Aller au contenu

Mame Biram Diouf


Bibu

Messages recommandés

Se sera trés dur pour lui d'exister dans l'effectif cette saison, il a la vonlonté, mais le talent lui manque ! Un nouveau prêt ou une vente qui sait. Dommage, on a besoin de joueur aussi puissant par moment.

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami qui regardait Blackburn l'an passé m'en a parlé , ce joueur veut bien faire et s'applique beaucoup mais le problème c'est dans le dernier geste !

et avec l'explosion de Welbeck dans cette présaison et le talent de Macheda je ne le voit pas continuer chez nous !

Même si il peut dépanner sur l'aile , Welbeck a toujours l'avantage et je ne pense pas qu'il reussira à s'imposer chez nous malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été convoqué par le sélectionneur du Sénégal dans le cadre d'un match amical face au Maroc le 10/08.

 

 

Au passage allez le Maroc ! :lol:

Il est même titulaire en sélection j'crois bien (à vérifier) en tout cas il fait parti du renouveau du Sénégal :rolleyes:

 

Allez le Maroc aussi :bj:

 

J'aime bien ce joueur, il se défonce toujours et veut toujours bien faire mais il est limité techniquement (conduite de balle par exemple). C'est le genre de joueur qui doit bien être en confiance pour tout claquer ;)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout qu'il me dérange, mais je sens qu'il va vite devoir partir. Il faudra bientôt inscrire Tic & Tac, Jones et compagnie, et Diouf risque d'être de trop. Dommage, car il est méritant, travailleur, a réalisé un bon prêt. Mais il reste lucide sur sa situation, et a dit qu'il sait qu'il sera vendu bientôt.

 

Ou qu'il aille, quoi qu'il fasse, je lui souhaite de réussir. J'aimerais qu'il reste dans un club anglais de seconde zone, car ce pays lui convient très bien, et il a le niveau pour s'imposer dans le bon dernier tiers de PL.

 

Bonne chance à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Un article sur Mame biram diouf qui parle de son manque de temps de jeu .Source (http://www.rewmi.com/Mame-Biram-Diouf-A-Manchester-United-meme-les-ballons-d-or-sont-sur-le-banc_a50034.html).

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La forme est critiquable.

Après soyons franc, il n'y a pas de place pour lui.

Et le soucis ne vient pas de lui, Owen et Berba sont confrontés au même soucis.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si c'est le cas, alors c'est que sa vue le lâche !

 

:ptdr: :ptdr:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement ma déception de ce match ...... il a été transparent !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Ferguson voit en lui la doublure de Young à gauche, parce qu'on n'est pas gâtés en ailiers gauches...

 

Young, Giggs, Park c'est déjà pas mal quand même...

 

Diouf n'a pas sa place chez nous et n'a jamais montré grand chose exepté en reserve... Que ça soit à gauche ou en pointe il n'a pas le niveau...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour les cotés, sachez qu'il ne réussira jamais chez nous ou ailleurs car ce jeune n'est pas un excentré , c'est un attaquant de pointe.je suis conscient du gap technique qu'il y'a entre son niveau et celui de l'équipe mais, à mon avis il n'est pas bien utilisé.Son truc à lui c'est d’être prés de la surface adverse et de recevoir les derniers ballons, il s'appuie sur sa puissance, sa rapidité et son bon jeu de tête pour faire la différence.il n'a pas la même reussite que Chicha, et j'essaye même pas de les comparer mais, imaginez un peut Hernandez jouer en tant qu'excentré!? oui le tableau n'est as jolie. Après c'est normal qu'il ne joue pas notre attaque est composée de bons joueurs et SAF à trouvé en Chicha ( avec plus de réussite) ce qu'il cherchait chez Biram.

 

Mais, il n'est pas aussi nul que certains le pense, il n'est pas le premier joueur à avoir échoué dans un grand club avant d'exploser ailleurs et il n'est pas à la bonne place sur le terrain.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec son profil de jeu, il ferait le bonheur de Stokes ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ce joueur est une chèvre absolue c'est pas possible. Il n'est même pas si jeune que ça, est totalement dénué de qualités naturelles, n'a aucune créativité, son jeu manque de tout : prise de risque, justesse technique, volonté. Il faut le vendre au plus vite, si on en tire 50 000€ ça sera déjà de l'arnaque pour le club qui l'achète. Il est bon pour être remplaçant dans un club de division 2. Il n'a absolument rien à faire à Manchester United, et ça fait déjà un petit bout de temps que je le pense. Pourquoi s'acharner à le titulariser ? Le vendre un peu plus cher ? Mais à chaque apparition son prix baisse. Retour au Sénégal et va vendre du poisson au marché.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est une chèvre absolue c'est pas possible. Il n'est même pas si jeune que ça, est totalement dénué de qualités naturelles, n'a aucune créativité, son jeu manque de tout : prise de risque, justesse technique, volonté. Il faut le vendre au plus vite, si on en tire 50 000€ ça sera déjà de l'arnaque pour le club qui l'achète. Il est bon pour être remplaçant dans un club de division 2. Il n'a absolument rien à faire à Manchester United, et ça fait déjà un petit bout de temps que je le pense. Pourquoi s'acharner à le titulariser ? Le vendre un peu plus cher ? Mais à chaque apparition son prix baisse. Retour au Sénégal et va vendre du poisson au marché.

 

Loool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas non plus le dénigrer à ce point, le joueur ne joue quasiment jamais, le pauvre. Physiquement, il n'est pas trop mal. En revanche, c'est sûr que sa place n'est sûrement pas à Manchester United. En fin de match, je crois que Park lui donne un beau ballon, je suis persuadé que n'importe quel autre de nos attaquants aurait pu marquer. A part Hernandez qui aurait manqué son contrôle peut-être.

Je le vois également plus en D2, comme Marvin, où sa principale (seule ?...) qualité pourrait être utile. Mais je ne veux pas porter un jugement trop hâtif à son égard, je l'ai tellement jamais vu jouer.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le ballon de Park, il veut tenter le crochet sur son défenseur direct. Or, ce dernier a bien anticipé et sentait venir le crochet...

 

C'est un mauvais choix, puisque avant le crochet, il peut déjà frapper du droit donc la thèse du crochet pour se mettre sur son bon pied s'annule...Il aurait dû enchaîner la frappe directement après son contrôle. C'est d'ailleurs étonnant ce choix, puisqu'il est plutôt un joueur spontané qui frappe au but en première intention. C'est ce qu'on avait vu en pré-saison.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est une chèvre absolue c'est pas possible. Il n'est même pas si jeune que ça, est totalement dénué de qualités naturelles, n'a aucune créativité, son jeu manque de tout : prise de risque, justesse technique, volonté. Il faut le vendre au plus vite, si on en tire 50 000€ ça sera déjà de l'arnaque pour le club qui l'achète. Il est bon pour être remplaçant dans un club de division 2. Il n'a absolument rien à faire à Manchester United, et ça fait déjà un petit bout de temps que je le pense. Pourquoi s'acharner à le titulariser ? Le vendre un peu plus cher ? Mais à chaque apparition son prix baisse. Retour au Sénégal et va vendre du poisson au marché.

J'ai rigolé, mais j'suis tout à fait d'accord avec toi. Franchement, j'suis vraiment étonné de le voir évoluer à un niveau aussi pauvre. Put*** à un moment, il reçoit une passe dans les pieds, à 5m, pas appuyée du tout, il décide de la remettre en un temps, du plat du pied, et v'là que le ballon s'envole à 2m du sol. C'est incroyable.

 

Clairement, Diouf est sur le terrain pour être exposé, puis vendu. Mais est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux consolider les liens avec nos jeunes gros joueurs (Pogba, avec sa situation actuelle, par exemple), plutôt que désespérément tenter de tirer 4 millions d'eu' pour Diouf?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...