Aller au contenu

Mame Biram Diouf


Bibu

Messages recommandés

Diouf 4M€ ? Vous savez combien on a vendu les Brown, O'shea, Sylvestre etc...? Si il part ce sera gratuit (fin de contrat) ou pour moins de 1M€ !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il fallait pas être un génie pour se douter qu'il allait se planter royalement.

 

Je me rappelle de son match contre Hull City en début 2009, il montrait déjà toutes ses carences techniques et ses mauvaises appréciations du jeu... C'est pas une déception, mais une confirmation... Quand je pense qu'il a été aligné titulaire à chacune de nos rencontres de CC cette saison, je rigole...

Modifié par Best_07
  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va pas faire long feu avec ce genre de prestation. Il a de l'envie mais pas le talent ..... ce qui diffère d'un Macheda qui a lui le talent mais qui est dépourvu de toute forme de courage et d'abnégation sur le terrain. En fait , il faut qu'on recrute un Diacheda !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va pas faire long feu avec ce genre de prestation. Il a de l'envie mais pas le talent ..... ce qui diffère d'un Macheda qui a lui le talent mais qui est dépourvu de toute forme de courage et d'abnégation sur le terrain. En fait , il faut qu'on recrute un Diacheda !!!!

 

ou un Madiouf!

Je ne l'ai vu jouer qu'une fois en direct (je ne regarde jamais les matches de League Cup sauf les gros matches et j'ai bien eu raison) et même s'il a de l'envie n'a pas le talent pour jouer à MU mais avec un peu plus de régularité, je le verrais bien jouer dans un club de milieu-haut de tableau comme Newcastle, Everton ou Aston Villa. Il a des qualités, c'est indéniable! Seulement il est trop juste, maladroit, Welbeck l'écrase dans de multiples domaines sauf peut-être la force physique (comme Bebe en quelque sorte)!

Cependant sur ce match, en revoyant les ralentis et en voyant les commentaires de certains que ce soit dans le fofo ou ailleurs, il n'était pas le seul à blâmer!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu l'âge qu'il a donné déjà, je me suis marré... Ce gars, c'est un imposteur et n'a aucun qualité de footballeur

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Genre il a mit un doublé ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Non séléctionné (à juste titre) dans l'equipe sénégalaise pour la can 2012, apparament seul SAF décéle le potentiel de diouf encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa non sélection, n'est pas due directement à cause de son niveau, mais à cause de son temps de jeu, je pense ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa non sélection, n'est pas due directement à cause de son niveau, mais à cause de son temps de jeu, je pense ;)

 

Et son niveau ,juste merdique sur tous les derniers matches de l'équipe nationale, dernierement contre la guinée, les iles maurices ...

Il n'a pas le level et je comprends pas outre ma fierté d'avoir un sénégalais dans mon club de coeur , qu'est qu'il fout a MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et son niveau ,juste merdique sur tous les derniers matches de l'équipe nationale, dernierement contre la guinée, les iles maurices ...

Il n'a pas le level et je comprends pas outre ma fierté d'avoir un sénégalais dans mon club de coeur , qu'est qu'il fout a MU

 

L'île Maurice stp :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son niveau de jeu, qui est la cause de son temps de jeu, qui est la cause de sa non sélection ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son niveau de jeu, qui est la cause de son temps de jeu, qui est la cause de sa non sélection ;)

:D

L'île Maurice stp :P

Air Mauritius!

 

Il est évident que hormis le sourire de Mame Biram il a quelques problèmes mais il a l'air de se plaire avec la réserve lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui sont LARGEMENT supérieur. Et puis, ils ont du temps de jeu, eux aussi. Enfin, c'est pas une surprise qu'il ne soit pas retenu. Au passage, quelques rumeurs de départ ? Non ? Blackpool n'en veut plus ? Parce qu'en réserve, il prend la place des Keane, Petrucci, Cole et compagnie, et en première, pareil. J'ai rien contre lui (enfin, si, malheureusement), mais il n'a pas le niveau, vraiment désolé. Et pourtant, je lui trouve des qualités. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement, il sert à quoi ? Aujourd'hui il était sur le banc. Mais... Pourquoi ?

 

Il n'est pas rentré étant donné qu'on était pas en bonne posture, mais si on était venu à mener très largement serait-il rentrer ? Je ne pense pas, non, avec Cole, Keane et Pogba qui attendaient leur chance.

 

Il faut le vendre au plus vite, il prend une place inutile sur le banc. Aujourd'hui, tu mets un Rooney à sa place, et tu le fais rentrer à 2-2 ça peut changer bien des choses.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement, il sert à quoi ? Aujourd'hui il était sur le banc. Mais... Pourquoi ?

 

Il n'est pas rentré étant donné qu'on était pas en bonne posture, mais si on était venu à mener très largement serait-il rentrer ? Je ne pense pas, non, avec Cole, Keane et Pogba qui attendaient leur chance.

 

Il faut le vendre au plus vite, il prend une place inutile sur le banc. Aujourd'hui, tu mets un Rooney à sa place, et tu le fais rentrer à 2-2 ça peut changer bien des choses.

 

Le vendre ? Personne ne mettra de l'argent sur un mec qui chauffe le banc et qui n'est même pas appelé par sa propre sélection nationale.

 

Voyons le bon côté des choses, il sourit tout le temps. Défaite ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...