Aller au contenu

Mame Biram Diouf


Bibu

Messages recommandés

J'ai oublié de signaler qu'il y avait un truc qu'on nommerait "Ironie" :P

Je ne sais pas si t'en as entendu parler? :D

 

tu as le droit de aimer le joueur je peut pas deviner tout le temps si on fait de l'ironie ou pas :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vue le matche de samedi je doute fort.....

je pense même qu'il ne jouera pas

en jouera avec berbatov seul en pointe

 

Chaque match est différent. Heureusement que ta logique est illogique sinon Diouf serait condamné jusqu'à la fin de sa carrière :D .

 

Rooney a aussi vendangé sur quelques matchs, il en est revenu plus fort le suivant. Diouf vient d'arriver, attendons un peu avant d'en tirer des conclusions presque toutes faites. Vous avez tendance à vite juger de façon catégorique un joueur qui a à peine quelques minutes dans les jambes.

 

On verra peut être Mercredi s'il joue. S'il obtient des ballons de buts, il faudra les mettre au fond cette fois ci.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps c'est un peu gros pour ne pas être de l'ironie :rolleyes:

T'imagines! Diouf entrain de mettre 3 ou 4 buts à Dida sur les 4 occasions qui se présenteraient à lui :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'imagines! Diouf entrain de mettre 3 ou 4 buts à Dida sur les 4 occasions qui se présenteraient à lui :P

Sa s'appelle l'utopie ce genre de propos.

 

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa s'appelle l'utopie ce genre de propos.

Nooon? :P C'est vrai?? :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diouf a pas encore le niveau et c'est normal, il vient d'arriver, a quasiment pas joué, donc faut pas s'attendre à ce qu'il fasse des merveilles.

En tout cas on est franchement pas gaté avec nos jeunes, y en a à la pelle mais aucun qui puisse tenir la route actuellement alors que certains sont là depuis un petit moment tout de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter ... faut lui laisser le temps, vous faites le procès d'un mec qui est là depuis quelques mois, il était en train de jouer en Norvège et vous voulez qu'il s'impose dans le plus grand championnat au monde ? Il a raté des grosses occasions, ok ... mais il apprendra de ses erreurs. Quand le mec a marqué son premier but, tout le monde voyait en lui un potentiel de dingue, et quelques matchs plus tard, tout le monde le descend et le compare à Manucho !

 

Il n'a pas marqué, mais s'est montré présent dans la surface, il a apporté de la percussion, et a apporté du danger. J'espère de tout coeur qu'il s'imposera ici, tout le monde veut voir l'arrivée d'un mec à 50 millions, si t'es pas Ballon d'Or, t'as 2 matchs pour prouver que t'es bon, sinon tu dégages ... courage MBD, continues d'améliorer tes lacunes, plantes quelques buts et tu auras ta photo dans l'avatar de tous ceux qui te critiques dans ce forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fous de ses loupés. ;)

Comme je l'ai dit pour Owen, Pippo ou RVN ratent parfois. Ce qui m'inquiète, ce sont les contrôles. Ca, c'est la base du football : contrôle et passe. Peu importe qu'il ne joue pas assez, il est censé pouvoir contrôler une passe, que dis-je, un caviar ! Tous ses contrôles ont été désastreux, et je ne parle pas de sa conduite de balle, véritable farce. Ca, ça m'inquiète déjà plus : à Molde le jeu était plus rudimentaire, il s'agissait surtout de courir. Chez nous, il faut porter davantage le ballon. Et il n'en est pas capable.

 

Pour moi, il doit être prêté dans un club de PL ou de SPL. Actuellement, il n'est pas meilleur que Macheda ou Welbeck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est donc allé chercher un mec au fin fond du championnat Norvégien qui ne sait pas contrôler un ballon et qui possède une conduite de balle plutôt médiocre ?

 

Je n'ai pas vu le match de Samedi. Mais si on en croit tes paroles, on a recruté une buse quoi ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars pas du tout prêt pour le très haut niveau. Il le sera, mais pas dans l'immédiat. Il offre une variété intéressante (mais je crois qu'on en avait déjà parlé tous les deux lors de son arrivée) mais n'est réellement pas en mesure de faire la différence. Je ne suis pas comme symon et je ne vais pas affirmer que c'est un Manucho-bis parce que je lui reconnais un potentiel, mais de là à le placer 3-4ème attaquant, y'a un fossé. Il est trop léger techniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. En tout cas, on a pas le choix à l'heure actuelle. Il sera amené à jouer plus souvent avec la blessure de Michael Owen. Sa vitesse et son physique restent ses atouts premiers et s'il les utilisent intelligemment, il pourra être un élément offensif intéressant et utile pour l'équipe.

 

Il faut qu'il joue avec ses atouts le temps de travailler ses lacunes techniques et aussi tactiques. Mais j'ai un avis moins catégorique que le tien, j'ai envie de lui laisser encore du temps. Mon opinion à son sujet est encore un peu floue.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que son entrée face aux loups a été plutôt mauvaise, mais laissons lui le temps, je suis sûr que ce match ne représente pas son vrai niveau actuel...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Si Solskjaer la conseillé a SAF ses qu'il y a une bonne raison, Rooney (...) aussi a raté des immanquable, quand il avait marquer (contre Burnley) vous étiez tous content "oué le prochain Solskjaer" <_< et maintenant monsieur rate des occasions ont le regrette déjà, mais sauf que la ses plus Molde ses MU donc laisser lui le temps de progresser. On verra bien dans quelque temps, il s'entraine contre les meilleurs défenseurs du monde sa va le rendre beaucoup plus robuste, vous verrez :lol:

 

Et la pression était sur lui comme même il avait marquer en 10 minutes, la ont le faisait rentrer presque toute une mi-temps il avait la pression de ne pas réussir (j'aurais bien aimé vous voir a sa place :P). Moi j'ai confiance en lui il va réussir a MU ;)

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va avoir un coup à jouer si Rooney se blesse... Pourquoi pas l'explosion du joueur dans les moment fatidiques. (évidemment je n'oublie pas Macheda)

 

J'aime ton optimisme et je te soutiens

il a les qualités pour exploser comme macheda : la vitesse, la frappe, la détente, ...

mais je ne pense pas que SAF le mette en tant qu'attaquant de pointe dans le 4-5-1

et je ne pense pas qu'en pointe avec Berba ça donnerait quelque chose de très bon.

 

Mais bon esperons que si rooney est indisponible longtemps, Diouf exlose ou Macheda nous refasse son explosion de l'année dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est trés dur de jouer à UNITED et Diouf l'apprend à ses dépends ! C'est vraiment dommage que le championnat soit aussi serrer en cette fin de saison car il lui faut plus de temps de jeu ! Je crois en ce joueur je ne sais pas pourquoi, mais j'y crois !

Modifié par unitedjedy

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire de Manchester United sur son rival de City, samedi (1-0), n'a pas fait que des heureux. Ainsi, des supporters des Citizens se sont vengés après la rencontre en agressant le frère de Mame Biram Diouf, qui évolue chez les Red Devils. Venu rendre visite à son frère depuis Dakar, Abdul Biram Diouf, 28 ans, a été pris à partie par quelques fans de City. «Il a été attaqué par derrière par quelques supporters de City alors qu'il s'éloignait du stade. Il n'a heureusement pas eu besoin de traitement médical et s'en est sorti sans blessure grave», a indiqué dans le Daily Mail Jim Solbakken, l'agent de l'attaquant mancunien, qui n'a joué que cinq matches cette saison.

 

Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire de Manchester United sur son rival de City, samedi (1-0), n'a pas fait que des heureux. Ainsi, des supporters des Citizens se sont vengés après la rencontre en agressant le frère de Mame Biram Diouf, qui évolue chez les Red Devils. Venu rendre visite à son frère depuis Dakar, Abdul Biram Diouf, 28 ans, a été pris à partie par quelques fans de City. «Il a été attaqué par derrière par quelques supporters de City alors qu'il s'éloignait du stade. Il n'a heureusement pas eu besoin de traitement médical et s'en est sorti sans blessure grave», a indiqué dans le Daily Mail Jim Solbakken, l'agent de l'attaquant mancunien, qui n'a joué que cinq matches cette saison.

 

Equipe.fr

 

:kill:

De toute façon l'année prochaine Diouf plantera 3 buts contre Shity !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...