Aller au contenu

Mame Biram Diouf


Bibu

Messages recommandés

Puis cette façon de réduire directement un Diouf à un " Manucho 2 ", c'est juste un manque total de respect envers le joueur. Diouf est Diouf, Manucho est Manucho...

 

Les jeunes ont besoin de temps. Nous sommes Manchester United, on ne s'y impose pas comme on veut et quand on veut.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord pour dire que les jeunes ont besoin de temps et qu'ils ne s'intègreront pas facilement .....

 

Mais le problème c'est qu'on les vends 99 % du temps à l'issue de leurs prêts , c'est là ou je vois pas l'intérêt de les faire venir chez nous ....... Si encore on leurs laissait une chance ensuite , je dirais ok ! Mais là ....... un Diouf va éventuellement faire une bonne saison en L1 ou ailleurs ...... mais à l'issu de son prêt, il sera vendu car United aura déjà son line up en attaque ...... comme à chaque fois

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut rien dire, des joueurs quand ils explosent ou lorsqu'ils s'affirment poussent d'autres joueurs vers la sortie, et d'ailleurs pour l'instant il n'y a qu'un titulaire indiscutable en attaque et c'est Wayne Rooney. Saha a poussé Ruud vers la sortie, Cole l'a fait pour Hughes, Keane l'a fait pour Ince, etc etc il y en a plein des exemples.

 

Et si on les vends c'est tout simplement qu'ils n'ont pas le niveau mais au moins on prend le temps de voir ce qu'ils donnent et s'ils n'apparaissent pas en équipe première c'est soit qu'ils ne sont pas assez bon ou pas encore pret, ou alors par choix du coach, c'est pas parce qu'un joueur est titulaire un jour que forcément le lendemain il le sera, si je prend l'exemple de Carrick, en fin de saison Gibson jouait plus souvent que lui par exemple.

 

Et puis j'ai jamais compris les personnes qui jugent des joueurs sur quelques matchs. Par exemple Ozil a fait un bon match avec l'Allemagne et la direct tout le monde veut qu'on l'achète, Diouf à joué 4 matchs il a pas mis Rooney sur le banc, il a pas sa place à United...

 

Sachant que ce sont ses 6 premiers mois au club, qu'il passe de Molde dans le championnat norvégien à Manchester United l'un des meilleurs clubs au monde dans le meilleur championnat au monde la ou la concurrence est il va sans dire, beaucoup, beaucoup plus rude que d'ou il vient.

Et il faut s'habituer au climat, à la ville, au club, à ses coéquipiers, à jouer dans un championnat différent à un autre niveau, à un rythme de jeu différent, surement plus direct et physique qu'en Norvège etc etc et j'en passe.

 

Donc ce genre de chose m'exaspère car on y a droit tout le temps pour chaque nouveau joueur s'il n'est pas connu. Chicharito et Smalling c'est pareil. Je parie que ceux qui ont vu le premier match d'Evra à United (dans le derby) quand il s'est fait remplacé à la mi temps, sont les mêmes qui pensent ça, ou encore qui ont du se demander "qui c'est celui la encore ?" quand on a fait signer Vidic.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut rien dire, des joueurs quand ils explosent ou lorsqu'ils s'affirment poussent d'autres joueurs vers la sortie, et d'ailleurs pour l'instant il n'y a qu'un titulaire indiscutable en attaque et c'est Wayne Rooney. Saha a poussé Ruud vers la sortie, Cole l'a fait pour Hughes, Keane l'a fait pour Ince, etc etc il y en a plein des exemples.

 

Et si on les vends c'est tout simplement qu'ils n'ont pas le niveau mais au moins on prend le temps de voir ce qu'ils donnent et s'ils n'apparaissent pas en équipe première c'est soit qu'ils ne sont pas assez bon ou pas encore pret, ou alors par choix du coach, c'est pas parce qu'un joueur est titulaire un jour que forcément le lendemain il le sera, si je prend l'exemple de Carrick, en fin de saison Gibson jouait plus souvent que lui par exemple.

 

Et puis j'ai jamais compris les personnes qui jugent des joueurs sur quelques matchs. Par exemple Ozil a fait un bon match avec l'Allemagne et la direct tout le monde veut qu'on l'achète, Diouf à joué 4 matchs il a pas mis Rooney sur le banc, il a pas sa place à United...

 

Sachant que ce sont ses 6 premiers mois au club, qu'il passe de Molde dans le championnat norvégien à Manchester United l'un des meilleurs clubs au monde dans le meilleur championnat au monde la ou la concurrence est il va sans dire, beaucoup, beaucoup plus rude que d'ou il vient.

Et il faut s'habituer au climat, à la ville, au club, à ses coéquipiers, à jouer dans un championnat différent à un autre niveau, à un rythme de jeu différent, surement plus direct et physique qu'en Norvège etc etc et j'en passe.

 

Donc ce genre de chose m'exaspère car on y a droit tout le temps pour chaque nouveau joueur s'il n'est pas connu. Chicharito et Smalling c'est pareil. Je parie que ceux qui ont vu le premier match d'Evra à United (dans le derby) quand il s'est fait remplacé à la mi temps, sont les mêmes qui pensent ça, ou encore qui ont du se demander "qui c'est celui la encore ?" quand on a fait signer Vidic.

:bj: tu sais que je t'aime toi :wub::P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
3805.jpg Retour sur la saison : Diouf
Diouf doit encore démontrer ce dont il est capable pour jouer au plus haut niveau, mais il possède la vitesse, un bon sens du but et son enthousiasme contagieux l'aidera à tracer son chemin. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** mais ***** vous êtes chiant a la fin. Quand il avait marqué son but pour sa première entrer tout le monde était a fond sur lui et la il fait une entrée contre Wolves pas terrible ok mais lui au moins il tentait les choses en plus il avait une pression sur lui comme même Rooney ne joué pas et Berbatov ne foutait rien bref moi je dit et j'insiste sur ce sujet Diouf doit rester, arrêtez de le comparé a Manucho il n'as rien a voir avec ce mec la loin de la :lol:. Chicharito va assurer a match tout le monde va le kiffer, il va faire une entrée pas terrible et tout le monde va le lacher non mais ont va ou la :lol: Rooney aussi n'as pas assurer des match, Berba aussi mais ses comme sa ont est humain. Comme ont dit: "L'erreur est humaine" :lol:

 

Ca veut rien dire, des joueurs quand ils explosent ou lorsqu'ils s'affirment poussent d'autres joueurs vers la sortie, et d'ailleurs pour l'instant il n'y a qu'un titulaire indiscutable en attaque et c'est Wayne Rooney. Saha a poussé Ruud vers la sortie, Cole l'a fait pour Hughes, Keane l'a fait pour Ince, etc etc il y en a plein des exemples.

 

Et si on les vends c'est tout simplement qu'ils n'ont pas le niveau mais au moins on prend le temps de voir ce qu'ils donnent et s'ils n'apparaissent pas en équipe première c'est soit qu'ils ne sont pas assez bon ou pas encore pret, ou alors par choix du coach, c'est pas parce qu'un joueur est titulaire un jour que forcément le lendemain il le sera, si je prend l'exemple de Carrick, en fin de saison Gibson jouait plus souvent que lui par exemple.

 

Et puis j'ai jamais compris les personnes qui jugent des joueurs sur quelques matchs. Par exemple Ozil a fait un bon match avec l'Allemagne et la direct tout le monde veut qu'on l'achète, Diouf à joué 4 matchs il a pas mis Rooney sur le banc, il a pas sa place à United...

 

Sachant que ce sont ses 6 premiers mois au club, qu'il passe de Molde dans le championnat norvégien à Manchester United l'un des meilleurs clubs au monde dans le meilleur championnat au monde la ou la concurrence est il va sans dire, beaucoup, beaucoup plus rude que d'ou il vient.

Et il faut s'habituer au climat, à la ville, au club, à ses coéquipiers, à jouer dans un championnat différent à un autre niveau, à un rythme de jeu différent, surement plus direct et physique qu'en Norvège etc etc et j'en passe.

 

Donc ce genre de chose m'exaspère car on y a droit tout le temps pour chaque nouveau joueur s'il n'est pas connu. Chicharito et Smalling c'est pareil. Je parie que ceux qui ont vu le premier match d'Evra à United (dans le derby) quand il s'est fait remplacé à la mi temps, sont les mêmes qui pensent ça, ou encore qui ont du se demander "qui c'est celui la encore ?" quand on a fait signer Vidic.

+100000(...) :lol::D

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé jouer Altidore lors de cette CDM : c'est exactement le profil que Diouf doit atteindre; un mélange de puissance, de vivacité, de percussion. Il doit progresser sur ses contrôles, sur ses enchaînements, sur ses déplacements. Le travail est énorme, et je m'inquiète d'autant plus qu'il n'a pas progressé depuis Molde (je le regardais déjà jouer) et que, devant lui, je vois 5 attaquant supérieurs ... Un prêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso avec l'explosion de chicharito à cette CDM, je le vois faire une Tosic , malgré les qualités de ce joueur car en attaque cela semble quand même bien bouché maintenant ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prêter à un promu genre blackpool serait l'idéal...histoire qu'il progresse et qu'on puisse voir s'il a le potentiel pour réussir au théâtre des rêves!!

Pas une mauvaise idée.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jamais comprit ce transfert, et 6 mois après je ne le comprend pas, et dans un an je le comprendrais encore moins. Cette saison on devrait même pas le voir sur les pelouses de Premier league, il arrive en 6 ème choix <_< (Rooney,Berbatov,Javier hernandez,Owen,Macheda). Dans un an il n'est plus à Manchester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jamais comprit ce transfert, et 6 mois après je ne le comprend pas, et dans un an je le comprendrais encore moins. Cette saison on devrait même pas le voir sur les pelouses de Premier league, il arrive en 6 ème choix <_< (Rooney,Berbatov,Javier hernandez,Owen,Macheda). Dans un an il n'est plus à Manchester !

Attend de voir déja avant de te dire que tu ne comprendras pas, laisse au joueur le bénéfice du doute :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Sochaux est intéréssé par diouf d'après le site footanglais365...

 

Ce pourrait être un bon prêt et on verrait s'il arrive à s'imposer dans le championnat de france...

Oui, on en parle dans la presse locale, mais à prendre avec des pincettes.

 

Si ça se faisait je verrais un red devil à domicile, je pourrais faire les compte-rendus :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été pour moi la révélation hier et le meilleur homme sur le terrain avec Berbatov bien sur.

J'ai adoré son match. Nous avons eu peu d'occasions de le voir à l'œuvre et hier, il a prouvé qu'il pouvait être une très bonne solution en attaque.

Il est rapide et puissant. Il presse énormément et donne beaucoup de solutions. Il a le sens du placement et n'hésite pas à défendre. En plus, il est très collectif et son duo avec Berbatov a été excellent. Bref, énorme match :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été pour moi la révélation hier et le meilleur homme sur le terrain avec Berbatov bien sur.

J'ai adoré son match. Nous avons eu peu d'occasions de le voir à l'œuvre et hier, il a prouvé qu'il pouvait être une très bonne solution en attaque.

Il est rapide et puissant. Il presse énormément et donne beaucoup de solutions. Il a le sens du placement et n'hésite pas à défendre. En plus, il est très collectif et son duo avec Berbatov a été excellent. Bref, énorme match :)

 

+1

 

Je suis d'accord il a été très disponible et a demontré des qualités collectives très intéressante ..... et il y a un truc qui m'a impressioné c'est son pouvoir d'accéleration après le 1er contrôle ....... :blink: :blink: c'est une vrai fusée ce gamin .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été pour moi la révélation hier et le meilleur homme sur le terrain avec Berbatov bien sur.

J'ai adoré son match. Nous avons eu peu d'occasions de le voir à l'œuvre et hier, il a prouvé qu'il pouvait être une très bonne solution en attaque.

Il est rapide et puissant. Il presse énormément et donne beaucoup de solutions. Il a le sens du placement et n'hésite pas à défendre. En plus, il est très collectif et son duo avec Berbatov a été excellent. Bref, énorme match :)

 

+1, Il allie vitesse et puissance et ça, ça peut faire mal.

Je pense qu'il jouera les matchs de Cup cette saison et pourquoi pas quelques matchs de Premiere League.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai très en jambe le Diouf, il ne sera peut etre pas titulaire mais pourquoi quelque petit but pendant cette saison a venir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Acheter un joeuur déjà "mûr" pour le faire partir en prêt, vraiment je pige pas notre manière de gérer nos attaquants ...

 

On se moque de Pool, mais:

 

Eagles

Manucho

Campbel

Diouf

Hernandez

Macheda

Welbeck

Tevez

Owen

 

Berba

Roo

 

et je parle pas de King qui a déjà joué une fois pour nous.

 

on joue à quoi là ? Non franchement ... en 3 ans quoi !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux pour lui de partir en prêt ;)

A Blackburn il jouera beaucoup plus que s'il restait et il pourrait faire une bonne saison (sur le plan personnel) et revenir à United confiant.

Je vois plus ce prêt comme étant bénéfique pour lui et pour le club ! :)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut-être pas le fait qu'il ne soit pas mûr, c'est surtout qu'on est blindé en attaque comme jamais. Welbeck partira aussi en prêt c'est sûr. Il va nous rester Roo, Berba, Owen, Macheda, Hernandez.

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...