Aller au contenu

Mame Biram Diouf


Bibu

Messages recommandés

Je sais pas pourquoi mais je le sens bien moi ce joueur! Si il affronte Leeds lors de son premier match, je suis sur qu'avec la grosse motivation qu'il a l'air d'avoir il va faire un super match. Je peux me tromper mais contrairement à Manucho, j'ai un très bon feeling.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à l'aimer, il a bon caractère celui-ci, on en a besoin des gars comme ça :bj:

 

J'espère qu'il va nous montrer de belle chose :wub:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire , je le sent pas trop , il aura déja a faire a une grosse concurence, Rooney,Berbatov,Owen,Macheda,Welbeck. J'éspere vraiment qu'il nous fera pas un Manucho. Ce qui me fait peur c'est la différence de niveau entre le championnat novégien et la premierleague, après c'est pas insurmontable. mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire , je le sent pas trop , il aura déja a faire a une grosse concurence, Rooney,Berbatov,Owen,Macheda,Welbeck. J'éspere vraiment qu'il nous fera pas un Manucho. Ce qui me fait peur c'est la différence de niveau entre le championnat novégien et la premierleague, après c'est pas insurmontable. mais...

 

Ole Gunnar Solskjaer

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip moi j'y crois pas trop en ce joueur et comme ça a déja été dit plus tôt, moi je lui vois bien un avenir à la Manucho. Maintenant, presque tous les grands joueurs ont commencé dans des petits clubs, donc on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne comprends pas bien ce que cherche Fergie: On a formé Rossi (qui avait du potentiel) pour le vendre à Villaréal, pareil pour Piqué vendu à Barcelone.

 

Aujourd'hui, on achète Diouf, le club va tout faire pour qu'il intègre au mieux l'équipe et qu'il réussisse à s'intégrer mais si c'est pour le vendre quelques années après alors qu'il a les capacités (hypothèse) de faire quelque chose, j'en vois pas trop la nécessité.

Hier on vendait Rossi pour aujourd'hui acheter Diouf, j'ai du mal à voir la logique.

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne comprends pas bien ce que cherche Fergie: On a formé Rossi (qui avait du potentiel) pour le vendre à Villaréal, pareil pour Piqué vendu à Barcelone.

 

Aujourd'hui, on achète Diouf, le club va tout faire pour qu'il intègre au mieux l'équipe et qu'il réussisse à s'intégrer mais si c'est pour le vendre quelques années après alors qu'il a les capacités (hypothèse) de faire quelque chose, j'en vois pas trop la nécessité.

Hier on vendait Rossi pour aujourd'hui acheter Diouf, j'ai du mal à voir la logique.

Tout à fait d'accord, j'ai vraiment du mal à comprendre cette politique du club... Surtout au niveau attaquant, on a revendu rossi, campbell, manucho et j'en oublie et je vois pas en quoi ce diouf pourrait avoir un destin différent vu que j'ai du mal à croire qu'il pourrait avoir plus de potentiel que Rossi par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piqué on l'a pas formé, c'est surtout le Barca, chez nous il n'a fait qu'un aller retour, par contre on a fait ca avec Eagles aussi ;)

 

Espérons, que MBD est plus de chance !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne comprends pas bien ce que cherche Fergie: On a formé Rossi (qui avait du potentiel) pour le vendre à Villaréal, pareil pour Piqué vendu à Barcelone.

 

Aujourd'hui, on achète Diouf, le club va tout faire pour qu'il intègre au mieux l'équipe et qu'il réussisse à s'intégrer mais si c'est pour le vendre quelques années après alors qu'il a les capacités (hypothèse) de faire quelque chose, j'en vois pas trop la nécessité.

Hier on vendait Rossi pour aujourd'hui acheter Diouf, j'ai du mal à voir la logique.

 

Rossi a été preté a newcastle où il n'a pas convaincu. il n'était pas fait pour le foot anglais. Et maitenant il est bon à villareal mais il ne casse pas la baraque comme on dit.

Piqué n'avais pas de chance de jouer avec rio et vida devant lui et en plus il était en concurrence avec evans qui avait l'avantage d'etre britannique.

Manucho on a vu sur ces quelques touches de balles que c'était pas ça quoi.

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossi a été preté a newcastle où il n'a pas convaincu. il n'était pas fait pour le foot anglais. Et maitenant il est bon à villareal mais il ne casse pas la baraque comme on dit.

Piqué n'avais pas de chance de jouer avec rio et vida devant lui et en plus il était en concurrence avec evans qui avait l'avantage d'etre britannique.

Manucho on a vu sur ces quelques touches de balles que c'était pas ça quoi.

Ouaip mais Manucho, ils étaient tout chaud aussi, ils disaient qu'il avait mis tout le monde d'accord pendant ses tests et il s'est planté donc je vois pas pourquoi celui-ci aurait un meilleur avenir mais bon un joueur n'est pas l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossi a été preté a newcastle où il n'a pas convaincu. il n'était pas fait pour le foot anglais. Et maitenant il est bon à villareal mais il ne casse pas la baraque comme on dit.

Piqué n'avais pas de chance de jouer avec rio et vida devant lui et en plus il était en concurrence avec evans qui avait l'avantage d'etre britannique.

Manucho on a vu sur ces quelques touches de balles que c'était pas ça quoi.

 

En même temps, si au joueur tu ne lui laisse pas de temps de jeu c'est facile de dire une chose pareil.

Ensuite, depuis quand être britanique c'est un avantage?

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si au joueur tu ne lui laisse pas de temps de jeu c'est facile de dire une chose pareil.

Ensuite, depuis quand être britanique c'est un avantage?

Depuis toujours... mais on parle plus vraiment de Diouf là...

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire, c'est qu'on met pas un joueur sur le terrain sous pretexte qu'il est britanique. Il (Evans) était plus performant c'est tout!

Dans ce cas là, pourquoi on recrute Diouf alors?

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire, c'est qu'on met pas un joueur sur le terrain sous pretexte qu'il est britanique. Il (Evans) était plus performant c'est tout!

Dans ce cas là, pourquoi on recrute Diouf alors?

Ben ça je me le demande, seul l'avenir nous dira si fergie a raison,... Et etre britannique peut peser dans la balance à certains moments mais c'est pas pour ça que tu fais jouer ou que tu gardes un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je n'ai pas encore eu la chance de voir ce joueur joué, je m'en réjouis d'ailleurs vu les louanges à son égard.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je n'ai pas encore eu la chance de voir ce joueur joué, je m'en réjouis d'ailleurs vu les louanges à son égard.

Je crois que personne la vu joué jusqu'à présent..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignore si cet article a déjà été publié, je m'excuse par avance, mais il me semble interessant, il nous en dit plus sur notre nouvelle recrue...

 

 

 

Ils s’appellent Diouf mais ils sont moins connus que le futur sélectionneur et président du Sénégal (dixit lui-même), tête à claques à ses heures perdues, et cracheur de mollards ambulant, j’ai nommé El Hadji Diouf. Pape Pate Diouf et Mame Miram Diouf sont bien plus sages, encore que pour ce dernier, un destin à la ex-star de Lens, pourrait bien se dessiner dans le futur…

 

Le plus prolifique des deux est Mame Miram Diouf. Dans un vrai rôle de buteur, celui qui a débarqué à Molde en janvier 2007, passant de la quarantaine de degré de Dakar, aux températures polaires norvégienne, n’a pas mis longtemps pour s’acclimater à sa nouvelle terre d’accueil. Auteur de douze buts pour sa première saison, il est monté à 16 l’année d’après. Cette saison est celle de l’explosion. Grâce à son quadruplé face à Brann Bergen, Mame Miram Diouf a passé la barre des vingt buts et culmine à 23 unités.

 

Son confrère n’est pas maladroit non plus. Dans une position de neuf et demi, voir d’ailier sur certains matchs, Pape Pate Diouf avait ouvert la voie du Sénégal à Molde, dès 2006, avec une dizaine de buts, avant d’en inscrire autant chaque année. Âgés de 23 (Pape) et 21 ans(Miram), les deux compères ont régalé les supporters norvégiens. Deuxième à quatre points du Rosenborg de Rade Prica, ils sont en grande partie responsables de la bonne tenue de l’équipe qui court après un titre de champion qui échappe à Molde depuis 2002.

 

Cependant, Mame Miram Diouf, jamais avare en auto-compliments («Nous sommes de véritables stars ici parce que nous sommes sur tous les bons coups. Nous sommes les symboles de la réussite du club Molde» ou «Quand je suis en bonne santé, je ne discute la place de titulaire avec personne. Pate et moi nous sommes les piliers de l?équipe et les principaux artisans des victoires de l?équipe, modestie à part») et Pape Pate Diouf, pourraient bientôt quitter la Norvège devant la longue liste d’offres reçues par le président de Molde. Qu’ils soient français (Rennes, Sochaux), Italiens (Udinese, Reggina, Sampdoria), Allemands (Fribourg, Dortmund, Werder) ou Danois (Copenhague, Aalborg), tous sont séduits par les qualités des jeunes attaquants sénégalais.

 

Aujourd’hui, le journal Aftenposten annonce que Mame Miram Diouf est le joueur mystère dont a parlé Alex Ferguson. Le coach de Manchester United avait annoncé avoir fait signer un jeune joueur de 21 ans venant du championnat norvégien. Une conférence de presse est prévue à 12H00 à l’Aker Stadion de Molde. Ferguson aura du travail sur le mauvais caractère de Miram (3 cartons jaunes et 2 rouges en 29 matchs) qui pourrait lui jouer des tours, d’autant que la jurisprudence El-Hadji est passée par là…

 

coupfranc.fr

 

Tiens, tu vas sur le site de mon "père" ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere au moins Sir Alex !!!

 

Je parlais évidemment des membres du forum. :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ouais, ouais...

Perso malgré toutes les éloges, je ne suis vraiment pas enthousiasmé par son arrivé, je pense qu'il va jouer quelques petits bouts de matchs et être vendu cet été, après j'espère me tromper mais bon..

 

Attendons déjà de le voir en piste. Ferguson s'en réjouit apparemment.

 

Moi j'ai envie de croire en lui. S'il peut petit à petit se montrer à la fois efficace et régulier, ce sera tout bénef pour nous. C'est peut être le finisseur que tout le monde attend, qui sait. ( :P )...Non, mais à voir. Il peut très bien nous surprendre à condition qu'il puisse saisir sa chance.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un finisseur, je l'avais déjà dit. Maintenant, il a un profil qu'on ne possède pas (plus) : très vif, très agressif, culotté. A voir.

 

Pourtant on est tous plus ou moins d'accord pour dire qu'on a besoin d'un finisseur...Même si je suis loin de placer tous mes espoirs en Diouf, je ne vois pas à quel rôle autre que celui du buteur il pourra prétendre. On a déjà deux attaquants de soutien de métier, un Owen en demi-teinte... Hormis planter des pions, que vient faire Diouf à United ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la diversité. Il est très agressif, est constamment attiré vers l'avant, et est très bon dans le jeu en mouvement. Ce n'est pas un RVN qu'on récupère, plutôt un Cole-like (même si moins puissant). En attendant l'explosion de Macheda & Welbeck, il peut devenir notre 4ème attaquant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...