelques matchs ( pas tous heureusement) je trouve qu'on fait souvent le jeu de l'adversiare, on est trop passif, sur de nous peut etre, il n'ya pas assez de hargne et d'explosivité dans la plupart de nos joueur qui attendent d'etre dos au mur pour enfin se liberer

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que si on se qualifie après prolongations je ne ferrai pas la fine bouche, en championnat on pourra faire souffler 2-3 joueurs et de toute façon nos joueurs sont habitués à enchainer ce genre de saisons, donc je doute qu'ils soient à une demi-heure près même si c'est clair que se qualifier directement serait parfait, mais se qualifier tout court serait déjà bien...

Je comprends bien, ça c'est sans soucis, mais Sir Alex n'apprécierait pas du tout de devoir puiser dans les organismes, ce qui arrangerait bien Carlo du coté des blues.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis assez inquiet et pas trés optimiste parce que je vois le bayern nous mettre au moins un but ce qui nous compliquerait grandement la tâche par la suite. Surtout que pour notre equipe, la marche à suivre sera difficile à decider : "est ce qu'il faut attaquer dès le départ ou attendre pour marquer un but decisif?".

 

Il faudra être trés concentré parce que le bayern va sans doute vouloir marquer dès le début pour tuer le match. Le danger viendra des cotés avec leur deux feux follets. Si on arrive à bloquer ribery et robben, on les prive de leur force majeur.

 

En tous cas, j'espere vraiment me tromper et que vous ayez raison et que les premiers mots de mon post d'après match seront "au temps pour moi" pour y avoir cru moyennement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien, ça c'est sans soucis, mais Sir Alex n'apprécierait pas du tout de devoir puiser dans les organismes, ce qui arrangerait bien Carlo du coté des blues.

Wé mais Carlo du côté des Blues, il n'est plus en LDC ^_^

 

Je pense qu'on a une équipe suffisamment forte pour gérer la fin de saison, les 3 joueurs qui enchainent les matchs sont Evra, Fletcher & Rooney principalement mais ailleurs le turn-over est très bien géré.

 

Mais c'est sûr que si on venait à perdre des points ce week-end à cause des prolongations de mercredi soir (si prolongations il y a) on tirerait définitivement un trait sur la PL :(

 

[Ce soir, une news de ma part devrait te plaire OGS ^_^]

 

@ lima : A la limite, c'est mieux d'être méfiant que de croire que cela sera du gâteau, de mon côté je reste très confiant mais je n'exclut pas une élimination.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un petit saut dans leurs forum, pas tous, mais la plupart sont assez confiant, et ils se disent supérieur à nous sur le papier, j'espère que que notre équipe aura de l'orgueil, parce que j'ai l'impression que le match aller face au Bayern a tuer moralement nos joueur, plus précisément le but en fin de match, et j'ai peur que le match face aux russkovs nous enterrerais psychologiquement...

Bon faut y croire et que Old Trafford face trembler cette équipe de buveur de bière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé mais Carlo du côté des Blues, il n'est plus en LDC ^_^

 

Je pense qu'on a une équipe suffisamment forte pour gérer la fin de saison, les 3 joueurs qui enchainent les matchs sont Evra, Fletcher & Rooney principalement mais ailleurs le turn-over est très bien géré.

 

Mais c'est sûr que si on venait à perdre des points ce week-end à cause des prolongations de mercredi soir (si prolongations il y a) on tirerait définitivement un trait sur la PL :(

 

[Ce soir, une news de ma part devrait te plaire OGS ^_^]

 

@ lima : A la limite, c'est mieux d'être méfiant que de croire que cela sera du gâteau, de mon côté je reste très confiant mais je n'exclut pas une élimination.

Tu as intéret que ça me plaise sinon je vais me plaire ailleurs pour la nuit.

 

Tu as justement mis le doigt sur le point Fletcher qui abbat tellement de travail! Et qui est un peu émoussé, le cas Anderson devient épineux car Carrick n'a pas son rendement habituel, faut qu'il nous la refasse comme l'an dernier.

 

Je viens de faire un petit saut dans leurs forum, pas tous, mais la plupart sont assez confiant, et ils se disent supérieur à nous sur le papier, j'espère que que notre équipe aura de l'orgueil, parce que j'ai l'impression que le match aller face au Bayern a tuer moralement nos joueur, plus précisément le but en fin de match, et j'ai peur que le match face aux russkovs nous enterrerais psychologiquement...

Bon faut y croire et que Old Trafford face trembler cette équipe de buveur de bière!

Après leur match aller ils se sentent en confiance et c'est normal, l'absence de Rooney va également en ce sens je pense.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le fait de marquer rapidement et d'avoir un OT bouillant (cf. MU-Barcelone en 2007/2008) peut nous faire gagner avec une grosse marge (cf. MU-Milan AC 2009/2010).

Il faudra rester concentrer jusqu'à la fin et surtout ne pas se relacher (cf. la match aller).

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marquer en premier, marquer en premier ... Mouai, à l'aller on a marqué en premier de manière rapide et on a dejoué complètement après.

 

Si on pouvait marquer sans prendre de but, ça serait pas mal, mais je sais pas je sens l'élimination ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis assez inquiet et pas trés optimiste parce que je vois le bayern nous mettre au moins un but ce qui nous compliquerait grandement la tâche par la suite. Surtout que pour notre equipe, la marche à suivre sera difficile à decider : "est ce qu'il faut attaquer dès le départ ou attendre pour marquer un but decisif?".

 

Il faudra être trés concentré parce que le bayern va sans doute vouloir marquer dès le début pour tuer le match. Le danger viendra des cotés avec leur deux feux follets. Si on arrive à bloquer ribery et robben, on les prive de leur force majeur.

 

En tous cas, j'espere vraiment me tromper et que vous ayez raison et que les premiers mots de mon post d'après match seront "au temps pour moi" pour y avoir cru moyennement.

 

+ 10 C'est ce que je me tue à essayé de faire passer comme message un peu partout! Je doute réellement que le Bayern finira le match sans marquer de but ce qui signifie quasiment que Manchester sera out!! Comme tu le dis Lima j'espère vraiment me tromper mais honnêtement je pense qu'on en prendra au moins un et a partir de ce moment la ca sera vraiment très très compliqué!!

 

Et puis il ne faut pas se mentir, le public d'Old Trafford n'est plus ce qu'il était et laisse un peu à désirer ca gueule fort quand on mène 5 à 0 mais a part ca... Et c'est encore pire pendant les matchs de LDC

Modifié par Impecable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...