Aller au contenu

Mame Biram Diouf


Bibu

Messages recommandés

Il a des qualités physiques impressionnantes, c'est un attaquant dans ce genre qu'il nous manque, maintenant faut qu'il continue de cette maniere, il me fait un peu penser à Drogba dans son style et ses aptitudes physiques.

si il peut avoir le physique et le jeu de drogba mais sans avoir son comportement dans le match (une vrai danceuse se mec, il tombe pour rien, conteste TOUJOUS l'arbitre etc....) mais à part sa, je prend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais été en extase devant un de nos jeunes lors de ses premiers matches, que ca soit, gibson, evans, cricri, eagles, macheda

 

Mais ce petit (hum) Diouf il a quelque chose il faut l'avouer sa célébration devant les supporters en montrant son nom m'a fait des effets dans mon pantalon...

 

Celui la il en a !

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'éspère le voir à coté de rooney au match retour.

 

 

Ouais moi aussi je veux voir leurs associations sur un peu plus que 3 mins ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on le vera surement contre hull city en tant que titulaire à la place de rooney qui à joué 90 minutes hier, et qui jouera surement les 90 minutes mercredi.

 

 

Franchement je pense que samedi Rooney sera aligné .........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne nous emballons pas c'est sur mais bien prometteur en effet sur les 10 ballons qu'il a pu exploiter

 

a part ca t'as raison j'ai l'impression que SAF sent que Rooney peut enchainer les matchs a tout va ;

 

Arf je viens de lire l'article sur le site a propos de son hat trick (superbe a priori et varié) ; le probleme = il est sorti sur blessure

 

donc j'espere qu'il va se remettre bien vite "The only worrying aspect of Diouf's eye-catching bow came when he was withdrawn with an injury just before the hour mark and was replaced by Cameron Stewart." :'(

Modifié par Well
0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué avec la réserve ce Jeudi contre Sunderland... Résultat 3 buts marqués!! Ne nous emballons pas mais c'est prometteur.

Je suis très content qu'il confirme ses bonnes performance, pourvu qu'il se remette vite de sa blessure.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'avait pas l'air méchant, mais ca reste à confirmer... Je pensais plutôt qu'il sortait en prévision d'une entrée face à Hull ce samedi voir une titularisation mercredi contre City.

Modifié par MickUnited
ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'avait pas l'air méchant, mais ca reste à confirmer... Je pensais plutôt qu'il sortait en prévision d'une entrée face à Hull ce samedi voir une titularisation mercredi contre City.

Je pense pas que SAF fera ça, il fera plutôt le contraire: le mettre titulaire contre Hull et le faire rentré à la 60 ème contre City.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il est quand même impressionant :blink: :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il est quand même impressionant :blink: :blink:

 

C'est vrai qu'il est impressionnant, il a du potentiel le garçon. Contrairement a Manucho il a marqué avec l'équipe A, ça va lui donner confiance. C'est une option différente de nos autres attaquants, j'espère qu'il confirmera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est impressionnant, il a du potentiel le garçon. Contrairement a Manucho il a marqué avec l'équipe A, ça va lui donner confiance. C'est une option différente de nos autres attaquants, j'espère qu'il confirmera.

 

 

En tout cas il aura l'occasion car cette année offensivement , on est moins à l'aise et son profil est vraiment différent de ce dont on dispose déjà donc c'est à lui de faire la différence et je pense que le match de Hull va être une possibilité pour lui ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il aura l'occasion car cette année offensivement , on est moins à l'aise et son profil est vraiment différent de ce dont on dispose déjà donc c'est à lui de faire la différence et je pense que le match de Hull va être une possibilité pour lui ......

 

C'est clair que vu notre manque de finition, il peut apporter une approche offensive différente avec son jeu de tête (THE point faible de l'équipe) et sa vitesse impressionnante.

 

Si il pouvait au moins nous aider sur les corners quand il entre en jeu ce serait un gros plus, vu qu'on a des occases en fin de match (Cf City) il aura des chances de pouvoir mettre des têtes sur corner. Enfin... Si on apprend à les tirer... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...