Aller au contenu

Mame Biram Diouf


Bibu

Messages recommandés

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2012/Jan/mame-biram-diouf-and-tomasz-kuszczak-could-be-on-the-move.aspx?newsid=366F990E-03C1-451B-8B22-EC48CC97E777

 

Mauvaise nouvelle..vu qu'il est désormais le meilleur buteur des réserves (9 buts en 9 matchs), SAF veut en tout cas essayer de le faire prêter quelque part car il dit que ça lui fera tout le bien du monde..

 

On verra ce qui va se passer!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est quand même méchant avec Diouf ici, c'est limite pire que le regard des supporters des autres équipes à son sujet :ph34r:

Mais bon, Diouf n'a jamais eu le niveau requis pour évoluer à United.

(Bon au moins, il n'a pas raté deux immanquables dès son premier match, comme qui déjà ? Manucho ? ou simplement un, avec Obertan...)

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille voudrait l'avoir dès cet hiver. Faites mes amis, faites. :D

 

http://www.sharkfoot...mdaoui-propose/

Je peux moi même l'emener à l'aeroport si il veut....

Enfin bon, ce joueur est nul, les 9 buts en 9 match, c'est l'arbre qui cache la forêt, il n'apporte rien, il a le niveau L1 et encore....

On a de belle perle à MU quand même avec les Macheda, Diouf, (Gibson), PIG...J'espere que tout ceux-là, emprunteront le même chemin que Gibson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, l'écrémage a commencé ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux moi même l'emener à l'aeroport si il veut....

Enfin bon, ce joueur est nul, les 9 buts en 9 match, c'est l'arbre qui cache la forêt, il n'apporte rien, il a le niveau L1 et encore....

On a de belle perle à MU quand même avec les Macheda, Diouf, (Gibson), PIG...J'espere que tout ceux-là, emprunteront le même chemin que Gibson.

 

Sir AF n'est pas prêt de le vendre, sais pas pourquoi????????, il est courageux mais limité et sincèrement quand il voit le banc le MU, il doit clairement se dire que le chemin pour rejoindre ce fameux banc sera dure à atteindre

100203110519589925367405.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brest serait intéressé, quel coup de tonnerre.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brest serait intéressé, quel coup de tonnerre.

 

Pas d'explications ad hoc ? ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'explications ad hoc ? ^_^

 

Si si, avec Milou en Mai :ph34r:

 

vivement qu'on s'en debarasse je ne vois pas en quoi il nous ait utile celui la a par les match carling up (zut on est eliminé) il ferait mieux d'aller voir un club a sa taille :tusors:

De quelle taille tu parles ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais de son talant

 

Ah tu me rassures ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à faire, autant arnaquer ces pauvres gars de Brest en leur faisant débourser un peu d'argent !

On a qu'à leur donner les stats fantastiques de Diouf: en 2009-2010, il a failli marquer un but contre Manchester City en Carling Cup sur un corner à la 90ème minute !

Et puis il a presque marqué 10 buts, en 10 matchs, non ? Inutile de préciser qu'il les a marqués en Equipe réserve, là où même Obertan parvenait à marquer des buts.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à faire, autant arnaquer ces pauvres gars de Brest en leur faisant débourser un peu d'argent !

On a qu'à leur donner les stats fantastiques de Diouf: en 2009-2010, il a failli marquer un but contre Manchester City en Carling Cup sur un corner à la 90ème minute !

Et puis il a presque marqué 10 buts, en 10 matchs, non ? Inutile de préciser qu'il les a marqués en Equipe réserve, là où même Obertan parvenait à marquer des buts.

:bj:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...